De tels protocoles peuvent certainement être faits davantage. Ce que le Génie a collecté et écrit est une base qui peut être utilisée pour tout. Ils peuvent être modifiés et ajustés par chaque personne en fonction de ce qu'ils veulent supprimer d'eux-mêmes.
Dans ces prières, l'essentiel est que la personne déclare sa libre volonté et refuse d'être influencée par des sources externes.
Je libère toutes les croyances négatives, de contrôle et autres qui ont été installées dans mon subconscient sans ma connaissance et mon autorisation. Ma libre volonté est de supprimer tous les programmes, croyances et autres influences qui ont été créés dans mon corps physique, ma vision du monde, mes émotions, mon esprit, mes idées et à tous les autres niveaux. Je choisis d'être dans ma souveraineté et de suivre ma mission divine et je refuse que des forces externes me détournent. Toutes les méthodes de manipulation doivent être détruites - quelle que soit leur source, leur origine et leur méthodologie. Si cela est envoyé par l'esprit - qu'il se dissolve, si cela est envoyé par une machine - qu'elle se décompose, si cela est envoyé par fréquence - qu'il soit neutralisé, toutes les méthodes connues et inconnues doivent être annulées, transformées, dispersées et tout effet sur moi supprimé, car j'ai une autre mission divine. Ceux qui sont déterminés par la Conscience Universelle et mon âme à marcher avec moi pour le bien et le succès de ma mission, et celle des autres, sont les bienvenus pour m'assister. Toutes les autres influences et êtres doivent être éloignés de moi, maintenant et pour toujours, sans jamais pouvoir revenir. Leur permission est révoquée.
Ce message a été programmé avec énergie. Dites « J'accepte cette prière » dans votre esprit ou à voix haute pour la recevoir. (Ne répondez pas « Oui » dans le forum pour éviter de remplir le fil de discussion). Vous pouvez le relire chaque fois que vous en avez besoin - votre lecture en renforcera les effets.