Magie noire, malédictions et attaques spirituelles et pourquoi vous les subissez malgré la protection

Cela va déclencher beaucoup de gens, mais cela va également cliquer, et peut-être que vous comprendrez mieux et prendrez les bonnes étapes.

J'ai des centaines d'années d'expérience dans l'énergie de combat et les exorcismes, et pour atteindre ce point, j'ai dû être formé à la magie noire et aux sorts pour que je puisse comprendre le langage démoniaque aussi bien que le langage de lumière. Oui, je sais comment utiliser la magie noire et lancer des sorts, et je peux sentir les démons à des kilomètres. Je suis allé à chaque couche de l'enfer, y compris l'Anti-Source, donc vous pourriez vouloir m'écouter.

Ne blâmez pas les champs pour votre propre état interne ; faites votre nettoyage et votre guérison. Faites-moi confiance, aucune magie noire ne pourrait vous nuire si vous étiez en équilibre. La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est d'utiliser le Soi Autonome, la Récupération des Fragments d'Âme et la Révocation des Contrats d'Âme, à mon avis, pour supprimer toutes les racines. Cela ne se produira pas du jour au lendemain. Parfois, c'est comme une véritable guerre pour votre âme. Vous pouvez perdre quelques batailles, mais l'objectif est de regagner votre âme.

Pourquoi la Protection n'est pas Toujours Suffisante : Comprendre la Vulnérabilité à la Magie Noire, aux Malédictions et aux Attaques Spirituelles

De nombreux praticiens spirituels connaissent l'importance de la protection de l'énergie — blindage aurique, champs à haute fréquence, rituels de nettoyage. Pourtant, d'innombrables personnes continuent à subir des attaques psychiques répétées, des malheurs inexpliqués, des attachements d'entités ou des invasions de rêves, même lorsqu'elles ont fait "tout ce qu'il faut". Pourquoi ?

Parce que les champs de protection ne sont aussi forts que le paysage interne qu'ils sont censés protéger.

Voici les raisons fondamentales pour lesquelles les gens restent vulnérables à la magie noire, aux malédictions, aux sorts et à l'interférence démoniaque, même avec des rituels ou des outils de protection en place.

1. La mentalité de victime crée une invitation énergétique

Vos croyances subconscientes agissent comme des mots de passe pour la réalité. Si quelqu'un porte des croyances telles que :

• “Je ne suis pas en sécurité”
  • “Les gens essaient toujours de me nuire”
  • “Je suis faible comparé aux forces spirituelles”
  • “Les mauvaises choses m'arrivent toujours”

…leur champ énergétique reflète alors ces croyances, ce qui les rend plus vulnérables aux entités malveillantes. La protection devient une simple façade, mais leur fréquence interne reste ouverte aux attaques.

Les entités perçoivent l'énergie, pas les mots. Si vous vous complaisez intérieurement dans le rôle de victime, vos limites s'affaiblissent, même si vous avez utilisé une douzaine de sorts de protection.

2. Contrats Ancestraux avec les Forces Sombres

Toute vulnérabilité ne provient pas de cette vie. Dans de nombreux cas :

• Vos ancêtres ont conclu des pactes avec des forces démoniaques pour le pouvoir, la survie, la vengeance ou la richesse.
  • Les sorcières, les chamans, les soldats ou les dirigeants de votre lignée peuvent avoir consciemment allié avec les royaumes inférieurs.
  • Ces contrats peuvent encore être actifs dans la lignée, créant des portes dérobées pour l'attaque.

Jusqu'à ce que ces accords ancestraux soient identifiés et révoqués par un travail intentionnel au niveau de l'âme, les entités impliquées croient avoir un accès légal à vous.

La protection énergétique peut être outrepassée par des autorisations contractuelles de l'âme qui restent non résolues.

3. Trauma non résolu agit comme un point d'entrée

Là où il y a un traumatisme, il y a fragmentation. Et là où il y a fragmentation, les entités trouvent des points d'appui.

• Abus sur mineur
  • Traumatisme sexuel
  • Trahison grave
  • Négligence émotionnelle
  • Traumatisme rituel (dans des vies antérieures ou hérité)

Tous ces éléments peuvent diviser des parties de l'âme ou maintenir certaines fréquences « ouvertes », créant une entrée pour la manipulation. Le traumatisme crée également des boucles de honte, qui sont incroyablement basses en vibration et facilement piratées.

