Magie noire, malédictions et attaques spirituelles et pourquoi vous les subissez malgré la protection

Oui et aussi vous ne pouvez pas guérir quelqu'un qui se cause volontairement des problèmes. Les gens qui utilisent la magie noire et les arts sombres sont conscients des conséquences parce que cela est souvent basé sur un accord avec les démons. Vous savez que vous allez payer avec votre âme.

Exemple :
Si quelqu'un me demandait de sauver son père qui a signé cet accord et pratique la magie noire pour en tirer profit, je refuserais. Cette personne doit venir me voir avec l'intention claire de se libérer elle-même, et non parce que son enfant me le demande. Tout d'abord, ma tentative de guérison constituerait une violation du libre arbitre du père, puisqu'il a choisi de servir les forces obscures.
Cependant, si un enfant peut accomplir une guérison ancestrale pour se libérer, c'est plus que bienvenu et soutenu. En se guérissant lui-même, il pourrait ouvrir une brèche pour son père.
Guérir le passé, c'est donner une chance à ses ancêtres ; il leur appartient de la saisir ou de l'ignorer, mais une seule personne peut avoir un impact considérable sur la lignée.

Aussi, vous pouvez être attaqué spirituellement si vous commencez à vous éveiller, ou à faire un travail de lumière pour aider la terre, etc.

Ouais, si les travailleurs de lumière savaient à quel point ils sont puissants, aucun démon ne les toucherait. Le côté obscur est parasitaire et prédateur. Qu'est-ce que font les prédateurs ? Ils isolent le plus faible (souvent un enfant) et puis l'attaquent.

Le plus grand potentiel – l'enfance la plus brutale. Car il faut s'assurer que :
a) cet être n'oubliera jamais son véritable pouvoir ;
b) à chaque fois qu'il commence à s'éveiller, on déchaîne tempête après tempête et on l'isole encore davantage
; c) s'il s'éveille malgré nos efforts, on lui rendra la vie infernale pour l'empêcher d'élever son énergie ;
d) s'il élève son énergie malgré tout, on tentera de monter tout le monde contre lui, surtout ses proches ;
e) s'il guérit malgré la douleur et brise le cycle, on fera en sorte qu'il ne rejoigne pas son groupe d'âmes, on le maintiendra séparé ;
f) s'il parvient à se solidifier et à collaborer, alors on ne peut plus rien faire.

Parce qu'à ce stade final, le travailleur de lumière se souvient de son pouvoir, travaille avec son groupe d'âme et les démons ne peuvent pas gérer cela, c'est donc le moment où les attaques sont moins fréquentes, voire inexistantes. Vous n'êtes plus le plus faible et isolé ; vous devenez les prédateurs de lumière qu'ils craignent.

C'est la situation dans laquelle je me trouve actuellement. J'ai été à la recherche d'un appartement dans un meilleur quartier/zone, mais ça a été difficile. J'étais sur le point de verser un acompte sur un endroit, mais le propriétaire a dit à l'agent immobilier après notre rencontre qu'elle n'accepte pas les enfants.

Il semblerait que l'endroit où ma famille vit actuellement possède un portail souterrain, mais quelque chose y règne une atmosphère pesante, malgré le fait qu'il soit en pleine nature.
Je suis convaincu que notre vie s'améliorera une fois que nous aurons déménagé dans un environnement plus positif et plus lumineux.

Honnêtement, je pense qu'Eric Raines est un peu aléatoire. J'ai fait une séance avec lui pendant une période difficile sur le plan énergétique, et après un scan, il n'a décelé aucun lien ni interférence. Deux ans plus tard, la situation ne s'étant pas améliorée, j'ai cherché une autre aide. Il n'est peut-être pas aussi compétent que @anon72404465 ou d'autres, mais il fait de son mieux.

Il n'a pas non plus remarqué les énergies négatives déjà présentes dans mon champ énergétique, mais je ne lui en ai jamais parlé. Je ne compare pas @anon72404465 à Eric, je n'ai jamais travaillé avec elle 😁. Je décrivais simplement le soin qu'il a apporté à moi, et c'était très puissant. Il n'a pas non plus remarqué la magie noire émanant des entités qui ont agi dans mon champ énergétique avec les personnes responsables de ces énergies négatives. Mes séances avec le Maestro du Pérou sont loin d'être terminées à cause de ce qui s'est passé. J'utilise toujours quotidiennement les champs énergétiques que j'ai achetés chez @Maitreya, ainsi que les cosmétiques, et ces entités me répètent presque constamment qu'ils ne fonctionneront pas pour moi. Je suis une mère célibataire avec deux adolescents et je subis ces conséquences depuis environ sept ou huit ans. Je travaille également à temps plein comme serveuse dans un restaurant, tout en absorbant les énergies de toutes ces personnes autour de moi, car ces praticiens des énergies négatives m'ont rendue vulnérable. C'est un véritable cauchemar pour mes enfants et moi. J'espère que le domaine de la justice environnementale a été créé pour les personnes qui pratiquent des activités énergétiques néfastes, et j'espère que les entités qui pratiquent la magie noire dans les domaines de la vie des gens en subiront les conséquences !

L'endroit où vous vivez est super important, surtout pour ceux qui sont sensibles à l'énergie. Plus vous vous clarifiez, plus vous ressentez.

J'ai séjourné chez mes grands-parents pendant 6 semaines, et j'étais complètement épuisé, fatigué et malade. Ils vivent dans un appartement en ville et je me sentais piégé et je ne pouvais pas penser correctement. En ce moment, je reste à la campagne à côté d'une forêt de pins (les pins sont très purifiants et protecteurs), et je rayonne. Cependant, il fait trop froid. La lumière du soleil est un élément crucial pour moi. Il s'agit de tout le système nerveux et de ce dont votre corps a besoin.

Je recommande fortement ce domaine Bannir les dans la Lumière [DM + Audio] car cela aide vraiment avec l'environnement. Plus la Justice.

En ce qui concerne la détection de la magie noire et des entités, chaque guérisseur ou chaman est à un niveau différent. Disons, hypothétiquement, que nous avons des niveaux de démon de 1 à 10. Les êtres puissants sont plus difficiles à détecter, car ils sont des maîtres de l'illusion et de la tromperie, et vous devez être vraiment aligné avec Dieu pour pouvoir les ressentir/voir. Ils peuvent même apparaître comme des saints ou des anges. C'est pourquoi quelqu'un a dit qu'il ne sentait aucune entité autour de lui, cela ne signifie pas qu'il vous a menti. Ils ne peuvent voir que les choses jusqu'à leur niveau.

Nous avions autrefois des temples, des ordres, des covens où nous étions formés sous la supervision de ceux qui maîtrisaient les arts. Maintenant ? Nous n'avons plus ce luxe. C'est maintenant interdit et caché. Ainsi, les médiums, les guerriers de lumière, les guérisseurs, les grandes prêtresses et les paladins font les choses de leur propre chef, et c'est difficile.

Vous pouvez aller voir 3 médiums et ils peuvent tous voir des choses différentes parce qu'aucun don n'est identique. C'est pourquoi je crois fermement au développement de vos propres compétences, à vous donner les moyens d'agir et à faire confiance à votre propre intuition.