Quel est votre avis sur la question ? Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà fait le processus ? Je pense sérieusement à le faire, je me sens stagnant en ce qui concerne la spiritualité, je n'obtiens rien de ce que je veux, les audios ne fonctionnent que pour guérir des maladies simples ou de petits problèmes, pour être un peu plus chanceux, mais rien de plus que cela, j'ai été dans cela pendant des années, j'ai essayé toutes les méthodes qui sont censées vous faire progresser, et il n'y a aucune utilité, la seule chose qui reste à essayer est l'unification des chakras, peut-être que ce n'est pas bon, mais dans cette situation, qu'est-ce qui peut empirer ?
Salut DarkMatter,
c'est un sujet que j'ai déjà abordé à plusieurs reprises. Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou non. Mais il semblerait que ce soit nécessaire, ou du moins que cela se produise, pour accéder aux dimensions supérieures. D'après ce que j'ai lu, jusqu'à présent, les sept chakras principaux n'ont servi qu'à fonctionner dans la troisième dimension. Cependant, selon des messages canalisés des Pléiades, nous serions déjà dans la cinquième dimension.
Sur le site Programmed_Intention, tu trouveras deux ou trois sections qui traitent de ce sujet. Il pourra certainement te renseigner, puisqu'il a créé plusieurs sections dédiées. Sur le forum Sapiens, il y a une longue discussion à propos de ce créateur, que j'ai découvert récemment.
Personnellement, je n'ai pas encore pris de décision ; j'aimerais avoir des réponses à mes questions.
nous ne sommes définitivement pas en 5D ! En 5D, la manifestation est presque instantanée. Nous serions tous morts si c'était le cas
Rien que mes pensées.
Bonjour TBD,
je ne sais pas si vous avez raison, mais j'aimerais avoir quelques contre-arguments qui pourraient expliquer cette hypothèse. Je ne veux surtout pas que ce soit un simple vœu pieux de ma part.
La plupart des auteurs de canaux écrivent dans leurs livres que la terre est déjà élevée et qu'elle est déjà dans la 5ème dimension. Croyez-le ou non. Certains pensent que c'est quelque chose comme les Pléiadiens, les Siriens, les Arcturiens et les autres races extraterrestres ne sont que des rêves creux de ces prétendus canaux.
Dans un de ces livres, j'ai lu que la plupart d'entre eux sont actuellement à un niveau intermédiaire, une sorte d'hologramme qui simule l'ancienne terre. Parce que la plupart d'entre eux seraient encore dépassés par la 5ème dimension. Le monde spirituel n'a pas voulu abandonner ces âmes directement. Un peu comme une école maternelle ou un jardin d'enfants.
Un autre point qui a définitivement changé, surtout depuis 2012, est que ma réalité peut changer très rapidement et qu'il faut prêter attention à ce que l'on pense. Quand je pense aux années 70 et 80, on pouvait avoir la tête pleine de bêtises et il ne se passait presque rien, ou du moins cela prenait beaucoup de temps avant que quelque chose ne se produise.
Des phénomènes comme les champs morphogénétiques auraient été quasiment impossibles. Surtout pas aussi rapidement qu'aujourd'hui. Sans parler des résultats positifs.
Il a fallu des décennies de méditation pour avoir une chance d'atteindre l'éveil. Aujourd'hui, quiconque le désire vraiment peut y parvenir sans avoir à y travailler pendant plusieurs incarnations. Certes, nous serons peut-être encore à l'état de balbutiement avant de passer à la cinquième dimension sans nous faire de mal. Mais c'est tangible.
Maintenant, en ce qui concerne la réalité du présent, est-elle vraiment aussi mauvaise que les nouvelles nous le font croire ? Ou juste quelqu'un qui veut nous maintenir dans la peur et la panique pour que nous ne fassions pas le dernier pas hors de cette illusion ou matrice. 
Pour être honnête, j'ai essayé d'unifier les chakras en 2018, mais j'ai abandonné, mais mes chakras sont devenus bizarres après cela, je sens mon 3e œil dans le nez au lieu du sourcil, je ne sais pas s'il y a un moyen de revenir à la normale
Salut DarkMatter,
pour l'instant, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai moi-même pas mal de questions.
