Comment neutraliser les effets des sorts de sorcier ?

Il y a 5 ans, j'ai écouté plus de 70 audios de Binaural Beats Frequency Wizard. Depuis, j'ai constaté une détérioration de ma santé, mentale et physique, beaucoup de douleurs, aucun contrôle sur ma vie. C’est comme si j'étais à l'intérieur de mon corps et que mon corps était recouvert de colle. Ma perception de moi-même est déformée et je n'ai aucune force. La douleur est aussi une expérience quotidienne. J'ai essayé presque tout pour m'aider et neutraliser les effets de ses sorts, mais sans succès.
En ce moment, j'utilise les anneaux Tensor et chaque fois que je pense être guéri et que j'arrête d'utiliser l'anneau Tensor, les effets de ses sorts recommencent à se manifester à nouveau.

Peu à peu, je perds ma patience et mon bon sens et je vais sûrement avoir une crise dans un avenir proche.

Je n'ai aucun contrôle sur mon esprit, je n'arrive pas à me concentrer, pendant ces 5 années je n'ai eu aucune petite amie, ma carrière est en jeu…

Ce que je crois être vrai, c'est que ses sorts sont une sorte d'hypnose ou d'implants qui se manifestent à chaque fois que j'extrais de l'énergie.

Tout conseil est utile.

Je n'ai pas d'entités (je le sais pour un fait) seulement un problème avec ses audios qui se manifestent constamment. Je suis épuisé et je ne sais pas quoi faire. Aujourd'hui, je lui ai envoyé un message demandant de l'aide et j'attends une réponse. Pour être honnête, je suis un peu effrayé et je ne sais pas à quoi m'attendre.

il l'a déjà utilisé pour autant que je sache

J'y étais, j'ai fait ça. Je l'ai utilisé pendant presque un mois entier. Les effets persistent encore.

Je l’ai également essayé avec les champs Maitreya et cela n’a pas fonctionné.
J’ai juste besoin d’une sorte de moyen pour briser ce sort si c’est réellement un sort.
Je peux extraire de l’énergie de mon système mais pourquoi cela commence-t-il toujours à se manifester à nouveau. Et les 70 formules en même temps. C’est difficile de rester mentalement sain quand cela frappe tout d’un coup.

Je viens de voir ça. Avez-vous essayé de contacter votre Moi supérieur et de lui demander de purger cela ? Vous pourriez essayer d'avoir une session avec Brenda

Ça commence toujours par mes yeux ! Des sensations dans les yeux et puis tout le reste.

Est-ce un implant visuel oculaire qui change la perception ?

J'ai eu une séance avec Brenda. Elle a détecté une entité qu'elle a supprimée, elle a également supprimé certains programmes de vie antérieure (dans l'un j'étais un esclave), elle a également détecté que j'ai une épuisement surrénalien, probablement de tous les champs que j'ai utilisés. Je lui ai envoyé un nouveau message concernant ce problème spécifique et attends une réponse.

C'est une malédiction de ne pas être maître de son esprit et de son corps.

Je ne suis pas en mesure de contacter mon Soi Supérieur pour les raisons mentionnées ci-dessus

Cela me prend beaucoup d'énergie et de concentration juste pour rester sain et écrire ceci.

Aujourd'hui, j'ai commencé à craquer et j'ai envoyé un message à quelques chaînes YouTube pour obtenir de l'aide.

M'envoyer un message privé

J'écoute cette séance de reiki et je ressens un renouveau. Toute ma tête se déplace
https://youtu.be/w8mYsRgW6pM

Je vais continuer pendant la nuit et vous dirai comment je me sens demain matin

Exactement le conseil que j'allais donner. :+1:

MF, SZ et SM ont tous des champs très utiles pour établir la connexion avec le Soi Supérieur. Avez-vous essayé l'un de ceux-ci ? Si ce n'est pas le cas, essayez de jouer l'un d'eux, et pendant qu'il joue, passez par le processus de Brenda pour entrer dans le Cœur Sacré, puis contactez votre Soi Supérieur et demandez de l'aide.

Connexion au Moi Supérieur de MF (celui-ci n’est pas sur YouTube, je ne sais pas pourquoi. @moderators, est-ce intentionnel?)

La seule chose qui m'a aidé à supprimer les blocages a été d'entrer en contact avec le Soi Supérieur, ce que j'ai commencé à faire cette semaine, les champs morphiques et les audios programmés énergiquement n'aidaient plus, j'ai utilisé plusieurs audios des meilleurs créateurs fidèlement pendant de longues périodes et les progrès étaient minimes, mais en étant cohérent et en demandant à mon soi supérieur de supprimer mes blocages énergétiques chaque jour, cela évoluait plus que jamais, je sens l'énergie vibrer dans mon troisième œil comme il y a des années, et aussi toute l'énergie circulant à travers mon corps, donc je crois que vous devriez essayer de faire la même chose, concentrez-vous sur l'amélioration de votre concentration pour communiquer avec lui, vous pouvez utiliser la technique de regarder une bougie, cela aide vraiment, je l'ai fait pendant au moins 1 mois presque chaque jour et cela améliore vraiment la concentration, votre manque de concentration peut être dû à une stimulation excessive du cerveau causée par l'utilisation de trop de champs, je sais comment c'est parce que j'ai réagi excessivement plusieurs fois et j'ai eu toutes sortes de pensées étranges, le champ qui m'a le plus aidé a été le champ sur l'autisme Sapiens, il est conçu précisément pour que le cerveau super stimulé commence à agir normalement à nouveau, en 20 minutes j'ai déjà pu avoir une clarté mentale et une concentration beaucoup plus élevées, cela fonctionne mieux que la plupart des champs d'intelligence, je sais que vous n'aimez pas utiliser les audios d'autres créateurs, mais je pense que je devrais faire une exception dans ce cas :

Utilisez la suppression de malédiction et de sortilège de Sapien et quand rien d'autre ne fonctionne de SZ

:point_up_2: :point_up_2:

2 J'aime

N'utilisez pas SZ si vous êtes déjà épuisé.

Utilisez également le déshabitant pour vous débarrasser de l'influence démoniaque et des fragments émotionnels
Utilisez les trois audios quotidiennement, ils nettoieront également votre espace
Si vous avez un déséquilibre émotionnel, vous pouvez essayer le nouvel audio de cohérence cardiaque

Avez-vous essayé des outils de sauge tordus ?

Après avoir obtenu certains de leurs outils, j'ai rarement besoin de nettoyage, de purification, etc. Vous pouvez également réserver une séance avec Brenda et lui demander de faire le nettoyage une fois pour toutes.

J'ai économisé pendant longtemps avant de pouvoir me permettre une pyramide d'ascension et cela a tout changé pour moi. La peur, les pensées négatives, la procrastination, c'est comme si tout avait disparu en une semaine après avoir installé la pyramide. Vous pouvez commencer avec des outils beaucoup plus abordables également (Frank peut recommander).

Voulez-vous dire une pyramide d'orgonite ?

Pyramide d'ascension