So much more about the United Chakras. One of the first to mention a unified chakra, is author Tony Stubbs in his book, “Ascension Handbook: Channeled Material from Serapis. Serapis Bey who is one of the ascended masters.
Même quelques années plus tôt, Tashira Tachi-ren l'a canalisé de l'Archange Ariel dans le livre « Qu'est-ce que le Corps de Lumière » qui avait déjà été annoncé au début des années 1990. Donc, en aucun cas rien de nouveau.
Et déjà à cette époque, il a été dit que le processus est nécessaire pour monter dans des dimensions supérieures. La plupart du temps, ce processus est accompli par la méditation guidée à ce moment-là. Aujourd'hui, nous avons des options complètement différentes avec les champs et les subliminaux.
Et un mot sur les traditionalistes. Ce que tous les autres maîtres et gurus des temps passés ont dit ainsi que l'ancien système de chakra était destiné à une vie dans la troisième dimension. Certes, il était possible de réaliser une ascension dans des dimensions supérieures avec ce système, mais à un prix qui de nos jours peut à peine être fait.
Mais cela n'est plus nécessaire - les vibrations sont tellement plus élevées aujourd'hui qu'il y a 50 ans. Et je dirais encore que la terre est déjà montée dans la cinquième dimension. Et nous sommes tous actuellement dans une sorte de jardin d'enfants qui nous mène finalement à la 5ème dimension - pour certains dans cette vie, pour d'autres seulement avec la prochaine incarnation.
Et pour moi, j'ai dit que j'essaierai d'atteindre cet objectif pour moi-même. Surtout depuis que le champ du Bouclier Multidimensionnel de PI aborde exactement cela énergétiquement et que je n'ai eu aucune expérience négative avec l'audio et le mandala jusqu'à présent. De plus, j'ajouterai le "Champ Unifié" de PI qui a également un autre aspect du même objectif. Voyons ce qui se passe.
Pour moi aussi, quand j'ai demandé à passer par le processus d'unification, on m'a dit que je n'étais pas encore prêt pour cela et que l'essayer maintenant ne serait pas bon pour moi. On m'a dit que j'avais encore besoin de quelques années avant d'être prêt.
Quels avantages, si je peux me permettre ? J’utilise aussi ces deux-là… Je ne peux pas encore me prononcer… Mais j’ai l’impression que les points d’assemblage sont déjà alignés…
Merci.
Je pouvais sentir le mien bouger pendant que je jouais l'audio. Je pense que cela m'a pris quelques heures pour finalement revenir au centre. Une fois le processus terminé, je me sentais juste différent, comme si je n'essayais plus de compenser pour garder mon équilibre, mais énergétiquement au lieu de physiquement.
Ensuite, je me sentais juste plus stable, équilibré, même. Je ne me laissais pas emporter émotionnellement aussi facilement, je ne me fâchais pas aussi rapidement. Tout ce qui concerne qui je suis d'un point de vue personnalité s'est juste un peu amélioré. C'était un changement subtil, mais j'étais attentif donc je l'ai définitivement remarqué. Bientôt, cela est rapidement devenu ma nouvelle norme et maintenant la façon dont j'étais auparavant me semble juste étrangère.
J'ai pratiqué l'unification depuis que j'en ai parlé la dernière fois, honnêtement, je ne peux pas dire que quoi que ce soit ait changé, je sens que mon 3ème œil descend de plus en plus vers le cœur, mais aucun changement au-delà de cela, rien que des rêves différents.
Pour les audios en général, je suppose que oui, mais pour les audios de chakra, je ne sais pas exactement. Mais normalement, lorsque nous avons fait l'unification des chakras, nous n'avons plus besoin de les maintenir, tout se fait naturellement et automatiquement, se développe et se régule soi-même, donc pas besoin de travailler dessus. Au moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je ne sais pas ce qui est vrai et je ne l'ai pas.
Je fais toujours l'unification, mais franchement, après certains points, je ne ressens plus aucun résultat, mon 3ème œil est stationné où il est et se déplace très lentement, si cela continue de la même manière même après la fin de l'année, je n'aurai pas terminé, peut-être qu'il serait préférable d'embaucher un professionnel de confiance pour faire l'unification.
Bien sûr que non, si vous supprimez vos chakras et que vous restez une plante.
(Je suis sérieux, il n'y a pas d'ironie.)
Sans chakras, vous n'êtes plus liés ici, du moins consciemment.
Les chakras sont des portails vers une dimension supérieure (planètes, etc.) donc vous pourriez comprendre pourquoi cette unification des chakras n'a aucun sens.
En théorie, cela peut être, mais en pratique, cela ne semble pas être, plusieurs personnes l'ont fait et elles ne semblent pas avoir perdu leurs émotions ou être devenues végétatives.
Inversez-le simplement avec la commande Supprimer, cela ne devrait pas prendre longtemps et vous vous sentirez comme vous-même à nouveau. J'ai inversé tous les subliminaux stupides.
Je l'ai également utilisé pendant 1 à 2 semaines. Je pense que la suppression ou l'unification des chakras n'est pas une bonne chose. Et bien que la plupart des gens disent que la suppression ou l'unification n'est pas possible, je pense que c'est possible. Après avoir écouté des choses comme l'unification des chakras et la suppression et le booster de concordia (qui inclut l'affirmation d'unification des chakras), je me souviens avoir été transformé en une personne excessivement dénuée d'émotion pendant un certain temps. Je ne me souciais de rien, mon cœur était durci, je ne me sentais pas vivant, comme si j'étais un mort vivant. Ensuite, il y a eu des problèmes avec le système endocrinien, mais cela n'était pas à l'échelle d'une maladie. Et puis, lorsque j'ai écouté des champs, des subliminaux et des fréquences, j'ai eu une situation de surcharge. Ma tension artérielle a augmenté lorsque j'ai écouté des choses énergétiques (je n'ai toujours pas pu résoudre le problème). J'ai beaucoup écouté pour normaliser mon chakra, je ne sais pas si cela est devenu normal. Mais écouter de telles choses nuit définitivement aux chakras. Selon Sapien dans le forum Sapien, les chakras sont nécessaires et s'ils sont unifiés ou supprimés, l'énergie nécessaire ne coulera pas dans les organes et nous serons malades. Les chakras sont des choses créées pour soutenir le fonctionnement des organes dans cette zone. S'ils ne sont pas là, il n'y a pas d'énergie qui va vers ces organes. Je pense que traiter la structure des chakras est une chose extrêmement risquée.