J'étais assez sceptique lorsque les guides spirituels ont commencé à parler de la Division des Réalités, mais apparemment, cela est devenu très évident même pour ceux qui évitent Internet.
Qu’est-ce que le Reality Split ? C’est un changement global, pas personnel, où les différences entre haute et basse vibration sont si denses et visibles que nous pouvons voir deux lignes de temps différentes en même temps, et vous n’avez pas besoin d’être un psychique pour le remarquer.
C’est comme si nous vivions dans deux mondes différents. Ceux qui sont ascensionnés ou sur le point de le devenir ne voient même pas les mauvaises choses se produire, n’entendent pas les mauvaises nouvelles, ils remarquent que la vie est bonne et continuent simplement leur journée. C’est presque comme être délirant. Vous ne voyez pas les mauvaises choses se produire, vous ne les enregistrez pas.
Ceux qui restent dans une réalité à basse vibration voient chaque jour des preuves de crime, de vol et de brutalité. Ils tombent malades. Ils ont des accidents.
Et vraiment, on a l'impression que nous allons tous prendre une décision dans les semaines à venir : “Êtes‑vous en train de monter ou de descendre ?”. J’ai remarqué que je perds la connexion énergétique avec les personnes qui descendent, ce qui est très étrange. C’est une auto‑déconnexion. Je sens que ces personnes s’éloignent.
Je suppose que cela pourrait être le truc de la Terre 5D, mais je n'avais aucune idée que cette division serait si stricte et tranchante.
Je perds des personnes que j’aimais et pour qui je me suis battu pendant des années sans tristesse. C’est juste “Oh, tu vas tomber et ton âme va probablement te réinitialiser. On se voit dans la prochaine vie. Je croise les doigts pour toi.”
Donc, si vous avez ressenti l’impulsion d’accélérer votre ascension, c’est probablement une réponse à ce changement à venir. Et, comme chaque changement, il y a d’abord une pause. puis je sens un moment intense qui approche, alors restez ancré et centré.
Il pourrait s'agir d'une immense Nuit Noire de l'Âme globale pour réveiller les gens de leur sommeil, combinée à la Mort de l'Ego, car de nombreuses âmes veulent rester, mais les humains n'écoutent pas. Pourquoi ai-je l'impression que mai sera révolutionnaire et brutal ?