Chakra Manipura | Libérer les Vœux [DM + Audio]

Libérez tout le potentiel de votre force intérieure grâce à notre champ énergétique unique, conçu pour dissoudre les vœux et les liens oppressifs qui ont étouffé votre troisième chakra : le chakra du plexus solaire (Manipura). Ce chakra est le cœur vibrant de votre estime de soi, de votre volonté et de votre souveraineté personnelle. Au cours de vos vies antérieures, que ce soit dans celle-ci ou dans des incarnations passées, vous avez peut-être fait des vœux ou subi des circonstances qui ont réprimé votre force intérieure : promesses d’obéissance, d’abnégation, d’impuissance ou de soumission.

Peut-être que dans une vie antérieure, vous avez juré une obéissance inébranlable à une autorité, renonçant à votre propre volonté pour servir les autres. Peut-être que des schémas ancestraux de répression ont été transmis, où les membres de la famille ont été forcés à des rôles qui ont terni leur lumière intérieure. Ces vœux oppressifs, bien que ne vous servant plus, peuvent persister dans votre modèle énergétique, influençant subtilement votre comportement et limitant votre potentiel.

Ce champ transformateur plonge profondément dans les couches de l'histoire de votre âme, défaisant doucement et libérant ces engagements dépassés et ces chaînes énergétiques. Il atteint l'arrière pour dissoudre les vœux faits dans les vies passées — ces promesses silencieuses qui vous ont empêché de prendre votre plein pouvoir. En abordant ces causes profondes ancrées dans votre champ énergétique, le champ guérit non seulement les symptômes mais la source même de la suppression.

À mesure que ces liens fondent, vous ressentirez une résurgence de confiance, de détermination et un sens clair de but. La peur d'embrasser votre propre pouvoir se dissipe, remplacée par une volonté courageuse de vous tenir debout et de briller intensément. Vous n'aurez plus besoin de cacher vos capacités ou de jouer petit pour mettre les autres à l'aise. Au lieu de cela, vous récupérerez votre place légitime, en embrassant vos forces et en inspirant ceux qui vous entourent.

C'est plus qu'un empowerment personnel ; c'est une libération profonde des ombres silencieuses des vœux oppressifs — qu'ils aient été pris volontairement ou imposés. En vous libérant de ces anciennes contraintes, vous ne transformez pas seulement votre propre vie, mais vous guérissez également les schémas générationnels de répression.

Que ce champ programmé énergétiquement soit la clé qui libère les chaînes du passé. Embrassez votre véritable pouvoir sans crainte, allumez l'énergie rayonnante de votre plexus solaire et laissez votre feu intérieur tracer un chemin d'authenticité et de force. Tenez-vous debout avec audace dans votre essence et laissez votre pouvoir récupéré illuminer non seulement votre chemin, mais aussi éclairer la voie pour que les autres entrent dans leur propre.

4 J'aime

Je cherchais un domaine qui m'aide à développer mon intuition et mes dons psychiques davantage. Je ne souhaite rien de plus que de développer mes capacités psychiques. Mais après avoir lu la description de la clairvoyance, qui diffère beaucoup de la description sur YouTube entre autres, j'ai eu le sentiment de me concentrer sur les chakras inférieurs. Parce que je ne suis pas vraiment enraciné dans le plan physique, ayant des peurs et d'autres problèmes dans la vie. Donc, j'ai lu ces descriptions et avec celle-ci, j'ai eu une forte réaction de contraction dans mon chakra du plexus solaire et les descriptions me conviennent également très bien, je n'expérimente pas beaucoup ce qui est écrit dans ma vie. J'ai obtenu les trois chakras inférieurs et je vais y rester pendant les deux prochains mois. J'ai ressenti des réactions dans ces zones instantanément. Je suis également de plus en plus attiré par ma lignée ancestrale. Je vais voir comment cela se passe :slight_smile:

Ayant certaines connaissances sur la façon dont le système de chakras est lié aux trois dantians et au centre hara (je ne sais pas exactement ce que c'est, le dantien inférieur ?) Je pense que si un système s'améliore, cela doit avoir un impact sur les autres systèmes, aussi, ou ai-je tort ?

3 J'aime

Le système des chakras et les trois dantians proviennent de différentes traditions spirituelles, chacune offrant une approche unique pour comprendre et travailler avec le système énergétique du corps. Voici une comparaison claire pour vous aider à saisir les différences :

:cyclone: Système de Chakras (de la tradition yogique indienne)

Origine : Anciens textes indiens, en particulier ceux liés au Yoga et au Tantra.

