Si fatigué de ne jamais comprendre ce qui se passe avec moi, je suis allé voir un professionnel, et mon intuition initiale était toujours juste, il y a une entité qui m'obsède, je suis sûr que ce n'est pas un trompeur, il a décrit exactement ma situation et dans ma famille, j'ai également posé des questions sur l'amour, et il était extrêmement précis et détaillé sur ma relation avec la personne que j'aime et nos chances d'une relation future, informations qu'il ne pouvait pas connaître. Mais en parlant du thème principal, qui est l'obsesseur, en fait, cela affecte toute la famille, mais cela semble m'avoir frappé plus fortement, je ne sais pas si c'est parce que je suis le plus connecté à la spiritualité dans ma famille, mais de toute façon, j'ai essayé de supprimer cette entité pendant des années, mais aucun champ ne fonctionne, aucune interdiction, rien, c'est bien au-delà de mes connaissances, je ne sais pas qui a envoyé cette entité, peut-être quelqu'un qui déteste la famille, ou peut-être même quelqu'un au sein de la famille, quelque chose qui ne me surprendrait pas honnêtement. Je devrai payer 2 mille reais pour payer un rituel pour supprimer cette entité maudite. Même si je suis au chômage, je sais que la terre traverse un changement et les symptômes de l'ascension peuvent nous fatiguer, mais ma fatigue est bien au-delà de cela, je me sens toujours vidé et mon esprit ne fonctionne même plus correctement, je ne peux pas raisonner et j'oublie tout tout le temps, j'ai eu ma vie arrêtée pendant des années et je n'ai pas le courage ou l'énergie de faire quoi que ce soit, je vis comme un zombie, chaque jour est une torture, si j'étais n'importe qui, je serais honnêtement fou maintenant, j'ai un contrôle sur moi-même, mais même moi, je ne peux pas le supporter éternellement, c'est beaucoup d'argent, mais je devrai l'obtenir, je vendrai plusieurs choses que j'ai chez moi pour collecter de l'argent, mais je ferai n'importe quoi pour mettre fin à cette torture, je ne peux pas travailler ou faire mes hobbies de cette façon, je voulais juste partager cela car j'ai demandé de l'aide ici pendant un certain temps, mais j'ai finalement compris ce que c'est, et je m'en débarrasserai bientôt, c'est la fin du voyage.
Je le ferai gratuitement. MP moi.
Et avant que j'oublie, pour clarifier, ce n'est pas un problème de vie antérieure comme certaines personnes l'ont spéculé, c'était quelque chose qui s'est passé dans cette vie.
Peut-être que c'est l'IA ?
Essayez le mandala de suppression d'IA, pas l'audio.
Peut-être que la substance noire a atteint le Brésil ![]()
Ce n'est pas l'IA. C'est en train d'être traité.
Comment puis-je utiliser Mandala au mieux ? Puis-je l'utiliser comme économiseur d'écran mobile ? Ou le fixer ?
Pas besoin de regarder directement, cela fonctionnera en arrière-plan pendant que vous faites autre chose sur votre téléphone, autant que je me souvienne, les mandalas sur les téléphones cellulaires fonctionnent même lorsqu'ils sont dans votre poche.
J'ai également essayé divers audios IA dans le passé, nous verrons ce que Frank découvre.
Je vais essayer dans un jour ou deux, si cela vous convient, mon ami (sauf si NotFrank règle tout avant). Si vous pouviez, je ne sais pas, « vous ouvrir » à l'idée de mon énergie, cela pourrait aider. Mes impressions de ce qui se passe pourraient être vagues, mais je pourrai lancer une certaine énergie.
Je ressens vraiment ce que vous vivez.
Écoutez, je ne veux pas rabaisser qui que ce soit, mais j'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes et personne n'a été en mesure de m'aider avec mon problème, Maitreya elle-même a dit qu'il n'y avait rien alors qu'il y a clairement quelque chose ! Il est clair à ce stade que ce n'est pas un simple obsesseur mais quelque chose de très grave, je vais embaucher quelqu'un que je pense capable de résoudre ce problème de toute façon, je ne reviendrai pas sur cette décision, si vous voulez essayer, vous êtes libre de le faire, mais soyez prudent, Frank a été attaqué simplement pour avoir offert son aide, il y a plusieurs êtres et pas seulement un, si vous pensez que c'est trop alors n'intervenez pas, je ne veux pas ruiner la vie des autres.
Oh mon dieu, qu'est-il arrivé à Frank ? Je vais quand même essayer, remarquez…
Je ne sais pas, il n'a pas répondu depuis 12 heures, j'espère qu'il va bien.
Il n'a pas mentionné être attaqué ? Honnêtement, ne vous inquiétez pas. Si nous sommes effectivement dans la nouvelle ère de lumière, l'emprise de ces entités est beaucoup plus faible maintenant.
il me l'a dit en privé.
Désolé, je devrais ajouter que je connais des gens qui font cela, et c'est totalement normal. Il est probablement en train de vous rassurer qu'il y a effectivement des entités et qu'il est déjà attaqué (comme on s'y attendait). Ces gars-là font des mises à jour « au milieu de la bataille » pour ainsi dire. Il a probablement été en train de les éliminer depuis tout ce temps
Attaqué, oui. Mais pas submergé. Je suis très bon dans ce travail. Les autres, s'il vous plaît, n'intervenez pas. Premièrement, il n'y a pas besoin, et deuxièmement, vous risqueriez de vous mettre en danger.
Je suis allé me coucher… LOL.
![]()
Prenez soin de vous, Frank !
D'accord, j'ai reçu un MP de quelqu'un d'autre demandant de l'aide en disant qu'ils ont exactement le même problème que DarkMatter. Donc, un petit peu de contexte pour mettre tout le monde à l'aise au moins un peu.
Je ne peux pas entrer dans les détails de ce qui se passe exactement, mais cela est directement lié au travail spirituel que moi et mes alliés faisons régulièrement. Nous sommes très bons dans ce travail, et nous travaillons sur des problèmes de niveau fondamental/infrastructure qui affectent tous.
En ce qui concerne la nature des attaques, il ne s'agit pas d'une question des êtres ou de leurs identités ou même de leur puissance. Il s'agit à 100 % de l'énergie qu'ils utilisent et de l'histoire de la façon dont cette énergie est venue. C'est pourquoi la situation est très non standard, de sorte que les efforts typiques pour « se débarrasser des mauvaises entités » ne fonctionneront pas - ce qui est exactement ce que DarkMatter a vécu.
@DarkMatterLe fil de @DarkMatter, en fait toute l’histoire de ses nombreux fils essayant de comprendre ce qui se passe avec lui, a été un point de données important qui m’a permis de finalement diagnostiquer la cause profonde de ce qui se passe, pas seulement pour lui mais pour nous tous. Ce diagnostic a réellement eu lieu aujourd’hui même, il y a seulement quelques heures, et le travail commence dès maintenant.
Ainsi, dans le processus de résolution de ce problème pour DarkMatter, cela se résout pour tout le monde - et pas seulement pour lui. Ce travail est très efficace, mais peut prendre du temps, alors soyez patients et protégez-vous entre-temps (nous pouvons en parler davantage si vous pensez avoir besoin d'aide à ce sujet). Et au passage, Maitreya a fourni plusieurs outils totalement gratuits qui devraient être très efficaces pour fournir une protection et un soutien pendant cette période, alors ne dépensez pas votre argent avec des « professionnels ».
En fait, très proche, oui. Chapeau, vous connaissez votre affaire dans ces domaines.