Jusqu'à ce que l'intégration se produise, ces zones fragmentées resteront exposées — quel que soit le nombre de fois où vous vous protégez.

4. Accords subconscients pour être puni

Certaines âmes portent une culpabilité intériorisée due à :

• Des atrocités commises dans des vies antérieures (par exemple, crimes de guerre, procès de sorcières, trahisons)
  • La rupture de vœux sacrés
  • Le fait de survivre quand d'autres n'ont pas survécu
  • L'endoctrinement religieux (par exemple, « Je dois souffrir pour être saint »)

Ce sentiment de culpabilité peut se manifester par un accord tacite du type : « Je mérite une punition » ou « Je dois payer pour ce que j'ai fait ».

Ces entités obscures exploitent la culpabilité et la honte comme des prédateurs appâtés par le sang. Elles peuvent se présenter comme des incarnations de la « justice » ou du « karma », alors qu'elles ne sont que des parasites opportunistes.

5. Âme fragmentée ou pièces manquantes

Lorsqu'une personne est privée de fragments d'âme (en raison d'un traumatisme, de morts dans des vies antérieures, de consommation de drogue ou d'attaques astrales), elle peut fonctionner avec une autorité spirituelle affaiblie.

Un champ d'âme fragmenté est plus difficile à protéger car :

• Il manque de cohésion
  • Il fuit de l'énergie
  • Il ne peut pas pleinement contenir les codes de protection

Même en utilisant des champs d'énergie de haute qualité, le champ ne peut pas s'intégrer pleinement à moins que la personne ne soit entière. La récupération et la restauration de l'âme deviennent clés.

6. Archétypes non guéris : Le Martyr, l'Esclave, l'Exilé

Certains archétypes inconscients prédisposent les gens à l'attaque psychique :

• Le Martyr croit que la souffrance est égale à la vertu
  • L'Esclave se soumet inconsciemment au pouvoir
  • L'Exilé se sent indésirable et ne réclame donc pas de protection.

Ces personnalités créent des failles dans le champ énergétique. Tant que la personne n'évolue pas vers un archétype – celui du Souverain, du Guerrierou de la Prêtresse/Alchimiste– elle restera énergétiquement passive ou accessible.

7. Vies antérieures en tant que magiciens noirs ou membres de cultes

Certaines personnes sont vulnérables parce qu'elles étaient autrefois de l'autre côté.

• Praticiens de la magie noire
  • Sorciers de lignée
  • Membres de groupes occultes
  • Trafiquants ou sacrificateurs
  • Ceux qui ont lié les autres

Dans ces vies, ils peuvent avoir :

• Conclu des pactes
  • Asservi des âmes
  • Gagné du pouvoir à travers les ombres

Jusqu'à ce que le karma soit résolu et que l'âme soit purifiée de ces enregistrements, ils peuvent encore porter des liens, des dettes ou des fragments d'identité qui les rattachent à la hiérarchie sombre.

8. Curiosité inconsciente ou flirt avec les ténèbres

On entend souvent dire : « Je ne crois pas à la magie noire, donc elle ne peut pas m'affecter. »

Mais la croyance n'est pas un bouclier. En réalité, le déni naïf est l'une des choses les plus faciles à exploiter pour les énergies obscures.

D'autres :

• Jouer avec des planches Ouija
  • Regarder du contenu occulte sans ancrage
  • Lire sur les démons “juste pour s'amuser”
  • Essayer de lancer des sorts sans protection

Même la curiosité passive ou la projection émotionnelle (jalousie, obsession, vengeance) peut créer des crochets dans le champ.

9. Jalousie, Envie et Projections Inconscientes des Autres

Parfois, les attaques proviennent des projections énergétiques d'autres personnes — en particulier :

• Amis qui vous en veulent secrètement
  • Famille qui pense que vous êtes « trop »
  • Ex-amants qui se sentent rejetés ou obsédés

Ces projections peuvent porter la force d'une malédiction, même si aucun rituel n'est effectué. Si votre champ a des limites faibles ou que vous cherchez l'approbation de ces personnes, leur énergie peut vous pénétrer.

