Je ne comprends plus ce qui se passe en 2021, bon sang, c'est tellement bizarre que je ne sais même pas par où commencer, depuis le début de cette année, je ressens une énergie extrêmement dense dans le monde, pendant un certain temps, j'ai eu des cauchemars étranges liés à quelque chose qui arrivait, et je ne pense pas que c'était des rêves de nettoyage à cause des audios, après un certain temps, cela s'est arrêté de toute façon, j'ai été envahi par toutes sortes d'émotions négatives, la peur, l'inquiétude, la paranoïa, une colère que je n'ai jamais ressentie dans ma vie, et cela ne fait qu'empirer, j'en ai marre des mêmes problèmes qu'à l'accoutumée, tellement que des idées farfelues me viennent à l'esprit pour résoudre cela, de manière bonne ou mauvaise, j'ai été en proie à toutes sortes de paranoïa et de peurs étranges, non, j'ai une énergie plus instable, je peux être bien un jour ou l'autre, mais peu après, je suis à court d'énergie comme si j'étais une vieille batterie, je n'ai plus la volonté de faire quoi que ce soit pratiquement, même les choses que j'aime, je ne peux pas les faire longtemps, je suis trop paresseux pour faire quoi que ce soit, tous mes plans n'aboutissent à rien parce que je ne veux rien faire, je vais dormir pour me reposer en pensant que lorsque je me réveillerai, je pourrai résoudre cela, mais lorsque je me réveille, je ne vais pas bien non plus, et je sais que je ne suis pas le seul à me sentir ainsi, mon ami sensible à l'énergie a également des problèmes similaires cette année, un autre de ses amis aussi, et plusieurs personnes que je connais ont partagé les mêmes choses, que diable se passe-t-il ? Et j'ai essayé les audios, j'ai essayé toutes sortes de protections et rien ne m'aide, j'ai la version gumroad de protection divine et cela ne m'aide pas, j'ai également essayé plusieurs boucliers de différents types de canaux, j'espère simplement que cela ne durera pas éternellement, je veux juste que cela se termine.
Mon cœur sur votre message ne signifie pas que je veux que cela se termine.
Ces temps sont étranges. Les choses qui fonctionnaient autrefois ne fonctionnent plus. Les anciens chemins sont bloqués, les chemins faciles de moindre résistance. Les anciens souhaits que nous avons oubliés sont soudainement disponibles.
Je souhaite savoir exactement ce qui se passe. C'est comme si deux lumières s'allumaient dans le monde en même temps. L'une essayant de nous aveugler à l'autre. Et l'une révélant tout pour ce que c'est.
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu ici.
Je compatis sincèrement. Je sais exactement ce que vous ressentez. Je l'ai ressenti aussi, pendant des semaines. J'avais envie d'en finir et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. J'ai parlé à Shiva (de Spirituality Zone) et il m'a rassuré en me disant que je ne perdais pas la tête et que je me connectais simplement aux émotions collectives du monde entier.
Malheureusement, en ces temps difficiles, les gens vivent dans la peur et la misère, souffrent constamment, et les personnes sensibles aux énergies/empathes peuvent le ressentir. On se sent alors épuisé et malheureux en permanence. C'est terrible.
Je sais que vous avez dit utiliser déjà beaucoup d'enregistrements audio pour essayer d'améliorer la situation, sans grand succès, mais malgré tout, je voulais partager ces enregistrements avec vous car ils m'ont énormément aidé :
J'écoute ces deux morceaux en boucle depuis environ deux semaines et ça a fait une ÉNORME différence sur mon bien-être mental au quotidien. Je suis complètement sereine face à la négativité et j'arrive à y répondre avec sérénité, au lieu de réagir impulsivement. Les choses semblent se dérouler plus facilement. Quel soulagement de ne plus être constamment assailli(e) de pensées négatives ! On ne se rend jamais vraiment compte de leur nombre avant que ça ne s'arrête.
J'ai téléchargé ces deux morceaux en MP3 haute qualité (mais je ne pense pas que le format ou la qualité ait une grande importance). Voici le site que j'utilise pour les télécharger (et il fonctionne super bien !) : Youtube To Mp3 100% Free Online Converter.
J'espère que vous trouverez la paix intérieure. On va surmonter cette épreuve ! Vous êtes plus fort(e) que vous ne le pensez. ![]()
merci pour les conseils.
vous avez un mandala caméléon n'est-ce pas ?
Non, et je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit, il s'agit de détourner l'hostilité des gens, rien à voir avec cette situation.
Le mandala caméléon vous protégera de toute énergie négative. Vous serez intouchable…
mais vous avez probablement un conflit intérieur, je pense donc que vous devriez d'abord vous procurer le mandala d'empathie pour vous protéger de toute influence négative, et le mandala attrape-rêves pour capturer les mauvais rêves avant de travailler sur vous-même.
Depuis que je possède le mandala empathique et caméléon, ma vie a été plus facile et aucune énergie négative ne peut m'influencer facilement.
Je connais quelque chose de très efficace et rapide.
