Libérer les vœux et les anciens contrats de l'âme qui ne vous servent plus

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

Libérer les vœux et les anciens contrats de l'âme qui ne vous servent plus Vous aviez des vies antérieures où vous avez pris des vœux de pauvreté, de charité, de chasteté, etc. pour des raisons religieuses ou esthétiques. Nous avons peut-être fait vœu, de manière informelle, d'aimer un individu « pour l'éternité ». et à travers le mariage, nous nous engageons à nos vœux lors de notre cérémonie de mariage.

Ces vœux ne nous permettent pas de vivre notre vie pleinement maintenant, parce que nous avons dit des mots forts avec une forte émotion. Par exemple, si maintenant vous avez des relations terribles avec les hommes/femmes, peut-être que vous avez fait vœu dans votre vie antérieure de n'être qu'avec une seule personne/âme.

Nous avons également des vœux pour servir notre Maître, notre Roi/Reine ou notre pays dans nos vies antérieures et cela pose des problèmes dans le présent.

Il apparaît que ces énergies sont ressenties avec une vibration émotionnelle si forte que l'empreinte énergétique reste avec nous et se poursuit dans notre vie actuelle. Il apparaît également que nous rencontrons et entretenons des relations avec la même âme dans de nombreuses vies (Many Lives, Many Masters/ Same Soul, Many Bodies par Dr Brian Weiss) Les vies avec ces individus peuvent être remplies d'amour ou remplies de douleur et de blessure, et libérer les anciens vœux, les engagements, etc. qui ne servent plus à la croissance de l'âme, permet aux individus de passer à des expériences plus grandes.

Vous pouvez utiliser des écouteurs et des haut-parleurs. Nous recommandons des haut-parleurs afin qu'ils puissent affecter votre corps entier / esprit subconscient /. 2-3 fois par jour devraient suffire. Vous pouvez l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentez le besoin.

Version améliorée :
https://www.maitreyastore.com/p/relea…

5 J'aime

j'ai commencé à me sentir extrêmement anxieux, avec un sentiment de vide, comme si ma vie n'avait plus de but ou de sens, même si je n'ai jamais pensé qu'elle en avait un, ou même vécu en y pensant lol. J'étais déjà désespéré, mais je me suis souvenu que j'avais commencé à utiliser cet audio dans un élément de stockage, donc j'étais sûr que cela ne pouvait être qu'à cause de cela, c'est un processus qui peut être libérateur, mais en même temps trop de liberté peut vous faire perdre le sens, je ne recommanderais pas de l'utiliser dans un élément de stockage, la prudence serait préférable.

5 J'aime

merci mec

3 J'aime

Pourrait-on utiliser cet audio pour révoquer/annuler des contrats ou des accords qui auraient pu être conclus avec des entités ?

1 J'aime

Vous pouvez essayer. Parfois, cela fonctionne et parfois, l'accord doit être découvert et détruit en le nommant spécifiquement.

2 J'aime

“La liberté de choisir votre propre but dans la vie.”

Vous ne le choisissez pas, du moins l'humain que vous êtes ne le choisit pas. Vous êtes né avec un but dans la vie / une âme avec un but.

Puis-je l'utiliser pour nettoyer le contrat d'âme que j'ai signé dans cette vie (pas seulement dans la vie précédente) ?

1 J'aime

Oui, c'est encore plus facile

2 J'aime

super.

1 J'aime

Bonjour. Est-ce que ce sont les bonnes énergies pour libérer les sacrements de l'Église du christianisme ? Avez-vous des connaissances sur les effets négatifs que ces sacrements ont sur nos êtres ? J'ai entendu dire qu'ils affectent négativement nos chakras, les bloquent. Un peu de lumière sur ce sujet sera très apprécié :légèrement_souriant:

1 J'aime

Oui, toutes les religions laissent une mauvaise empreinte sur les gens, comme de vieux vœux et des contrats d'âme provenant de vies antérieures. Elles peuvent créer de gros blocages chez les personnes pendant cette période parce qu'elles possèdent des énergies qui instaurent la honte, la culpabilité, la peur profondément ancrées chez la personne. Supprimer la sexualité des personnes et ainsi de suite.
Aussi, les vœux de ne pas posséder de biens matériels, de ne pas avoir d'épouse/mari, et le sacrifice.
La liste est infinie.

C'est une excellente idée pour un domaine qui efface tout cela, mais je ne sais pas comment les gens vont réagir. Il y a des gens très religieux et je ne suis pas sûr qu'ils comprendront la conception principale de cela.

8 J'aime

C’est l’un des rares champs que je n’ai pas ressentis. Je pense que c’est parce que mon âme n’avait aucun contrat et peut-être parce que mon âme est jeune. Je l’ai découvert en étudiant ma carte astrale et ma Lilith est en 9e maison Capricorne.
Je’dirai beaucoup quand je’étudierai mieux ce sujet. :étourdissant:

Je pense que vous devriez créer un tel champ, vous ne devriez pas vous soucier des personnes très religieuses et de leurs réactions. S'ils veulent rester ainsi, ils ne devraient pas utiliser ce champ de nettoyage que vous allez créer.

