Tout ce que j'ai signalé ces dernières années sur ce forum, il semble que ce soit toujours la même chose, des problèmes avec des entités et des malédictions, quand je pense que tout est fini, je vois que rien n'est vraiment fini, je ne pratique pas la magie noire, je ne fais pas de sorts douteux, je ne fais pas de fréquences subliminales ou de champs morphiques de créateurs inconnus, mais cette merde ne s'arrête jamais. J'ai juste des rêves bizarres quelques jours par mois, ils sont un peu différents, ils ne me font pas autant peur que ceux du passé, mais ils sont extrêmement grossiers et dérangeants, si grossiers que je préférerais ne pas dire ce qu'ils sont. Si j'essaie d'enquêter sur la situation et de riposter, toute ma famille commence à rêver que des membres sont morts ou blessés, ou qu'il va y avoir un accident où qu'ils aillent, cela ne peut tout simplement pas être ma paranoïa puisque tous les membres de la famille en rêvent. Il s'avère que tout va toujours bien et que personne n'est blessé, il semble que ces entités n'aient pas le pouvoir d'exercer vraiment leur domination sur moi, alors elles utilisent des dispositifs externes pour renforcer leur fausse autorité, elles ne peuvent pas me faire de mal, mais il semble qu'elles puissent encore trouver un moyen de me porter la poisse, tout ce que j'essaie semble fonctionner les premiers jours, puis stagner ou aller mal, le premier mois où j'ai déménagé ici, j'ai travaillé comme vendeur de rue, c'est une grande opportunité pour quiconque travaille localement, j'étais juste mal habillé, n'avais pas d'équipement, ne savais rien sur le sujet, et cela se vendait très bien, mais après cela, les ventes ont chuté et ne reviennent pas ! J'ai commencé à m'habiller beaucoup mieux que tous les autres vendeurs de la région, j'ai étudié les conseils des plus grands vendeurs sur YouTube et tout ce qu'ils faisaient, et simplement rien ne fonctionne plus, je ne peux pas avoir le même revenu qu'avant. D'une manière ou d'une autre, quelque chose me ramène toujours au commerce, même si je ne veux plus le faire, quand j'utilise un champ morphique pour l'emploi ou l'argent, je suis ramené à des opportunités d'emploi liées à la commission de vente, même si cela ne fonctionne tout simplement pas ! J'essayais de travailler avec ifood, mais mon vélo a eu une crevaison, il est très difficile de trouver une opportunité d'emploi et quand j'en trouve une, quelque chose ne va pas, je suis licencié sans juste cause ou explication de ce que j'ai fait de mal, de mauvaises coïncidences se produisent juste dans les petites choses, au final, il ne me reste plus qu'à demander à ma mère de l'argent pour acheter des bonbons pour retourner chez les vendeurs de rue.
Je recommanderais Shielding 3.0 et Astrological de Sapien. Mais comme c'est un forum pour le champ de Maitreya, je ne vais pas entrer dans les détails de mon expérience.
Le bouclier le plus efficace que j'aie jamais utilisé est le bouclier adaptatif, mais même cela ne résout pas complètement le problème, et c'est épuisant de l'utiliser pendant de longues périodes. J'ai essayé la plupart des vidéos de Sapiens et de Maitreya, DR Virtual 7, toutes les prières, briser les malédictions, et rien ne peut éloigner ces entités, les champs morphiques ou les audios subliminaux semblent inefficaces pour les exorcismes et les malédictions car ils ne montrent jamais de résultats réels, je crois que la seule chose qui peut résoudre cela est une personne réelle en effet, un magicien expert. Je suis allé dans un centre spirituel et ils m'ont dit qu'il y a vraiment une magie faite pour ma famille, cependant ils ont dit que les désobsessions au cours de cette année ont déjà été fermées et qu'ils ne pourront faire le processus qu'à la mi-janvier ! Des choses comme des "mauvaises coïncidences" arrivent toujours. Quelqu'un vient de prendre mon poste vacant 1 jour à l'avance, c'est juste que je suis trop en retard, arrivant toujours trop tard pour faire quoi que ce soit. Cependant, je ne peux pas attendre jusqu'à la mi-janvier pour résoudre cela, rien de ce que je fais ne soulage les symptômes, au contraire, ils ne font qu'empirer, cette entité veut simplement me posséder, après tant d'années à vivre avec elle, je peux sentir l'énergie qu'elle a. elle veut passer, c'est une énergie de stagnation totale, elle veut me paralyser, elle veut que j'arrête d'essayer de faire quoi que ce soit parce que rien ne fonctionnera, mon pouvoir spirituel a énormément grandi ces derniers mois, mais même cela ne parvient pas à éloigner cette entité, je vais aller dans un autre centre spirituel parce que je ne peux pas attendre plus longtemps pour régler cela.