Chakra Ajna | Libérer les Vœux - [DM + Audio]

Déverrouillez la porte vers votre sagesse intérieure et votre conscience supérieure avec notre champ énergétiquement programmé, conçu pour dissoudre les vœux oppressifs et les liens qui ont obscurci votre Sixième Chakra—le Chakra du Troisième Œil (Ajna). Ce chakra est le siège de l'intuition, de la perspicacité, de l'imagination et de la conscience spirituelle. Il vous permet de percevoir les royaumes subtils au-delà du physique, en accédant à des vérités plus profondes et à la connaissance infinie de l'univers.

Tout au long de cette vie — et en remontant à travers les vies antérieures — vous avez peut-être pris des vœux ou intériorisé des croyances qui ont terni cette lumière intérieure : des promesses d'ignorer vos intuitions, des serments de supprimer vos capacités psychiques ou des craintes de persécution pour posséder des dons de voyance. Peut-être avez-vous autrefois juré de fermer votre œil intérieur pour éviter les moqueries, l'ostracisme ou même les préjudices dans des sociétés qui incomprenaient ou craignaient de telles capacités.

Peut-être que des souvenirs ancestraux persistent en vous — des échos de moments où les voyants, les visionnaires ou ceux dotés de dons psychiques étaient réduits au silence, punis ou rejetés. Ces peurs et ces vœux hérités peuvent se tisser dans votre modèle énergétique, vous influençant subtilement pour douter de votre intuition, rejeter votre guidance intérieure ou craindre l'invisible.

Ces liens, bien qu'ils aient pu autrefois servir de mécanismes de protection, ne servent plus votre bien le plus élevé. Ils persistent dans votre champ énergétique, créant un voile qui obscurcit votre vision intérieure et vous déconnecte de votre sagesse innée. Vous pourriez ressentir cela comme un manque de clarté, une difficulté à faire confiance à vos instincts ou un sentiment de déconnexion de votre objectif et des plus grands mystères de la vie.

Ce champ transformateur plonge profondément dans les couches de l'histoire de votre âme et de votre lignée ancestrale, libérant doucement et relâchant ces engagements dépassés et blocages énergétiques. Il dissout avec amour les vœux faits dans les vies passées pour supprimer vos capacités intuitives et guérit les blessures transmises à travers les générations. En abordant ces causes profondes ancrées dans votre champ énergétique, la guérison va au-delà du soulagement superficiel — elle éveille l'essence même de votre vision intérieure.

À mesure que ces liens fondent, vous ressentirez un éveil profond au sein de votre Troisième Œil. Une énergie claire et illuminante commence à circuler à travers votre chakra Ajna, renforçant votre intuition, votre perspicacité et votre connexion spirituelle. Le brouillard du doute se lève, révélant un monde riche en symbolisme, synchronicité et sens profond. Vous commencez à faire confiance à votre guidance intérieure, la reconnaissant comme une boussole profonde qui vous guide vers votre véritable chemin.

En embrassant vos dons intuitifs, vous constaterez que les décisions deviennent plus faciles, la créativité circule sans effort et un sens de but infuse votre vie quotidienne. Vous pouvez faire l'expérience de rêves, de visions ou de moments de clarté qui vous guident de manière inattendue et délicieuse. L'univers vous parle à travers des signes et des intuitions, et vous êtes accordé pour recevoir ses messages.

Ce voyage est plus qu'un simple éveil personnel ; c'est une réappropriation de votre droit de naissance de voir au-delà du voile. En vous libérant des ombres silencieuses des vœux oppressifs et des peurs héritées, vous transformez non seulement votre propre vie, mais vous honorez également la sagesse de ceux qui vous ont précédé. Votre énergie renouvelée devient un phare, inspirant les autres à éveiller leurs propres capacités intuitives.

