Cela va déclencher beaucoup de gens, mais cela va également cliquer, et peut-être que vous comprendrez mieux et prendrez les bonnes étapes.
J'ai des centaines d'années d'expérience dans l'énergie de combat et les exorcismes, et pour atteindre ce point, j'ai dû être formé à la magie noire et aux sorts pour que je puisse comprendre le langage démoniaque aussi bien que le langage de lumière. Oui, je sais comment utiliser la magie noire et lancer des sorts, et je peux sentir les démons à des kilomètres. Je suis allé à chaque couche de l'enfer, y compris l'Anti-Source, donc vous pourriez vouloir m'écouter.
Ne blâmez pas les champs pour votre propre état interne ; faites votre nettoyage et votre guérison. Faites-moi confiance, aucune magie noire ne pourrait vous nuire si vous étiez en équilibre. La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est d'utiliser le Soi Autonome, la Récupération des Fragments d'Âme et la Révocation des Contrats d'Âme, à mon avis, pour supprimer toutes les racines. Cela ne se produira pas du jour au lendemain. Parfois, c'est comme une véritable guerre pour votre âme. Vous pouvez perdre quelques batailles, mais l'objectif est de regagner votre âme.
Pourquoi la Protection n'est pas Toujours Suffisante : Comprendre la Vulnérabilité à la Magie Noire, aux Malédictions et aux Attaques Spirituelles
De nombreux praticiens spirituels connaissent l'importance de la protection de l'énergie — blindage aurique, champs à haute fréquence, rituels de nettoyage. Pourtant, d'innombrables personnes continuent à subir des attaques psychiques répétées, des malheurs inexpliqués, des attachements d'entités ou des invasions de rêves, même lorsqu'elles ont fait "tout ce qu'il faut". Pourquoi ?
Parce que les champs de protection ne sont aussi forts que le paysage interne qu'ils sont censés protéger.
Voici les raisons fondamentales pour lesquelles les gens restent vulnérables à la magie noire, aux malédictions, aux sorts et à l'interférence démoniaque, même avec des rituels ou des outils de protection en place.
1. La mentalité de victime crée une invitation énergétique
Vos croyances subconscientes agissent comme des mots de passe pour la réalité. Si quelqu'un porte des croyances telles que :
- “Je ne suis pas en sécurité”
- “Les gens essaient toujours de me nuire”
- “Je suis faible comparé aux forces spirituelles”
- “Les mauvaises choses m'arrivent toujours”
…leur champ énergétique reflète alors ces croyances, ce qui les rend plus vulnérables aux entités malveillantes. La protection devient une simple façade, mais leur fréquence interne reste ouverte aux attaques.
Les entités perçoivent l'énergie, pas les mots. Si vous vous complaisez intérieurement dans le rôle de victime, vos limites s'affaiblissent, même si vous avez utilisé une douzaine de sorts de protection.
2. Contrats Ancestraux avec les Forces Sombres
Toute vulnérabilité ne provient pas de cette vie. Dans de nombreux cas :
- Vos ancêtres ont conclu des pactes avec des forces démoniaques pour le pouvoir, la survie, la vengeance ou la richesse.
- Les sorcières, les chamans, les soldats ou les dirigeants de votre lignée peuvent avoir consciemment allié avec les royaumes inférieurs.
- Ces contrats peuvent encore être actifs dans la lignée, créant des portes dérobées pour l'attaque.
Jusqu'à ce que ces accords ancestraux soient identifiés et révoqués par un travail intentionnel au niveau de l'âme, les entités impliquées croient avoir un accès légal à vous.
La protection énergétique peut être outrepassée par des autorisations contractuelles de l'âme qui restent non résolues.
3. Trauma non résolu agit comme un point d'entrée
Là où il y a un traumatisme, il y a fragmentation. Et là où il y a fragmentation, les entités trouvent des points d'appui.
- Abus sur mineur
- Traumatisme sexuel
- Trahison grave
- Négligence émotionnelle
- Traumatisme rituel (dans des vies antérieures ou hérité)
Tous ces éléments peuvent diviser des parties de l'âme ou maintenir certaines fréquences « ouvertes », créant une entrée pour la manipulation. Le traumatisme crée également des boucles de honte, qui sont incroyablement basses en vibration et facilement piratées.
Jusqu'à ce que l'intégration se produise, ces zones fragmentées resteront exposées — quel que soit le nombre de fois où vous vous protégez.
4. Accords subconscients pour être puni
Certaines âmes portent une culpabilité intériorisée due à :
- Des atrocités commises dans des vies antérieures (par exemple, crimes de guerre, procès de sorcières, trahisons)
- La rupture de vœux sacrés
- Le fait de survivre quand d'autres n'ont pas survécu
- L'endoctrinement religieux (par exemple, « Je dois souffrir pour être saint »)
Ce sentiment de culpabilité peut se manifester par un accord tacite du type : « Je mérite une punition » ou « Je dois payer pour ce que j'ai fait ».
Ces entités obscures exploitent la culpabilité et la honte comme des prédateurs appâtés par le sang. Elles peuvent se présenter comme des incarnations de la « justice » ou du « karma », alors qu'elles ne sont que des parasites opportunistes.
5. Âme fragmentée ou pièces manquantes
Lorsqu'une personne est privée de fragments d'âme (en raison d'un traumatisme, de morts dans des vies antérieures, de consommation de drogue ou d'attaques astrales), elle peut fonctionner avec une autorité spirituelle affaiblie.
