Déclaration de liberté spirituelle

Déclaration de liberté spirituelle

Par ma libre volonté, je libère maintenant toutes les influences énergétiques qui entravent ma croissance, le développement de mon esprit et l'épanouissement de ma vie pour mon plus grand bien et ma mission sur Terre. Je rends chaque fragment d'âme appartenant à des êtres de tous les niveaux qui actuellement entravent mon progrès, et je récupère toute mon énergie purifiée et tous mes fragments d'âme.

Je romps tous les liens avec ces êtres et j'affirme ma liberté et le droit qui m'a été conféré par Dieu — de faire évoluer à la fois moi-même et mon âme. Je commande que nul être ne puisse interférer avec mon chemin divin ou obstruer mon parcours.

Je libère toutes les croyances implantées en moi par ces entités, consciemment ou inconsciemment, et je libère chaque partie de leur conscience qui a introduit des idées erronées contredisant mon chemin divin et ma croissance. Je renonce à toutes les énergies, implants, formes-pensées, êtres et autres influences mystiques avec lesquels je ne me suis jamais aligné volontairement, et je revendique maintenant le droit de les supprimer entièrement afin qu'ils ne m'affectent plus jamais.

Maintenant, je récupère ma liberté et mon droit de penser de manière indépendante, renonçant à toute loyauté que j'ai pu avoir envers d'autres êtres avec lesquels j'ai eu des contacts, des influences ou des accords. Tout cela est maintenant conclu, et je me tiens en tant qu'être autonome et souverain.

Ceci est une prière que vous pouvez réciter lorsque vous sentez que quelque chose ne va pas chez vous ou lorsque vous vivez une sorte de problème que vous sentez de nature énergétique.

Intéressante prière, j'ai senti comme une bulle invincible qui est revenue et m'a enveloppé, j'ai senti comme si un état naturel avait été restauré.

Merci de partager ce décret puissant.

Expérience physique très intéressante avec ceci, ma vue s'est constamment recalibrée pendant que je le lisais à voix haute.

J'ai essayé ceci aujourd'hui et j'ai ressenti beaucoup de libération. J'ai eu l'impression d'utiliser un de vos champs. Merci de partager cela !

Pourrait-on reclasser cela comme pratiques spirituelles ou une catégorie de déclaration ? Ceci est très utile et je ne pense pas que cela reçoive suffisamment d'attention.

Grâce à votre commentaire, j'ai pu voir ce message. Merci 🥰