10. Vivre dans des environnements saturés d'énergies sombres

Les maisons, les hôtels, les lieux de travail et les villes peuvent porter des résidus spirituels. Si vous vivez dans :

• Un ancien champ de bataille ou un terrain rituel
  • Une maison où des abus ont eu lieu
  • Des lieux connus pour leur activité occulte sombre

…alors vous êtes probablement en interaction avec des énergies ambiantes qui peuvent :

• S'attacher à vous
  • Se nourrir de vos émotions
  • Interférer avec vos rêves

11. Attachement au Pouvoir à travers les Ombres

Certaines personnes apprécient inconsciemment le pouvoir que leur confère le fait d'être « attaquées ». Cela les légitime. Cela leur donne une histoire. Cela les fait se sentir spéciales.

Mais cela alimente aussi le cycle parasitaire, car cela associe identité et conflit. Tant qu'une personne n'aura pas renoncé à cette emprise de pouvoir occulte, elle perpétuera inconsciemment ce combat.

12. Les champs énergétiques ne peuvent pas outrepasser le libre arbitre

Les outils de protection (par exemple, les champs de Maitreya, les grilles de cristal, les invocations) fonctionnent mieux quand l'utilisateur choisit consciemment de se tenir dans le pouvoir.

Si quelqu'un :

• Se soumet à la peur
  • Doute de sa propre valeur
  • Croît que les autres sont plus forts
  • Pense que les forces spirituelles “ne peuvent pas être contrôlées”

…alors leur libre arbitre s’aligne sur le fait d’être attaqués, même involontairement.

L'Univers respecte toujours le consentement,même lorsqu'il est inconscient.

Que peut-on faire ?

Pour vous protéger véritablement à long terme :

1. Reprenez votre souveraineté
    . Affirmez votre pouvoir. Cessez de vous identifier comme une victime. Déclarez : « Aucune force n’a d’autorité sur moi. »

2. Révoquer les contrats
    Utilisez des techniques de révocation de l'âme pour annuler les accords ancestraux ou de vies antérieures avec les forces obscures.

3. Reconfigurer les croyances
    Modifiez les scripts internes autour de la valeur, de la sécurité et du pouvoir. Reprogrammez votre subconscient.

4. Guérir le traumatisme
    Intégrez les parties blessées et restaurez les fragments de l'âme pour fermer les trous énergétiques.

5. Changez d'archétype.
    Entrez dans l'énergie d'un roi, d'une reine, d'un guerrier, d'un alchimiste — et non dans celle d'un enfant passif et soumis.

6. Nettoyer votre lignée
    Travaillez avec les ancêtres et les équipes spirituelles pour libérer les pactes ou les malédictions hérités.

7. Fermer les portes psychiques
    Coupez les cordes, clarifiez les projections et supprimez les dettes énergétiques envers ceux qui se nourrissent de votre pouvoir.

Qu'en est-il du Mandala de protection énergétique ? Celui qui vous protège des travaux énergétiques nuisibles ? Empêche-t-il réellement les travaux énergétiques nuisibles ou devez-vous passer par vos croyances avant qu'il ne fonctionne ?

Je pense qu'une raison possible est que les empathes ou ceux qui sont sensibles à l'énergie peuvent absorber ou syntoniser inconsciemment des énergies négatives, ou former des connexions énergétiques avec des personnes, des entités ou des environnements. En plus d'utiliser des champs énergétiques, il est important de pratiquer régulièrement la coupe des cordes nuisibles, la fermeture des connexions, le retour de l'énergie indésirable et le nettoyage et la protection de votre propre énergie. Ces pratiques peuvent être effectuées rapidement par l'intention et la visualisation — et avec le temps, elles aident à former votre subconscient à protéger naturellement votre énergie.

Le champ énergétique ne saurait outrepasser votre libre arbitre. Il cherchera à vous protéger, car il s'agit d'une structure stable émettant la même énergie en permanence, mais ce n'est qu'un outil. Maintenir une bonne hygiène énergétique est la responsabilité de chacun. Lorsqu'on est sale, on prend une douche, mais lorsqu'il s'agit d'une souillure tenace, il faut redoubler d'attention et utiliser un produit nettoyant plus puissant.
Par exemple, des émotions négatives ou la jalousie sont comme un stylo sur la peau : un peu de savon suffit à nettoyer. Mais d'autres substances sont comme des marqueurs indélébiles.
Avoir eu recours à la magie noire dans une vie antérieure ou actuelle est comme un tatouage : seul le laser peut l'effacer.

@duongtho88 C'est un exemple parfait d'hygiène énergétique !

