Vous attendiez-vous à inverser un problème massif et à long terme en quelques jours ? Réfléchissez logiquement à votre situation un instant. Si vous ne savez pas comment résoudre ce problème vous-même et que vous n'avez pas accès à l'aide d'un expert d'un maître, alors pourquoi pensez-vous que vous pourriez obtenir des résultats quasi-instantanés ?
Les outils qu'on vous a suggéré d'utiliser sont sophistiqués et efficaces, mais ce ne sont que cela - des outils. Les outils doivent être mis à profit pour réparer ou construire à nouveau.
Je sais que je suis un peu dur, mais c'est de l'amour vache destiné entièrement à attirer votre attention et vous ramener à la santé le plus rapidement possible. Ici sur le forum, nous ne sommes pas en mesure de travailler avec vous en personne, donc le mieux que nous puissions faire est de vous dire d'essayer quelque chose, puis de voir comment vous réagissez et, espérons-le, de faire de meilleures suggestions en fonction de vos commentaires… pas exactement une formule gagnante pour résoudre des problèmes complexes.
C'est comme essayer d'obtenir une consultation chirurgicale pour un problème terminal en envoyant un SMS à votre médecin. Quand vous n'allez pas mieux en une semaine, vous essayez la chirurgie vous-même et, comme prévu, vous allez plus mal.
Oui, c'est vrai.
Si vous avez besoin de résultats rapides et de haute qualité, alors vous’devrez dépenser de l’argent (c’est un vieux dicton : bon marché, rapide, bon - choisissez-en deux). Pour votre situation, je recommande fortement, VIVEMENT que vous achetiez une séance avec Brenda à Services - The Elders Three. Brenda est un maître dans des situations comme la vôtre et pourra vous aider à obtenir des résultats rapidement, si vous’êtes capable de travailler avec elle.
Bonne chance.