Je doute juste que vous allez le faire.
J'ai déjà un mandala empathique sapiens avec moi.
Dites-le
2 fois, matin et soir ou plus tard 5-10 min, pas d'excuse
(utilisez une dose de force vitale de SZ, vous avez besoin de prana dans l'environnement)
après cela, chantez 30-60 min (plus signifie des résultats plus rapides) le mantra de lumière arut perut jyoti
Avant que quelqu'un ne s'affole et ne vienne avec une divinité esclave…
Ce n'est pas ça, cela signifie simplement que la lumière la plus élevée fusionne avec moi, ce n'est pas une divinité « personnelle », c'est dirigé vers la source la plus élevée et cela vous infusera cette lumière.
Rappelez-vous, faire des choses sur votre plan physique est toujours plus fort et battra toujours tous les champs. Le moyen le plus rapide serait de combiner les pratiques physiques avec les champs énergétiques.
Expliquez pourquoi vous en doutez.
C'est juste une opinion aléatoire d'un étranger sur Internet.
Pourquoi est-ce que ça compte autant ce que je pense ? Fais-le ou non, mais tu vas avoir des résultats très rapides si tu continues à faire de telles choses de manière cohérente, en particulier avec les champs.
Je l'ai chanté pendant un certain temps 6-8 heures par jour et cela peut devenir sérieusement puissant. (la force de volonté inébranlable provenant de Dreamseeds aide)
Aussi, il faut le chanter avec le cœur et être conscient des mots, si cela devient mécanique, cela ne fonctionnera presque pas.
80%-90% des choses qui se manifestent ici ont quelque chose à voir avec l'action.
Je partage l'avis de @Lady_Nikki : vous êtes connectée à la conscience collective et vous en ressentez tout le poids. L'humanité aspire de plus en plus à une conscience d'unité, et pour celles et ceux qui sont plus avancés sur ce chemin, c'est difficile. La souffrance est encore bien présente au sein de l'humanité.
Dans la mesure du possible, je vous encourage à déplacer vos efforts pour essayer de vous protéger, nier, bloquer, éviter, etc. l'inconfort de tout cela et faire tout ce que vous pouvez pour travailler dans l'espace collectif pour guérir et libérer la douleur que vous trouvez. Vous pouvez voir cela comme un travail d'amour qui doit être fait parce que cela en a définitivement besoin et que vous entendez définitivement l'appel.
Ne parlez pas d'amour maintenant, s'il vous plaît, c'est définitivement la dernière chose que j'aimerais entendre maintenant, il n'y a rien à résoudre quand on vit avec une personne folle à l'intérieur de la maison avec vous 24 heures sur 24 tout en devant supporter cette énergie folle en plus de cela, j'ai toujours aidé les gens, autant que je le peux, donc non, il n'y a rien d'autre à faire et accepter cette énergie ne fera qu'empirer les choses, je sais que c'est l'inconscient collectif, et l'amour et bla bla bla ne changera rien parce que je suis seul, peu importe combien j'essaie d'aider, cela ne change rien dans le collectif, je n'ai pas demandé cette fichue mission, ce n'est pas comme si je pouvais faire quelque chose quand je ne peux même pas résoudre la situation dans laquelle je suis, mais je savais déjà que ce message ne servirait à rien. Je tombe malade à cause de cette merde, mon corps physique ne peut plus être bombardé par autant d'énergie, mon cœur ne fonctionne plus.
Vous devez avoir un état d'esprit pour ces «spectres supérieurs» et aussi être prêt à agir en conséquence. Tout le monde a la capacité de le faire. Si vous continuez à répéter ce genre de modèle vibratoire… alors vous allez atterrir bien sûr là-bas. Alors, effectuez des actions vibratoires élevées et vous atterrirez là-bas.
L'aléatoire signifie simplement que je n'ai aucune idée de la façon dont la loi naturelle affecte ma vie.
(c'est ok, tout le monde n'a pas besoin de viser 1000, vous pouvez vous détendre et simplement augmenter lentement)
Si vous ne voulez pas laisser aller et dissoudre toutes ces choses inutiles…
Il suffit de se demander quels sont les obstacles et il vaut mieux être honnête avec soi-même si l'on veut vraiment grandir et sortir de cette situation.
Bien sûr, ça fait mal, mais comme vous souffrez de toute façon, pourquoi ne pas sauter là-dedans et pratiquer BEAUCOUP au lieu de perdre du temps avec des choses inutiles ? Le rôle de votre ombre est en fait de vous défier et il fera toujours de son mieux. Apprenez les mécanismes de défense et étudiez l'ombre de C.G. Jung, apprenez comment elle parle et agit.
Vous pouvez commencer ici.
Changez de ville, prenez la route ou faites un pas en arrière pour vous retrouver seul. Cela vous permettra de purger votre esprit, votre corps
.
Installez une tente et installez-vous quelque part dans la nature, loin de tout stress environnemental.
Franchement, c'est exactement ce que je voulais faire en ce moment et je ne plaisante pas.