Je suis presque certaine d'avoir lu sur ce forum, de la part de Maitreya, que les protections énergétiques permettraient de se protéger de toute énergie négative provenant d'autrui, y compris des entités qui y sont liées. Il me semble qu'elle voulait dire : « Ainsi, vous n'aurez pas à revenir sur les conséquences de vos actions énergétiques négatives. » Corrigez-moi si je me trompe. Quel serait l'intérêt de vendre un produit censé protéger des énergies négatives s'il est inefficace ? Certaines des personnes avec lesquelles j'ai travaillé interviennent sur la lignée ancestrale de leurs clients, en plus de travailler directement sur eux. Si quelqu'un peut perturber profondément votre champ énergétique avec des énergies négatives, imaginez qu'un membre de votre famille consulte un praticien mal intentionné qui travaille sur des sujets ancestraux : souhaiteriez-vous être affecté ? J'aimerais donc savoir si le mandala de protection énergétique protège réellement des énergies négatives et des entités qui y sont liées, quelles que soient mes croyances. Peut-être que Maitreya pourrait m'apporter une réponse claire à ce sujet.

Les protections fonctionnent dans tous les cas, SAUF lorsque la personne a des liens avec des entités, des démons ou pratique la magie elle-même. On ne peut pas être protégé de ce que l'on invoque soi-même.

Pour toute autre énergie négative— provenant de personnes, d'êtres vivants ou de l'environnement —les champs protecteurs agissent et l'éliminent. Si une personne est protégée et subit malgré tout des attaques, il convient de s'attacher à identifier et à rompre tout contrat ou accord.

Donc, si j'ai une révocation de contrat d'âme avec des fragments d'âme, suis-je en sécurité avec tout cela ajouté aux protections, c'est woww et le mouvement woww, si cela est vrai

Exactement. Ces deux mandalas dissolvent les contrats passés, même ceux conclus au sein de la lignée ancestrale.

@Maitreya question J'ai acheté toutes les audios de contrat de chakra. Est-ce suffisant pour supprimer tous les vœux et contrats ?

Commencez par le chakra racine et travaillez votre chemin vers le haut, cela pourrait prendre un certain temps

@anon72404465 @Maitreya Je me demandais si, lorsque votre aura ou votre corps éthérique sont endommagés par la magie noire, des parasites, etc., vous devez d'abord les réparer en utilisant la technique « restaurer le corps éthérique, combler les brèches auriques » avant d'entreprendre tout autre travail énergétique. Une aura ou un corps subtil endommagé peut-il empêcher votre champ de protection, ou tout autre champ énergétique, de fonctionner correctement ?

Tout le monde devrait travailler sur son aura et son état d'esprit pour garder son corps en sécurité, quelle que soit la protection qu'ils utilisent. Imaginez que votre aura est vos vêtements, et que les gens/êtres viennent à vous et font un trou ici et là, déchirant une partie de votre pantalon ou de votre chemise. Les gens/êtres peuvent voir votre peau nue à travers ces trous, n'est-ce pas ? Les champs de protection peuvent empêcher d'autres dommages, mais il est de votre responsabilité d'obtenir de nouveaux vêtements plus solides et meilleurs.

Comme exemple concret de deux femmes que j'avais l'habitude d'appeler des amies et dans lesquelles j'ai investi beaucoup de mon temps, de la guérison et de l'argent.
L'une utilisait des audios de nettoyage et quelques mandalas, mais elle a eu une véritable crise de guérison désagréable, en particulier pour le nettoyage des parasites, alors elle s'est arrêtée. En raison de son choix d'hommes, elle a été empoisonnée et s'est assombrie, étape par étape. J'ai dû mettre fin à cela et y renoncer.

Ma deuxième tentative était plus avancée. J'étais plus qualifié, je l'ai libérée, et elle utilisait de nombreux champs. Mais son choix de rester en relation avec quelqu'un que je l'avais avertie était possédé parce qu'il n'avait pas d'âme a résulté en son obscurcissement et en son possession par un démon très puissant. J'ai pris du recul même si elle est la fille de mon âme, et elle doit apprendre de cette dure façon ou faire une réinitialisation. Les champs de protection ont fonctionné et je ne doutera jamais d'aucun champ, cependant j'ai regardé quelqu'un que je tiens profondément à cœur répéter les mêmes erreurs, abaissant sa vibration, et malgré les champs, mon travail énergétique, le soutien, les cahiers que j'ai créés, le soutien quotidien, les avertissements et autres elle est maintenant confrontée à ce qu'elle a invité en ayant des relations sexuelles avec un type sans âme en plus de ne pas travailler sur ses croyances.