Laissez ce champ énergiquement programmé être la clé qui ouvre les portes de la perception. Embrassez la clarté, la sagesse et la perspicacité qui sont vôtres à revendiquer. Laissez l'énergie vibrante de votre chakra du Troisième Œil circuler librement, vous guidant avec une connaissance intérieure qui transcende la logique et puise dans les profondeurs profondes de la conscience universelle.

Faites confiance à votre vision. Libérez les peurs et les limitations qui vous ont empêché de voir votre véritable potentiel. Embrassez la plénitude de votre nature intuitive, et laissez votre parcours être un de merveille, de découverte et de connexion profonde aux mystères de l'existence. L'univers murmure ses secrets — ouvrez votre œil intérieur et laissez votre esprit s'envoler.

4 J'aime

Beaucoup d'entre nous ont été torturés, traqués et tués pour leurs dons psychiques dans le passé. Je luttais contre une peur profondément ancrée d'être vu et aussi de pouvoir voir. Dans cette vie, j'ai bloqué mon troisième œil étant enfant après avoir vu un démon.

J'ai des dons puissants que j'ai supprimés par peur ou pour survivre. Parfois, vous ne voulez tout simplement pas en savoir plus que les autres. C'est donc un peu une zone de confort dans le déni. Avec ce champ, vous sortirez de votre zone de confort et obtiendrez de la clarté et une forte intuition.

Imaginez que vous sortez avec une femme qui peut vous lire comme un livre ouvert ; vous ne pouvez pas mentir et vous ne pouvez pas prétendre être quelqu'un que vous n'êtes pas. Elle pourrait rester silencieuse, mais vous savez qu'elle sait. Elle vous mettra au défi, alors qu'une fille fascinée par Love Island serait tellement plus facile à vivre. J'ai été rejeté à cause de cela de nombreuses fois. Ce domaine m'a rappelé que je devrais être moi-même et rester dans mon pouvoir, même si, dès le premier jour, j'avais peur de moi-même aussi. Faites-moi confiance ; ce domaine amplifiera tout si vous êtes un médium. Cela fera remonter à la surface toutes les raisons pour lesquelles vous vous êtes bloqué ou pour lesquelles d'autres êtres l'ont fait pour vous. Donc, si vous êtes prêt à trouver la clarté et la compréhension, ce domaine est pour vous.

Je recommande fortement d'harmoniser vos centres d'énergie en travaillant sur chaque chakra individuellement. Commencez à la racine et travaillez votre chemin vers le haut.

6 J'aime

Pression immédiate à l'arrière de ma tête. Plus de clarté dans mon esprit. Maintenant, je sais que mon père a été responsable de me faire fermer cet œil. Il veut la domination et le pouvoir et n'aime pas le contact visuel des gens, si les gens ont un contact visuel, il essaiera d'envoyer des énergies très tranchantes pour nous faire ne pas regarder. Maintenant, je sais pourquoi j'ai fermé cet œil quand j'étais jeune.

Merci vraiment Maitreya, je vais utiliser ceci avec retour à l'expéditeur parce que j'ai remarqué que le retour à l'expéditeur m'a donné un avantage énorme lors de la communication avec mon père et ses projections désagréables.

Mandala cool cependant, a-t-il été fait physiquement comme une œuvre d'art ?

3 J'aime

Merci de partager ! Il n'est pas transformé en produit physique, et nous ne listerons probablement plus les peintures sur Etsy parce que la société qui les fabrique nous cause, à nous et à nos clients, de nombreux problèmes. Au final, nous avons décidé qu'il valait mieux ne pas décevoir nos clients en raison des erreurs des autres.

Je suis ravi que vous vous sentiez mieux et que vous n'ayez plus de mal à supporter les fardeaux et les énergies des autres.