Quelle méthode as-tu utilisée ? Des messages subliminaux ou un champ magnétique ? Et par qui ? Ensuite, j'essaierai de comprendre ce que je ressens. J'ai souvent la chance de trouver des informations utiles à d'autres.
C'était un subliminal, celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=MFpXgsCo2QY
@DarkMatter , pendant combien de semaines l'avez-vous utilisé, et combien de fois par jour ?! pour inverser les résultats, vous pouvez peut-être faire une demande spéciale pour un champ qui inverse l'unification des chakras. J'ai déjà vu des produits qui inversent les effets, mais je pense qu'ils inversent tous les effets que nous avions, même les bons résultats obtenus avec d'autres produits
Je pense que seulement 1 semaine, plusieurs heures par jour, c'était encore un court laps de temps, cependant même ainsi les résultats sont devenus permanents, je vais voir si je peux faire une demande spéciale.
pourquoi voulez-vous arrêter l'unification des chakras, on dit que cela peut apporter beaucoup à l'évolution d'une personne et à son propre dépassement. allez-vous essayer à nouveau une autre fois, ou ne voudrez-vous jamais unifier vos chakras à nouveau ?! n'hésitez pas à ne pas vous expliquer si cela vous dérange d'en parler.
Personnellement, j'aimerais le faire, mais les champs sont créés en tenant compte du système de chakras actuel, donc je ne sais pas si je pourrais continuer à utiliser les 3 trésors par exemple, ou les chakras de l'œil troisième, etc
Je suis indécis pour être honnête, je sais que beaucoup de gens disent que c'est bien, mais même si c'est le cas, il y a beaucoup de connaissances à ce sujet, que faire après avoir unifié les chakras ? Comment les nettoyer et les faire évoluer, etc., et comme vous l'avez dit, diverses techniques peuvent devenir inutilisables après cela, j'ai peur de me retrouver dans une impasse, ou de ne pas être capable de continuer à évoluer.
J'ai donc consulté la chaîne et lu la description. J'ai remarqué qu'il était question de suppression des chakras. En réalité, il ne s'agissait pas de les supprimer, mais plutôt de les fusionner avec le chakra du cœur pour former un chakra unifié et élargi. Cependant, j'ose douter que cela soit possible avec les messages subliminaux. Avant de découvrir Sapien Medicine, j'ai moi-même écouté des messages subliminaux pendant des heures, avec quelques petits succès, mais rien de vraiment extraordinaire. Surtout quand on voit les promesses des créateurs de messages subliminaux !
Difficile de dire si cela a réellement perturbé vos chakras. Lorsque j'ai interrogé mon pendule pour savoir si cela me serait utile, la réponse a été un non catégorique. Je suis plus optimiste quant à ce que propose Programmed_Intention. Mais je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir le sujet.
Écrire autant de messages ne me permet pas d'avancer. 
Merci pour la critique
Je vais certainement garder un œil sur le sujet et signaler si je peux en savoir plus à ce sujet.
J'ai décidé de continuer l'unification des chakras.
Pourquoi ?!
Parce que j'ai besoin de changer, et que rien ne fonctionne, je ne peux pas changer ou améliorer ce dont j'ai besoin, ni me guérir moi-même, de cette façon rien ne changera, j'ai épuisé tous les outils qui existent pratiquement, et rien ne semble résoudre ma situation, ne pas essayer quelque chose de nouveau ne fera que prolonger cette situation, je ne sais pas si c'est la meilleure option, mais je sais que de la façon dont je suis, je n'atteindrai pas mes objectifs.
étudiez le sujet correctement, contactez les bonnes personnes, travaillez avec les bonnes méthodes et les bons outils. Tenez-nous informés de temps en temps de vos expériences avec l'unification des chakras.
bien sûr.
J'ai utilisé l'essence centrale de PI pendant plus de 2 semaines maintenant. Je ne suis pas certain de l'état actuel puisque j'ai maintenant fait une recherche avec un pendule, mais je peux vous dire que je me sens plus ouvert et spirituellement plus léger dans un certain sens. Je connais en fait 2 autres personnes qui ont utilisé une technique physique pour supprimer les chakras et elles ont semblé progresser assez bien après l'avoir fait. Gardez à l'esprit que vous pouvez toujours les remettre en place si vous en ressentez le besoin. C'est une question d'intention.