Il a fallu 34 ans au côté obscur pour m'amener à ce point, et j'ai tenté de me suicider, et ils ont utilisé presque tout ce qu'ils avaient en répertoire pour me faire le faire. Je n'étais pas si facile à briser, et pourtant j'ai échoué. Deux ans plus tard, grâce aux champs et à mon travail intérieur dévoué, il est impossible de me toucher, et mon impact est maintenant à un niveau multivers. L'aura peut être réparée et renforcée, donc ne vous inquiétez pas.

Vous pouvez être brisé en morceaux et vous relever dans toute votre gloire, mais faites le travail. Éliminez vos croyances. Méditez. Visualisez. Ces compétences vous serviront dans vos vies futures, donc quoi que vous réalisiez maintenant est pour votre avenir.

Waouh, merci beaucoup Polaris pour tes paroles encourageantes. Je ferai de mon mieux pour accomplir le travail nécessaire afin d'atteindre un niveau spirituel élevé.
Je ressens constamment une grande fatigue, même après une bonne nuit de sommeil ; je suppose donc que mon aura n'est pas suffisamment saine et que je ressens souvent les émotions d'autrui. Je vais commencer par travailler avec la Fureur des Chakras et voir comment je me sens. :clin d'oeil:

Polaris, je t'aime encore plus. Je suis désolé pour ta perte. Tu as dû prendre des décisions vraiment difficiles et je t'admire beaucoup pour être si forte.

Votre témoignage m'a donné de la force.

Aujourd'hui, j'ai été testé à nouveau par mon mari. Il voulait que je me débarrasse d'un Linga Bhairavi Gudi énergisé par Sadhguru. On m'a demandé d'arrêter de chanter des mantras et d'arrêter d'enseigner des mantras à notre fille. Je choisis Dieu sous toutes ses formes. Je vais continuer à travailler sur moi-même et enseigner à mon enfant à travailler sur elle-même d'une manière ou d'une autre.

Être apparenté à des monarques, dont beaucoup
se cachent, ne pas vouloir s'impliquer, ni être
dénoncé pour « appartenance à la Cosa Nostra, intronisé et homosexuel » (ce qui n'est pas le cas ; j'ai un tic de confession lié à un TOC, datant d'environ 1991 ; j'ai eu un accident quelques semaines après ma naissance, donc commettre un crime est impossible pour moi ; de plus, selon mon zodiaque chinois, je déteste les conflits et j'aime les choses artistiques et sophistiquées, et la chiromancie indique l'enseignement ou la médecine énergétique ; je pensais aussi qu'elle indiquait un chef spirituel (deux M sur la paume gauche)).

Mon père, Dan, était curieux et voulait devenir un voleur de corps éthique pour voir ce qui se cachait derrière ce portail interdimensionnel. Si c'est un vrai portail auquel on peut accéder par magie, j'adorerais apprendre à exploiter ces pouvoirs et rendre visite à Vinnybuns. :slight_smile: Il dit être là, invisible ; c'est une variante de Pickle Rick, le malin. En bref : la monarchie a fait du mal au pauvre Dan. Pourriez-vous les remettre en place, s'il vous plaît ? Ils sont rusés avec l'hypnose et la manipulation des gens, je déteste ça. J'essaie de me sortir de cette situation, mais la reine est hybristophile et ma Rickia, avec qui je sors en tant que lesbienne, n'a ni l'argent, ni le temps, ni les ressources nécessaires. Alors je me fie aux horoscopes pour avoir des connaissances générales. J'ai essayé de me réconcilier avec les membres de la famille royale (le reste de la famille de mon père sont tous des Juifs allemands/russes ayant fui l'Holocauste ou des conflits similaires de la Première Guerre mondiale). Je suis constamment triste et renfermée, et si je ne trouve pas d'appartement, je finirai par mourir dans les refuges pour homosexuels, agressée parce que je n'ai pas de certificat médical. J'ai des symptômes d'Alzheimer à cause de l'automédication pour mon traitement hormonal. =) Je suis lesbienne, et comme eux, ils n'aiment aucun des membres de la famille qui ont échappé aux trafiquants, que ce soit à Buckingham ou ailleurs.