2 J'aime

Bonjour, j'ai une question. Ce champ est-il suffisant pour la recharge et l'équilibrage également, ou devrais-je le combiner avec l'équilibrage et la recharge du chakra Ajna ? Après avoir utilisé cela, j'ai eu beaucoup de rêves lucides, parfois à tel point que cela semble trop réel et que j'ai l'impression d'être coincé là-bas pour toujours dans un monde différent lol, j'ai paniqué, mais mon esprit a dit : et alors si vous êtes coincé, profitez du moment. Mais pas de soucis, j'ai mis le réveil pour réveiller mon corps juste au cas où

2 J'aime

Les rêves sont réels pour votre esprit subconscient. Les projections astrales sont également réelles. Je sais que cela peut sembler effrayant au début, mais c'est ainsi que nous, les humains, pouvons et sommes censés vivre. Dans toutes les dimensions en même temps et conscients d'elles. Cela peut être excitant :slight_smile:

Oui, ce champ recharge, équilibre et libère votre chakra des vœux et des contrats afin que vous puissiez accéder au potentiel pur.

Ce que vous avez vécu est une liberté par rapport au temps qui est une illusion. Félicitations :slight_smile:

2 J'aime

Merci, Polaris. J'avais l'habitude d'avoir toutes ces expériences quand j'étais jeune, même au point de me réveiller toutes les 1-2 heures la nuit et de tout noter dans mon cahier, ce qui s'était passé et l'histoire, et cela sera différents types de scènes toutes les 2 heures, c'était vraiment aventureux, mais quelque part le long de la ligne, j'ai été déconnecté, le principal coupable était le cannabis pour moi.
Je me reconnecte à mon côté spirituel davantage et je l'apprécie. J'ai vraiment apprécié la liberté et je suis impatient de vivre davantage d'expériences bizarres, la vie est juste incroyable :prière:

3 J'aime

Avez-vous ouvert une version supérieure de la spiritualité ?

J'avais sous-estimé ce champ et je l'utilisais rarement. Mais hier, je l'ai utilisé pendant mon sommeil avec le nouveau booster quantique. Ce qui s'est passé était vraiment profond. Je me souviens que j'étais dans un lieu sombre, et à chaque point de chakra, quelque chose était tiré et je devenais plus éveillé dans cet endroit sombre. D'abord, cela a commencé quelque part à mon manipura, puis cela est monté lentement, jusqu'à atteindre le troisième œil, où je me suis réveillé en me sentant très paisible. Pendant le tirage, c'était intense, comme si quelque chose était tiré indirectement. Je ne sais pas qui m'a aidé, mon moi supérieur ou les dieux auxquels je priais, mais cela s'est produit lorsque j'ai utilisé ce champ pendant la nuit. Je pense que je dois travailler davantage avec cela. Voyons ce qui se passera ce soir

1 J'aime

Voici mon expérience

Cette série Release Vows Chakra est remarquablement puissante et efficace. Il y a environ un an et demi, j'ai acquis les champs pour travailler sur Muladhara, Svadhisthana, Manipura et Vishuddha. J'ai constaté leur efficacité à de nombreuses reprises : de nombreux blocages et tensions musculaires ont été libérés de mon corps.

Récemment, j'ai ressenti une envie irrésistible d'entrer dans le domaine et de travailler sur Ajna. J'avais développé un désir de cultiver mon intuition, d'établir une communication avec la conscience de mon entreprise (même si elle n'existe pas encore), de saisir plus profondément l'essence des choses, de mieux comprendre les relations de cause à effet, et de lire les informations cachées à l'œil nu.

Lorsque j'ai commencé à utiliser ce champ, j'ai ressenti un mal de tête désagréable et une tension du côté droit de ma tête. Vous connaissez cette sensation lorsque la tension quitte un muscle et, pendant plusieurs jours, commence à se contracter involontairement ? La même chose se produisait du côté droit de ma tête. En d'autres termes, certains blocages se libéraient et l'énergie était libérée.

