Ce champ a été conçu pour supprimer tous les serments et vœux faits à une religion quelconque dans cette vie et dans d'autres vies. Cela inclut les vœux de pauvreté, de chasteté, d'obéissance, les vœux ascétiques, le célibat, l'absence d'enfants, le service des âmes/êtres sensibles dans Samsara/La Matrice pour toujours, les vœux de Bodhisattva, les vœux monastiques, les serments faits à un maître, un gourou, un lama, des prêtres et des prêtresses, une divinité, des esprits, des démons, des entités, des êtres extraterrestres et extra-dimensionnels se faisant passer pour Dieu ou pour des dieux.
Le champ annulera et supprimera les croyances erronées et limitantes qui répriment la personne et limitent leur capacité à atteindre leur plein potentiel. Seules les croyances qui sont correctes selon la Loi Divine de la Vérité et sont pour le plus grand bénéfice d'une personne du point de vue divin sont laissées.
Le champ vous rendra toute l'énergie que vous avez donnée à diverses religions, enseignements et pratiques spirituels, y compris les cultes et les ordres qui ne vous ont pas servi et n'étaient pas pour votre plus grand bien, que ce soit dans cette vie ou dans d'autres vies.
Les sentiments de honte, de culpabilité et de peur associés et découlant de la compréhension religieuse et spirituelle seront libérés et remplacés par la perspective divine la plus élevée de la situation.
Il y a des vœux qui peuvent entraver votre croissance, vous faire être seul sans partenaire dans une autre vie (célibat), vous laisser sans argent, et d'autres vœux qui ne servent pas l'individu, mais sont plutôt faits pour contrôler et à d'autres fins.
Par exemple, un vœu donné à une religion spécifique peut fermer la perspective et la conscience d'une personne à l'unité de tous les peuples, créatures et de l'Univers entier. En outre, cela peut apporter de nombreux autres changements désagréables, tels que la haine envers les personnes d'autres religions, la division et de nombreux autres exemples.
Ceci est très important, j'espère que cela effacera les serments ancestraux qui ont créé un blocage/malediction.
Dans la croyance de l'hindouisme, il existe un concept de Pitru Dosha/malediction ancestrale, qui est transmis au prochain héritier par la formation astrologique de souffrance et de pauvreté. Cela se produit lorsque dans la lignée, les rituels appropriés et l'honneur ne sont pas rendus aux anciens ou aux disparus. Cela se produit également lorsque les ancêtres prennent un serment ou des promesses à un Demi-Dieu/ Déesse pour l'exaucement de l'un de leurs vœux et que cela échoue, cela est porté comme une malédiction résultant de telles choses.
Dans certains cas, le prochain héritier n'est même pas conscient de la divinité ancestrale et des vœux faits qui affectent toute la lignée. Cela conduit automatiquement à l'isolement, à la solitude, à la pauvreté, aux pertes, comme le porteur de tous les péchés de l'être/ancestraux…
Ce n'est rien de négatif, il y en a beaucoup qui le font à juste titre, qui ont mieux poursuivi les pratiques et vivent heureusement. Rien contre les vues religieuses.
J'ai été élevé dans la foi catholique. Ma famille entière, les générations précédentes aussi. Il y a quelques années, j'ai cessé d'aller à l'église. J'ai juste senti que quelque chose n'allait pas. Pour moi, l'histoire de l'église et son idéologie ont trop de signaux d'alarme. Je me suis donné quelques années pour prendre une décision. Ce n'est pas pour moi. J'écris ce message en partie pour moi-même. Je le traite comme prendre une décision. Aujourd'hui, je suis très prêt.
Je déclare personnellement et officiellement que, en toute conscience et avec toute responsabilité, je démissionne et rejette la foi catholique, étant catholique et vivant comme un catholique. À partir de maintenant, je ne suis plus catholique, je n'appartiens plus à l'Église catholique et je ne suis plus membre de l'Église catholique. Je suis libre. C'est fait.
Je voudrais également demander.
Ma déclaration que j'ai écrite ci-dessus et l'utilisation de ce champ sont-elles suffisantes, ou dois-je engager une procédure officielle d'apostasie ?
Est-ce suffisant si j'utilise ce champ pour me purifier moi-même de ce fardeau ? Devrais-je également purifier ma famille et les générations précédentes ?
Qu'en est-il des sacrements, ce champ annulera-t-il et purifiera-t-il également ces rituels ?
J'ai écrit au Vatican, une lettre officielle pour les informer que j'ai révoqué tous les sacrements et que mon âme n'appartient plus à cette religion. Je n'ai pas pris la peine de faire une apostasie officielle. Je savais exactement quand ils ont ouvert la lettre. Bien sûr, ils ne mettront pas à jour les détails parce qu'ils reçoivent de l'argent pour chaque personne affectée à l'église. C'était avant que je commence à utiliser les champs, et cela m'a fait beaucoup de bien.
Ce champ devrait fonctionner de la même manière. Vous pouvez toujours écrire une lettre si vous en ressentez le besoin ou vous pouvez utiliser un mandala et le lire à voix haute. Je recommande de garder ce champ avec vous un peu plus longtemps.
La religion est un choix personnel, et elle doit être respectée même lorsque vous n’êtes pas d’accord avec elle. Vous pouvez nettoyer votre lignée ancestrale des entités et des contrats nuisibles en utilisant ce champ DM : Nettoyage de la lignée ancestrale
La lettre a fait l'affaire. J'ai informé le Pape que je l'avais révoquée et cela a suffi, mais j'ai utilisé ce champ pour supprimer les restes dans mon subconscient. Ma famille est très religieuse et ils ont essayé de me convaincre de revenir. Ma mère a encore des problèmes parfois. Surtout une peur profondément enracinée.
Je ne suis pas sûr, car dans ma vie actuelle, je ne participe plus à l'église, mais la lignée de ma mère était profondément enracinée dans la religion, certains d'entre eux étaient des "cuisiniers d'église" dans leurs villes et profondément dans la théologie. Je ne peux pas ressentir de résonance avec ce domaine, mais je ne peux pas non plus m'empêcher d'y penser pendant quelques semaines, car je veux atteindre Dieu.
Oui, tous nos champs destinés au nettoyage énergétique affectent également la lignée, vos autres incarnations et l'âme. Parfois, cependant, nous créons des champs plus spécifiques parce que les champs généraux ne sont pas aussi ciblés, et qu'il faut donc plus de temps pour qu'ils agissent sur les nombreux thèmes différents que nous avons. C'est pourquoi nous recommandons aux gens de travailler également avec leur intention — lorsqu'ils dirigent l'énergie du champ vers un problème spécifique, les miracles se produisent beaucoup plus rapidement.