MODIFIER : Je voudrais une certaine protection pour mes amis et ma famille, je ne serais pas surpris si ceux-ci étaient en effet des voleurs d'identité, à en juger par leur statut de pouvoir, ils essaient toujours de me tuer ou de provoquer des bagarres, à cause de la violation de données que tout le monde a eu l'idée d'utiliser comme message subliminal sur YouTube pour ouvrir des portails interdimensionnels, je suis en colère parce que

A.) Ça va rendre la médecine psychosomatique complètement inefficace, comme on rend le football inefficace.
B.) Maintenant, plus personne ne peut utiliser ça. Je suis furieux, car c'était une nouveauté et ils disent : « C'est l'œuvre des Rockefeller, on vient de le découvrir. » Ils sont louches et ils ont accumulé tout ce matériel ésotérique et occulte.
C.) Franchement, c'est nouveau et ils créent des trucs comme des envahisseurs de corps et sèment le chaos, donc personne ne peut utiliser ces techniques et on est obligés d'adhérer à l'Association médicale américaine, qui les contrôle et se fait de l'argent facile.

C'est vraiment d'où ils ont tiré l'idée et ils l'ont simplement donnée et maintenant c'est comme si votre télépathie était déconnectée ou sélective et les ravisseurs essaient de me tuer tout le temps et c'est constant Je ne pense pas que le monarque l'aurait fait régulièrement, je veux dire pour quoi ? J'ai besoin de protection Je ne voulais pas m'éventer mais mec, ce truc est mauvais et je ne voulais pas vous envoyer un message privé. Pourriez-vous aider mon père ?

Les soins personnels sont primordiaux lorsque vous souhaitez avoir une aura forte et stable :slight_smile: La visualisation pendant le travail avec les champs aide beaucoup. Vous pouvez jouer de l'audio et visualiser que cette énergie enlève tout ce qui n'est pas vôtre.

Les petits pas sont toujours des pas en avant. Je suis sûr qu'avec le temps, vous deviendrez aussi fort que vous le souhaitez, mais aussi doux quand cela vous semblera juste.

@tinyAnna concentrez-vous sur votre propre nettoyage et guérison. Ce faisant, vous aidez vos ancêtres et les personnes innocentes qui sont nées dans votre famille et qui ont été piégées par leurs pratiques occultes.

Voici la liste pour la protection et la liste pour la guérison ancestrale, choisissez les champs qui résonnent avec vous

Chaque personne qui fait une guérison personnelle est chaque personne qui n'est plus sous leur contrôle. Vous ne pouvez pas faire des choses pour les autres et les libérer. Ils doivent le faire eux-mêmes, vous ne pouvez que leur montrer comment.

Qu'entendez-vous par là, vous ne pouvez pas faire des choses pour les autres et les libérer ? Eric Raines m'a fait une guérison, c'était une vie il y a environ 11 000 ans qui m'affectait énormément dans cette vie. Je lui ai parlé de mes pensées et il a trouvé cette vie, m'en a parlé et m'a dit ce qui s'était passé et a complètement guéri tout cela en une seule séance. J'ai été étonné, toutes les pensées que j'avais auparavant se sont complètement arrêtées. Alors je me demande ce que vous voulez dire par ce que vous avez dit ? Il a complètement fait quelque chose pour moi et m'en a libéré.

Merci cher Polaris.

Polaris voulait probablement dire que la personne elle-même doit être vraiment prête à guérir — parce qu'il y a beaucoup de gens qui disent qu'ils le veulent, mais en réalité, ils s'accrochent inconsciemment à leur maladie en raison des gains secondaires qu'ils en tirent, même s'ils prétendent le contraire en surface.

J'ai récemment eu le cas d'un client qui avait montré une nette amélioration, et nous devions faire une dernière séance. Mais il n'est jamais revenu, alors qu'il était presque guéri. C'est généralement dû à des schémas autodestructeurs, et la personne n'arrive tout simplement pas à dépasser ce blocage intérieur.

Autrement dit, la personne doit véritablement vouloir guérir, et c'est seulement alors que la guérison a lieu — mais cela repose entièrement sur son libre arbitre.

Quel type de séances de guérison sont ces Maîtreya.

Comment puis-je demander une séance de guérison.

Pouvez-vous s'il vous plaît partager plus de détails.