Je sais avec certitude qu'il y avait des personnes dans ma lignée qui se sont engagées dans le développement spirituel et les pratiques magiques. Je sais aussi qu'en quelque sorte cela a entraîné des événements malheureux pour la famille – ces membres ont été persécutés, ce qui a probablement créé des interdictions internes et des blocages transmis de génération en génération. J'ai vraiment souhaité travailler sur cet aspect et enlever ces restrictions. J'ai également ressenti un désir ardent d'entrer dans le système ancestral pour reconnaître et accepter tous ces ancêtres qui ont souffert à cause de leur chemin spirituel. En travaillant là‑dessus à travers un cours de guérison de lignée, mon corps a réagi très nettement. Après une semaine, les processus dans ma tête se sont apaisés et un sentiment de calme est arrivé.

Ce que j'ai surtout remarqué, c'est que mon chakra Ajna a commencé à s'activer instantanément pendant les visualisations et autres pratiques. Ajna a commencé à répondre et à s'allumer immédiatement.

Mon intuition a commencé à fonctionner un peu mieux ; il y a plus de “sentiment” et de “connaissance,” et je prends des décisions plus intuitives et correctes.

Je ne suis pas sûr de comment cela fonctionne, mais ma connexion avec certaines personnes s’est améliorée - intuitivement. Un exemple récent : la sœur de mon ami’s a mentalement contacté l’Univers avec une demande de réponse précise. Sa toute première pensée était à mon égard. Elle n’a pas osé appeler, mais après un moment j’ai appelé la femme de mon ami’s, et il s’est avéré que la sœur était là avec elle. En vingt minutes, elle était chez moi, obtenant ses réponses. La même chose s’est produite aujourd’hui. Hier, elle a pensé à moi et a voulu appeler, et aujourd’hui je lui ai envoyé un message pour demander comment elle allait. Elle a répondu que j’apparaissais “comme un ange” exactement quand elle a besoin de moi. De telles coïncidences sont devenues plus fréquentes.

Parallèlement à cela, j'ai commencé un cours d'affaires. Je voulais une interaction plus intuitive avec la conscience de l'entreprise, même si elle n'existe pas encore. Je voulais renforcer cette connexion pour recevoir les réponses différemment. Je peux littéralement sentir l'Ajna s'activer ; les réponses n'arrivent pas immédiatement, mais après un moment, j'obtiens des éclairages. Je ne sais pas si c'est exactement ainsi que cela doit fonctionner, mais jusqu'à présent, c'est le cas.

Au fait, on m'a un jour dit que mes ancêtres pratiquaient la magie du “mot enchanté”. J'ai toujours senti que mes mots ont du poids - souvent quand je parle, les gens écoutent. Cette même sœur de mon ami est une personne spirituellement développée, expérimentée en méditation. Selon elle, elle achète de nombreuses méditations mais rejette immédiatement la plupart des auteurs parce qu'ils ne sont pas “juste.” Pourtant, elle m'a dit que si j'enregistrais des méditations ou des affirmations avec ma voix, elle les achèterait certainement. Elle a dit que ma voix a une sorte d'influence quasi‑transe due à son timbre, sa diction, ses pauses et son rythme, ce qui la fait plonger profondément dans un état de réflexion même lors d'une simple conversation. J'ai été surpris, car je n'ai jamais été impliqué dans le chant ou les techniques de manipulation de style PNL. Avant cela, elle a même demandé, “As-tu travaillé sur ton Vishuddha ?” et comme je te l'ai dit plus tôt, oui - j'ai même acheté un mandala pour cela.

Je considère généralement cette série de mandalas comme une nécessité, principalement parce qu'elle supprime les limitations qui peuvent provenir du système ancestral – toutes les interdictions et vœux formés dans la lignée qui bloquent notre système de chakras. Je suis certain que c'est exactement ce qui doit être éliminé en premier : tous ces vœux, engagements et serments. Ce n'est qu'ensuite que l'on doit procéder au nettoyage des chakras avec d'autres pratiques ou outils.

Nous créons souvent un nombre incroyable de blocages pour nous-mêmes avec nos propres mots, surtout aux niveaux de Svadhisthana, Anahata, Manipura et Vishuddha. Par conséquent, je considère que cette série de travaux sur les chakras est fondamentale et nécessaire pour tous.

3 J'aime