1 J'aime

Merci.

Je pense que tout le monde n'a pas à l'utiliser. Chacun a le choix. Ce sera juste un outil pour libérer l'influence négative de la religion. S'il y a des personnes très religieuses ici, elles n'ont pas à l'utiliser. De mon point de vue en tant qu'ancien participant à la religion de l'église catholique, selon leurs enseignements, la participation à ce forum, la foi et l'utilisation des champs d'énergie sont de la magie et un péché, c'est très interdit. Essayez d'expliquer ce que sont les chakras. Ils commencent à parler de démons et de satan. Vraiment. Donc, je pense que les gens ici sont beaucoup plus ouverts d'esprit et comprendront le concept de ce domaine. Sinon, et cela sera complètement incompatible avec leur système de valeurs et de croyances - qu'est-ce qui ne va pas pour les peuples religieux si la création de ce champ existera ?

4 J'aime

:clap:

Il est important d'étudier l'histoire de tout, mais il est encore plus important de ne pas en être influencé pour notre chemin. Si un catholique étudie mieux l'histoire et se pose plus de questions, il n'aura pas de problèmes pour comprendre d'autres choses.

Tout est un mur et non un pont est mauvais.

Cela fonctionne incroyablement bien ! J'ai ressenti une bonne libération dès la première écoute et je l'ai écouté deux fois. Je me suis senti incroyablement submergé par la tristesse comme vous le faites lorsque vous lâchez prise sur quelque chose et que vous pleurez. En particulier, lâcher prise sur un lien dans ma vie actuelle que je sais être connecté à au moins une vie antérieure. J'aurais vraiment souhaité trouver cet audio il y a 1 ou 2 ans parce que cela m'aurait évité beaucoup de douleur, de tristesse, de confusion et de larmes lol. Mais peut-être que j'avais besoin de passer par là pour apprendre des leçons importantes (c'est définitivement ce que j'ai fait). Et peut-être que maintenant, puisque j'étais prêt à tout lâcher, c'était le bon moment pour trouver cette guérison et cela a fonctionné si rapidement. C'est le résultat le plus puissant que j'aie obtenu en 1 ou 2 écoutes !

C'est plutôt étrange de penser à cette personne maintenant après la libération… Je ne ressens définitivement pas cet amour incassable que j'ai ressenti avant, cela ressemble presque à quelque chose de manquant ou de pas tout à fait juste parce que cela semble tellement différent d'avant et le changement a été si instantané. Mais ce ne sont que les anciens vœux/contrat de l'âme qui me liaient à lui émotionnellement, alors que dans cette vie actuelle, nous ne sommes pas du tout compatibles, même au niveau de l'amitié. Je pense que mon moi humain est plutôt heureux de cette libération car elle ne l'a jamais vraiment aimé, mais mon âme ressent comme si quelque chose manquait lol. Eh bien, je suis sûre qu'elle pourra le retrouver dans le monde des esprits.

Je ne suis pas sûr que j'ai besoin de l'écouter davantage en fait, j'utiliserai plutôt le nettoyage du traumatisme car je pense que j'ai beaucoup de choses de vies antérieures à traverser. Nous sommes vraiment très chanceux d'avoir ces ressources pour nous guérir, merci Maitreya :visage souriant avec trois cœurs:

6 J'aime

:blue_heart: :hugs:

3 J'aime

Cher Maîtreya, j'ai un nettoyage de la lignée ancestrale, ma requête sincère serait de 'supprimer la programmation religieuse' J'oublie le titre officiel qui est sur Venly, ce serait tellement délicieux si ce Mandala était disponible ailleurs sur le site de la boutique, gum road, quelque part, où il pourrait être beaucoup plus facilement accessible, désolé mais je ne supporte pas Venly et je n'aime pas tous les obstacles que l'on doit franchir juste pour obtenir de l'aide énergétique spirituelle. Pas de critique envers MF, mais plutôt envers le site lui-même qui comporte de nombreux revendeurs, de différents endroits/lieux. Je sens que supprimer l'empreinte religieuse, et celle-ci, la révocation du contrat de l'âme, serait un merveilleux mariage des deux, lorsqu'elles sont combinées et exécutées ensemble et/ou imprimées et portées ensemble. Des tonnes de respect, d'amour et de lumière, du Centre du Cœur :-)

Oui, les mandalas qui sont dans Venly seront téléchargés sur le site Web. Nous n'aimons pas travailler avec les NFTs et la complexité que toutes les plateformes que nous avons testées offrent à leurs clients.

6 J'aime

Cela fonctionne également pour nos contrats maléfiques où nos ancêtres ? @Maitreya @Genius @Vega

Modifier : @Maitreya @Vega Comment puis-je me débarrasser ou éliminer complètement le mal ? Existe-t-il une prière ou un champ ou quelque chose que je puisse faire ?