Implants et

Eh bien, je ne suis pas très instruit sur le concept d'implants/chakras (aliens) réels, mais j'ai lu un peu de choses disant que les chakras sont juste des implants et peuvent ou devraient être supprimés. Aussi, qu'est-ce qu'une 6ème dimension et pourquoi pourrais-je ou n'importe qui d'autre vouloir l'embrasser ?
Merci :d'accord:

Pendant des siècles, les humains ont été génétiquement modifiés pour nous affaiblir. À ce stade, cela fait partie d'un système énergétique naturel composé de quelques composants plus complexes. Je réfléchirais soigneusement avant de supprimer quoi que ce soit, car il existe de nombreux concepts sur les chakras sur Internet.

Je suis plus familier avec l'Ascension en 5D.

Vivre dans une réalité 5D, souvent associée à l'ascension spirituelle, présente son propre ensemble d'avantages et de défis. Ce concept implique d'élever l'énergie vibrationnelle et la conscience de chacun au-delà de l'expérience tridimensionnelle conventionnelle.

Avantages de vivre dans une réalité 5D :

1. Conscience élargie : Les individus en 5D éprouvent une conscience accrue de l'interconnectivité de toutes choses, conduisant à une compréhension plus profonde de la vie et de l'existence.
  2. Intuition accrue: Vivre en 5D se traduit souvent par une capacité intuitive accrue, permettant de prendre des décisions plus en accord avec son véritable chemin de vie.
  3. Paix intérieure et harmonie: Un profond sentiment de paix et de contentement se fait sentir, car les individus sont plus en phase avec leur véritable nature et l'univers.
  4. Une plus grande empathie et compassion : Vivre en 5D favorise une empathie plus profonde envers les autres et l'environnement, favorisant un mode de vie plus harmonieux.
  5. Libération du traumatisme : Cela implique de guérir des traumatismes passés, conduisant à un état émotionnel plus sain et équilibré.

Inconvénients de vivre dans une réalité 5D :

1. Incompréhension par les autres : Ceux qui vivent en 5D pourraient se sentir incompris ou isolés de ceux qui opèrent encore au niveau 3D.
  2. Difficultés dans le fonctionnement quotidien: Naviguer dans la société conventionnelle peut devenir difficile lorsque son point de vue et son expérience diffèrent considérablement de la norme.
  3. Surcharge émotionnelle : Initialement, une empathie et une sensibilité accrues peuvent conduire à se sentir dépassé par les émotions et les énergies des autres.
  4. Le défi de lâcher prise : L'ascension vers la 5D nécessite souvent de renoncer à des croyances et des relations de longue date, ce qui peut être un processus douloureux.
  5. Équilibrer la vie matérielle et spirituelle : Trouver un équilibre entre les perspectives spirituelles de la 5D et les exigences pratiques de la vie en 3D peut être difficile.