Un champ d'âme fragmenté est plus difficile à protéger car :
- Il manque de cohésion
- Il fuit de l'énergie
- Il ne peut pas pleinement contenir les codes de protection
Même en utilisant des champs d'énergie de haute qualité, le champ ne peut pas s'intégrer pleinement à moins que la personne ne soit entière. La récupération et la restauration de l'âme deviennent clés.
6. Archétypes non guéris : Le Martyr, l'Esclave, l'Exilé
Certains archétypes inconscients prédisposent les gens à l'attaque psychique :
- Le Martyr croit que la souffrance est égale à la vertu
- L'Esclave se soumet inconsciemment au pouvoir
- L'Exilé se sent indésirable et ne réclame donc pas de protection.
Ces personnalités créent des failles dans le champ énergétique. Tant que la personne n'évolue pas vers un archétype – celui du Souverain, du Guerrierou de la Prêtresse/Alchimiste– elle restera énergétiquement passive ou accessible.
7. Vies antérieures en tant que magiciens noirs ou membres de cultes
Certaines personnes sont vulnérables parce qu'elles étaient autrefois de l'autre côté.
- Praticiens de la magie noire
- Sorciers de lignée
- Membres de groupes occultes
- Trafiquants ou sacrificateurs
- Ceux qui ont lié les autres
Dans ces vies, ils peuvent avoir :
- Conclu des pactes
- Asservi des âmes
- Gagné du pouvoir à travers les ombres
Jusqu'à ce que le karma soit résolu et que l'âme soit purifiée de ces enregistrements, ils peuvent encore porter des liens, des dettes ou des fragments d'identité qui les rattachent à la hiérarchie sombre.
8. Curiosité inconsciente ou flirt avec les ténèbres
On entend souvent dire : « Je ne crois pas à la magie noire, donc elle ne peut pas m'affecter. »
Mais la croyance n'est pas un bouclier. En réalité, le déni naïf est l'une des choses les plus faciles à exploiter pour les énergies obscures.
D'autres :
- Jouer avec des planches Ouija
- Regarder du contenu occulte sans ancrage
- Lire sur les démons “juste pour s'amuser”
- Essayer de lancer des sorts sans protection
Même la curiosité passive ou la projection émotionnelle (jalousie, obsession, vengeance) peut créer des crochets dans le champ.
9. Jalousie, Envie et Projections Inconscientes des Autres
Parfois, les attaques proviennent des projections énergétiques d'autres personnes — en particulier :
- Amis qui vous en veulent secrètement
- Famille qui pense que vous êtes « trop »
- Ex-amants qui se sentent rejetés ou obsédés
Ces projections peuvent porter la force d'une malédiction, même si aucun rituel n'est effectué. Si votre champ a des limites faibles ou que vous cherchez l'approbation de ces personnes, leur énergie peut vous pénétrer.
10. Vivre dans des environnements saturés d'énergies sombres
Les maisons, les hôtels, les lieux de travail et les villes peuvent porter des résidus spirituels. Si vous vivez dans :
- Un ancien champ de bataille ou un terrain rituel
- Une maison où des abus ont eu lieu
- Des lieux connus pour leur activité occulte sombre
…alors vous êtes probablement en interaction avec des énergies ambiantes qui peuvent :
- S'attacher à vous
- Se nourrir de vos émotions
- Interférer avec vos rêves
11. Attachement au Pouvoir à travers les Ombres
Certaines personnes apprécient inconsciemment le pouvoir que leur confère le fait d'être « attaquées ». Cela les légitime. Cela leur donne une histoire. Cela les fait se sentir spéciales.
Mais cela alimente aussi le cycle parasitaire, car cela associe identité et conflit. Tant qu'une personne n'aura pas renoncé à cette emprise de pouvoir occulte, elle perpétuera inconsciemment ce combat.
12. Les champs énergétiques ne peuvent pas outrepasser le libre arbitre
Les outils de protection (par exemple, les champs de Maitreya, les grilles de cristal, les invocations) fonctionnent mieux quand l'utilisateur choisit consciemment de se tenir dans le pouvoir.
Si quelqu'un :
- Se soumet à la peur
- Doute de sa propre valeur
- Croît que les autres sont plus forts
- Pense que les forces spirituelles “ne peuvent pas être contrôlées”
…alors leur libre arbitre s’aligne sur le fait d’être attaqués, même involontairement.
L'Univers respecte toujours le consentement,même lorsqu'il est inconscient.
Que peut-on faire ?
Pour vous protéger véritablement à long terme :
-
Reprenez votre souveraineté
. Affirmez votre pouvoir. Cessez de vous identifier comme une victime. Déclarez : « Aucune force n’a d’autorité sur moi. » -
Révoquer les contrats
Utilisez des techniques de révocation de l'âme pour annuler les accords ancestraux ou de vies antérieures avec les forces obscures. -
Reconfigurer les croyances
Modifiez les scripts internes autour de la valeur, de la sécurité et du pouvoir. Reprogrammez votre subconscient. -
Guérir le traumatisme
Intégrez les parties blessées et restaurez les fragments de l'âme pour fermer les trous énergétiques. -
Changez d'archétype.
Entrez dans l'énergie d'un roi, d'une reine, d'un guerrier, d'un alchimiste — et non dans celle d'un enfant passif et soumis. -
Nettoyer votre lignée
Travaillez avec les ancêtres et les équipes spirituelles pour libérer les pactes ou les malédictions hérités. -
Fermer les portes psychiques
Coupez les cordes, clarifiez les projections et supprimez les dettes énergétiques envers ceux qui se nourrissent de votre pouvoir.