Réalités divisées

J'étais assez sceptique lorsque les guides spirituels ont commencé à parler de la Division des Réalités, mais apparemment, cela est devenu très évident même pour ceux qui évitent Internet.

Qu’est-ce que le Reality Split ? C’est un changement global, pas personnel, où les différences entre haute et basse vibration sont si denses et visibles que nous pouvons voir deux lignes de temps différentes en même temps, et vous n’avez pas besoin d’être un psychique pour le remarquer.
C’est comme si nous vivions dans deux mondes différents. Ceux qui sont ascensionnés ou sur le point de le devenir ne voient même pas les mauvaises choses se produire, n’entendent pas les mauvaises nouvelles, ils remarquent que la vie est bonne et continuent simplement leur journée. C’est presque comme être délirant. Vous ne voyez pas les mauvaises choses se produire, vous ne les enregistrez pas.
Ceux qui restent dans une réalité à basse vibration voient chaque jour des preuves de crime, de vol et de brutalité. Ils tombent malades. Ils ont des accidents.

Et vraiment, on a l'impression que nous allons tous prendre une décision dans les semaines à venir : “Êtes‑vous en train de monter ou de descendre ?”. J’ai remarqué que je perds la connexion énergétique avec les personnes qui descendent, ce qui est très étrange. C’est une auto‑déconnexion. Je sens que ces personnes s’éloignent.

Je suppose que cela pourrait être le truc de la Terre 5D, mais je n'avais aucune idée que cette division serait si stricte et tranchante.

Je perds des personnes que j’aimais et pour qui je me suis battu pendant des années sans tristesse. C’est juste “Oh, tu vas tomber et ton âme va probablement te réinitialiser. On se voit dans la prochaine vie. Je croise les doigts pour toi.”

Donc, si vous avez ressenti l’impulsion d’accélérer votre ascension, c’est probablement une réponse à ce changement à venir. Et, comme chaque changement, il y a d’abord une pause. puis je sens un moment intense qui approche, alors restez ancré et centré.

Il pourrait s'agir d'une immense Nuit Noire de l'Âme globale pour réveiller les gens de leur sommeil, combinée à la Mort de l'Ego, car de nombreuses âmes veulent rester, mais les humains n'écoutent pas. Pourquoi ai-je l'impression que mai sera révolutionnaire et brutal ?

J'ai vraiment ressenti l'impulsion de m'élever. Je me sens prêt maintenant.

Peut-être que c’est pourquoi j’ai été attiré par le champ réveillez votre dieu intérieur et que les choses ont lentement commencé à changer pour moi (pour le mieux)

Il y a 4 semaines, j’ai voulu aléatoirement retourner chez mon chiropracteur pour un ajustement, afin que mes abdos soient beaux 😂, mais il s’est avéré que c’était un ajustement bien plus important que je ne le pensais, car il a ouvert une grande partie de mon système énergétique.

Mon énergie sexuelle a de nouveau augmenté et je ressens de la vitalité grâce à cet ajustement.

Et récemment, je me suis séparé d'un bon ami qui était toujours fixé sur la négativité, les actualités criminelles, etc.
Il ne parlait pas d‘autre chose. J'ai essayé de le soutenir, mais il n'est peut-être pas prêt pour cela…:visage_pensif:

Et je rencontre également davantage de personnes partageant les mêmes idées. Il semble que mon isolement commence à prendre fin.

Il ne me reste plus qu'à trouver une femme douce 😜

Bonne réussite sikras! Je suis récemment dans un chaos intérieur total, près d’abandonner à nouveau. Je ne fais pas cela, mais je suis à un point où j’ai besoin de respirer et de me rendre au chaos, tout en n’ayant aucune idée de ce qu’il faut faire et en essayant d’éviter de paniquer complètement. La seule chose, c’est que j’équilibre et affine les quatre(5) éléments et renvoie les nouveaux audios de chakra avec le briseur de temps. Je donnerai également à mon moi supérieur de plus en plus d’attention.

Je pense que certaines merdes ancestrales ont tout fait exploser, car tout le monde à qui je parle traverse une crise de vie en ce moment. Comme d'anciens schémas qui refont surface et vous êtes simplement obligé d'y faire face.

Je recommande d'utiliser des champs pour le subconscient. Quoi que vous ayez. Méditez avec cela.