5ème dimension

Je ne croyais pas que la terre se dirigerait vers la 5ème dimension, mais maintenant je crois, certaines personnes disent que quiconque n'est pas d'accord avec la fréquence de la terre sera « invité » à partir, en disant clairement qu'il sera forcé de partir, certains disent que la quantité de négativité qui s'accumulera dans le corps fera que la désincarnation se produira d'une manière ou d'une autre, qu'en pensez-vous ?

Beaucoup de gens disent beaucoup de choses idiotes.

Si votre âme décide qu'elle veut que vous restiez et fassiez partie de l'histoire de l'humanité sur Terre, alors vous resterez. Si elle décide que non, alors vous ne resterez pas. C'est simple. Vous décidez pour vous - toujours.

Je pense que l'ascension est une chose individuelle pour la plupart. Je sens que je suis maintenant en 4D. C'est à vous de monter au Ciel.

nous traversons actuellement une période de grand nettoyage et de mises à niveau, afin que le plus grand nombre de personnes possible puisse gérer la nouvelle fréquence. cela étant dit, certaines personnes choisiront (ou plutôt, auront déjà choisi) de ne pas élever leur conscience dans cette vie. elles devront donc continuer à vivre le reste de leur vie (ou une nouvelle incarnation) en 3D pour achever les leçons et les expériences qu'elles doivent encore vivre. ceux qui sont capables de maintenir la fréquence de 5D et plus sont ceux qui choisissent l'amour, et ceux qui choisissent un chemin de service aux autres au lieu de servir leur propre intérêt. vous ne pouvez tout simplement pas être dans un monde d'une vibration plus élevée si vous-même n'êtes pas à cette même vibration. je ne sais pas comment cela se manifestera lorsque les gens « partiront ». il y a différentes manières dont cela pourrait se produire, et cela se manifestera de la manière qui convient à chaque personne et au calendrier sur lequel elles se trouvent. il est important de garder à l'esprit que, quoi qu'il arrive, elles ont choisi cette expérience.