Auto-Déclaration : Surmonter la Magie Noire et Plus

J'adore ça. J'ai définitivement ressenti certains effets en utilisant ces déclarations ces derniers jours. Un peu de bourdonnement dans le corps avec des "représailles" (comme si quelque chose essayait de se battre plus fort pour rester attaché). Je les ai même imprimés pour les avoir sous la main. Merci !

J'aime ce genre de choses que nous pouvons faire nous-mêmes comme ça. Cela ressemble à reprendre notre pouvoir. Si quelqu'un a plus de conseils comme ça, j'aimerais les entendre

si je vois des gens dans mon esprit, est-ce que cela vient d'eux ? je veux dire, l'entité venant d'eux ou les gens réels sont connectés à moi .

Il est difficile de dire parfois si ce que nous voyons avec les yeux de notre esprit est l'influence d'une entité ou la perspective réelle. Les êtres sombres sont des manipulateurs parfaits et peuvent vous tromper.

Je suggérerais ce champ.

Serait-il logique de déclarer ou d'énoncer les résultats avec ces intentions dans la note de réalité ? Comme avec l'aide et le soutien de mon véritable moi supérieur et de l'univers, j'ai révoqué avec succès tous les contrats et ainsi de suite ? Salutations

Excellente idée ! Cela vous apporterait des opportunités ou des personnes pour vous aider dans tout.

C'est vraiment important, ma conscience est souvent forcée de changer (mes sentiments) lorsque j'utilise le champ. Même en utilisant le champ, je n'ai pas pu donner la bonne intention.

J'ai besoin de cela. Pouvez-vous me donner une version chinoise?
@Genius

La traduction n'est pas toujours parfaite. Je veux que la déclaration soit exactement correcte.
Ou, sur le forum. Quelqu'un peut-il me donner une copie en chinois?
I’m désolé je ne’t ai pas l'énergie d'apprendre l'anglais.

Cela fonctionne vraiment bien pour moi. Merci Génie

Y aurait-il un bon moyen de déclarer à nouveau contre les armes électroniques telles que ce que les gouvernements utilisent contre nous ? Et des choses telles que la nanotechnologie ou le Black Goo ?

@Maitreya Pouvons-nous continuer avec une série de déclarations comme celles-ci Mai ?
Peut-être pouvez-vous en ajouter qui manquent, ou recommander une existante comme un exorcisme, une prière, etc.?
Cela m'aide beaucoup :visage_suppliant:

Je pense que ce seraient de bonnes déclarations contre toute tentative ou attaque contre nous de contrôle subliminal, de lavage de cerveau, de contrôle de l'esprit, de projections de pensée, d'influence à distance, de vision à distance, etc.

De tels protocoles peuvent certainement être faits davantage. Ce que le Génie a collecté et écrit est une base qui peut être utilisée pour tout. Ils peuvent être modifiés et ajustés par chaque personne en fonction de ce qu'ils veulent supprimer d'eux-mêmes.

Dans ces prières, l'essentiel est que la personne déclare sa libre volonté et refuse d'être influencée par des sources externes.

Je libère toutes les croyances négatives, de contrôle et autres qui ont été installées dans mon subconscient sans ma connaissance et mon autorisation. Ma libre volonté est de supprimer tous les programmes, croyances et autres influences qui ont été créés dans mon corps physique, ma vision du monde, mes émotions, mon esprit, mes idées et à tous les autres niveaux. Je choisis d'être dans ma souveraineté et de suivre ma mission divine et je refuse que des forces externes me détournent. Toutes les méthodes de manipulation doivent être détruites - quelle que soit leur source, leur origine et leur méthodologie. Si cela est envoyé par l'esprit - qu'il se dissolve, si cela est envoyé par une machine - qu'elle se décompose, si cela est envoyé par fréquence - qu'il soit neutralisé, toutes les méthodes connues et inconnues doivent être annulées, transformées, dispersées et tout effet sur moi supprimé, car j'ai une autre mission divine. Ceux qui sont déterminés par la Conscience Universelle et mon âme à marcher avec moi pour le bien et le succès de ma mission, et celle des autres, sont les bienvenus pour m'assister. Toutes les autres influences et êtres doivent être éloignés de moi, maintenant et pour toujours, sans jamais pouvoir revenir. Leur permission est révoquée.

Ce message a été programmé avec énergie. Dites « J'accepte cette prière » dans votre esprit ou à voix haute pour la recevoir. (Ne répondez pas « Oui » dans le forum pour éviter de remplir le fil de discussion). Vous pouvez le relire chaque fois que vous en avez besoin - votre lecture en renforcera les effets.

Meraviglioso, grazie per questo dono maitreya❤️

Je pense que nous pouvons utiliser en plus d'autres mandalas avec cela ? Comme atomic tap, invocation divine et sub connector

Oui, ceci est fortement recommandé. Je pense qu'un sous-connecteur est une combinaison très appropriée avec ces protocoles.

D'accord, comment le diriez-vous au connecteur ?

Acceptez et permettez que la prière suivante et son énergie agissent pleinement et instantanément

Ou

Installez et intégrez la prière suivante et son énergie pleinement et instantanément

Ou

Accomplissez les tâches de la prière pleinement et instantanément

Ceci est assez fort et immédiat pour moi et a commencé à m'impacter plus rapidement que les champs. Je n'arrive pas à comprendre la raison cependant.

Essayez ce protocole.
Je pense que cela sera utile aux autres personnes qui ont une résistance.

Je libère tous les blocages, les croyances et les énergies qui ne sont pas dans mon intérêt et qui arrêtent, entravent ou retardent l'effet des champs. J'accepte facilement les énergies venant de la Source Divine à tous les niveaux. Subconsciemment, je sais toujours quelles énergies sont bonnes pour moi et quels champs, créateurs, pratiques, [vous pouvez ajouter plus ici]., et je peux toujours ressentir et savoir cela. Mon aura et mon système énergétique savent également tout cela et repoussent tout ce qui n'est pas approprié et bon pour moi. Toutes les croyances erronées, les illusions, les préjugés et les influences externes sont maintenant dispersés/détruits, et à partir de ce moment, j'ai cette connaissance et cette capacité, complètement. Maintenant, cela est valide.

Il est probable que chacune de ces méthodes soit efficace. Il est préférable de choisir celle qui vous parle le plus.

Je suggérerais d'activer le sous-connecteur pour établir une connexion avec cette énergie. Ensuite, vous pourriez lire cette prière ou toute autre que vous souhaitez profondément intégrer dans votre subconscient.

C'est incroyable, merci. J'ai juste dit tout cela !

J'ai dit cela ce matin également, je me sens très différent aujourd'hui, beaucoup plus léger. :+1: