Avec le temps, j'ai développé une sorte de malédiction qui affecte mes relations avec les personnes qui m'attirent sexuellement ou romantiquement. Tout a commencé l'année dernière lorsque j'ai commencé à écouter https://www.youtube.com/watch?v=RYkIxkcWxXY&t=2s , un morphic qui permet d'écouter plusieurs fichiers audio simultanément en les plaçant dans la même playlist, et https://www.youtube.com/watch?v=nbUpSwQ4uC0 , un subreddit dédié à l'attraction qui vise également à séduire les personnes qui nous attirent romantiquement/sexuellement. Il suffit de l'ajouter à la playlist de la première vidéo. J'ai aussi écouté Casanova de Kabus (en tant que nouvel utilisateur, je ne peux ajouter que deux liens).
J'ai d'abord remarqué que j'aurais des rêves où je verrais des femmes qui m'attiraient être avec un autre homme juste en face de moi. J'ai ensuite remarqué un schéma étrange où les femmes que je trouvais attirantes ou sur lesquelles j'avais des fantasmes sexuels semblaient commencer à entrer en relation. Je pensais que c'était juste une coïncidence jusqu'à ce que cela continue à se produire et j'ai remarqué que cela arrivait à des femmes sur lesquelles j'avais des fantasmes sexuels. Puis cela a continué à se produire de manière trop évidente, de façon constante, à la fois dans la vie réelle et en ligne, au point où je ne pouvais pas le nier et j'ai essayé des expérimentations qui ont prouvé que ce n'était pas juste une coïncidence. Je changerais les vidéos dans la liste de lecture parce que je me demandais quelle vidéo pourrait être dans la liste de lecture, mais cela continuait tout simplement, même lorsque d'autres résultats étaient supprimés et j'ai supprimé les deux attractions 2-3 mois après avoir commencé, mais j'ai continué à utiliser la liste de lecture copiée pendant environ 8 mois et j'ai continué à avoir ce problème. Même si j'ai arrêté de l'utiliser depuis 2 mois, le problème est toujours là, ainsi que d'autres problèmes que j'ai remarqués pendant que j'utilisais la copie, outre la malédiction des relations.
Pendant les deux derniers mois, j'ai eu des problèmes de surcharge énergétique et des douleurs du système nerveux, du stress, de l'anxiété à un point tel que j'envisageais le suicide. Lorsque j'ai utilisé d'autres sous-titres ou champs, l'énergie m'a semblé corrosive et comme si mon corps énergétique était déchiqueté faute de meilleurs mots. Lorsque j'ai essayé de manifester une personne spécifique (sp) à travers les sats, ils apparaissaient flous et mon esprit les représentait automatiquement avec d'autres hommes. Lorsque j'ai essayé des affirmations dans ma tête, cela m'a semblé comme si quelque chose luttait activement contre les affirmations. J'aurais des crises d'anxiété et de panique chaque fois que je pensais à quelque chose en rapport avec mon sp. J'ai cessé d'avoir des rêves de femmes que je trouvais attirantes avec d'autres hommes, mais j'aurais une forme de paralysie du sommeil léger où des images de femmes que je trouvais attirantes avec d'autres hommes me passaient par la tête pendant une minute avant que je ne me réveille complètement. Lorsque j'ai essayé de me représenter avec mon sp, je me représentais du point de vue d'autres hommes au lieu de ma propre perspective. J'ai essayé un subliminal fait maison en utilisant le nom de mon sp et cela m'a semblé comme si mon esprit rejetait les affirmations et j'aurais ressenti de l'anxiété et de la panique en l'écoutant. J'ai remarqué tous ces problèmes lorsque j'utilisais copycat, mais j'ai pu me concentrer davantage et les réaliser davantage une fois que j'ai cessé d'utiliser la playlist copycat. J'ai également utilisé la vidéo du créateur de copycat qui permet d'absorber automatiquement de l'énergie pour booster les résultats, et ils avaient un serviteur auquel vous pouviez adresser une demande de guérison que j'ai utilisée.
Je ne pointe pas les doigts et n'essaie pas de déclencher une chasse aux sorcières, mais j'explique simplement les modèles que j'ai remarqués et maintenant mon objectif principal est de me guérir moi-même. Au début, j'ai pensé que j'étais juste surchargé et que mes nerfs étaient à vif et j'ai essayé les techniques de mise à la terre et de guérison des nerfs de Sapien et de Maitreya et celles-ci n'ont guère aidé. Il y a 3 semaines, j'ai acheté la suppression de la malédiction/sort de sapiens et au début, j'étais en train de purger les émotions que j'avais contenues et je me suis effondré et j'ai commencé à pleurer, mais après, j'ai ressenti une certaine forme de soulagement et je me suis senti mieux, puis j'ai acheté des bhoots et finalement le combo deinhbaiter et tout en écoutant les audios et après avoir atteint la suppression de l'entité négative et du mauvais esprit, la personne spéciale que j'ai essayé de manifester pendant des mois m'a envoyé un message et nous avons eu une conversation sur la façon dont je vais et dont elle va. Pour une raison quelconque, j'ai remarqué que mes résultats dans d'autres domaines ont peut-être été annulés, j'ai donc cessé d'écouter les audios et puis la surcharge, la panique, le flou, les éclairs, ma personne spéciale a cessé de répondre et la malédiction est revenue.
Je voulais identifier précisément le problème, j'ai donc commencé avec un outil de suppression de malédiction/sort et cela m'a fait purger à nouveau, mais je me sentais mieux plus tard et une fois que j'ai commencé avec le combo de déshabitant, c'est là que j'ai vraiment ressenti un soulagement et mon sp a aimé un de mes messages. Cela me fait croire que j'ai été possédé par une entité. En ce moment, je ne me sens pas surchargé, je peux visualiser sp sans flou ni avec d'autres hommes, utiliser le sub à son sujet me semble juste au lieu que mon esprit le rejette et pour d'autres raisons. Mais le problème est toujours que après un certain temps d'utilisation de la suppression de malédiction, du déshabitant et des bhoots, je sens mon système énergétique s'activer légèrement même si je n'écoute rien, mais je le ressens principalement dans mon cœur spécifiquement et si je suis laissé seul sans utiliser l'audio de sapiens, je commence à ressentir les symptômes à nouveau et j'ai remarqué la chose de malédiction relationnelle avec deux femmes à qui je parlais hier, c'est pourquoi j'écris ce message. Peut-être que parce que j'ai utilisé le morphique pendant si longtemps, je dois purger pendant un certain temps avant d'être complètement nettoyé, mais je supplie de l'aide à ce stade, merci à quiconque essaie.