Libérer les vœux et les anciens contrats de l'âme qui ne vous servent plus

Cela fonctionnera pour tout contrat qui ne vous sert pas et qui n'est pas dans votre intérêt supérieur.
On ne peut combattre le mal, il suffit de s'aligner sur le Divin. Alignez-vous sur l'amour, les vertus et la compassion, et tout le reste disparaîtra. Vous pouvez utiliser n'importe quelle prière, y compris la vôtre, méditer sur le Créateur, et votre vibration s'élèvera tellement que les énergies et les identités de basse vibration s'éloigneront de vous.

4 J'aime

Ce texte a aussi un mandala s'il est acheté en magasin ou seulement audio ?

Dans ma bibliothèque Gumroad, seul le mandala est disponible

1 J'aime

Super, merci ! :mains_jointes:

Chère @Maitreya, j'ai utilisé ce champ énergétique une dizaine de fois, par intermittence, dans l'intention de me débarrasser de cette succube qui me tourmente, mais elle est toujours là. Ce champ est indéniablement efficace et j'en ressens une très bonne énergie. Peut-être que, inconsciemment, je ne souhaite pas m'en libérer, ou peut-être que ce champ n'est pas assez puissant pour chasser ce genre de « compagnon » et que je devrais plutôt viser la révocation du contrat d'âme ? Quels conseils me donneriez-vous ? Je possède également un champ Brahmacharya v2.1 ; peut-être pourrait-il m'aider. Merci !

Vous pouvez utiliser les deux, et j’ajouterais également le Sang du Christ, car ces entités perdent le contrôle en présence de cette énergie. Vous devez avoir une intention claire et le désir qu’elle vous quitte. Affirmez votre volonté—vous pouvez même le dire à haute voix, fermement.

1 J'aime