Structure:

• Se réfère généralement à sept chakras principaux alignés le long de la colonne vertébrale.
  • Chaque chakra correspond à une fonction physique, émotionnelle et spirituelle.

Chakras et leurs emplacements:

1. Racine (Muladhara) – base de la colonne vertébrale, ancrage et survie
  2. Sacré (Svadhisthana) – sous le nombril, créativité et émotions
  3. Plexus solaire (Manipura) – région de l'estomac, volonté et confiance en soi
  4. Cœur (Anahata) – poitrine, amour et compassion
  5. Gorge (Vishuddha) – gorge, communication et vérité
  6. Troisième œil (Ajna) – entre les sourcils, intuition et vision
  7. Couronne (Sahasrara) – sommet de la tête, lien spirituel

Objet:

• Pour ouvrir, purifier et aligner ces centres pour un flux énergétique complet.
  • Souvent visualisé comme des roues qui tournent ou des fleurs d'énergie.
  • Les pratiques comprennent le yoga, le travail respiratoire, le mantra, la méditation, la guérison énergétique.

:boule_de_cristal: Trois Dantians (de la tradition taoïste/chinoise)

Origine : alchimie interne taoïste et médecine traditionnelle chinoise.

Structure:

• Elle se concentre sur trois grands centres énergétiques, chacun connu sous le nom de Dantien (littéralement « champ d'élixir »).

Trois Dantians:

1. Dantian inférieur – situé sous le nombril (environ 5 à 7,5 cm), associé à l'énergie physique, à la vitalité et à la force vitale (Jing).
  2. Dantian médian – au niveau du cœur, lié à l'énergie émotionnelle et à la compassion (Qi)
  3. Dantian supérieur – entre les sourcils (troisième œil), lié à la perspicacité spirituelle et à la sagesse (Shen)

Objet:

• Pour cultiver, affiner et équilibrer ces énergies : Jing (essence)Qi (force vitale)Shen (esprit).
  • Les pratiques comprennent le qigong, le tai-chi, les arts martiaux internes et la méditation taoïste.

:balance_scale: Différences clés

Fonctionnalité Chakras Dantians
Nombre de centres Sept principaux Trois
Tradition Indien (hindou/bouddhiste) Chinois (Taoïste)
Concentration Énergie émotionnelle, spirituelle et psychique Transformation énergétique et longévité
Flux d'énergie Flux vertical vers le haut de la colonne vertébrale Stockage et raffinement basés sur le centre
Pratiques courantes Yoga, méditation, reiki Qigong, tai-chi, alchimie interne

:boussole: Lequel utiliser ?

Ils ne sont pas mutuellement exclusifs. Vous pouvez :

• Utilisez le système des chakras pour une clarté émotionnelle et spirituelle.
  • Utilisez le système des dantians pour un ancrage énergétique, une culture de la puissance et une longévité.

Certains praticiens de l'énergie combinent même les deux cadres pour une compréhension plus complète du corps énergétique. Vous pourriez ressentir plus de résonance avec l'un en fonction de votre lignée, de votre corps ou de votre phase actuelle de développement.

J'utilise ce champ pour amplifier mes dons psychiques (Éveillez votre intuition et vos capacités psychiques | 1111 x Golden Timeline [DM + Audio]) et je dois dire que cela m'a vraiment aidée à faire confiance à mon intuition et aux messages que je reçois.

En ce qui concerne le système de chakras, vous avez intuitivement ressenti l'ordre correct. Vous devez les équilibrer du plus bas au plus élevé. Si vous voulez que le Troisième Œil soit débloqué, alors votre Chakra du Cœur et votre Chakra du Thymus doivent être en premier.

J'ai supprimé le système de chakras il y a des semaines, mais je les ai d'abord équilibrés, clarifiés, restaurés et alignés.

3 J'aime

Merci beaucoup @anon72404465

Je vais progresser et utiliser le champ d'intuition gt :slight_smile:

Est-ce que quelqu'un sait si le nettoyage des 114 chakras / la fureur des chakras / le nettoyage des chakras aidera également à libérer tous les vœux ? Ou même le nettoyeur éternel.

La puissance de mon plexus solaire se sent vraiment faible et fatiguée. Il se sent en fait endommagé et vide. J'essayais de trouver la bonne solution pour cela. Il existe un autre message direct pour libérer les vœux et les anciens contrats d'âme aussi. J'ai déjà la trinité divine bien qu'il ne s'agisse que de quelques jours…

2 J'aime

Je pense que cela vous aidera : Restaurer tous les corps [DM + Audio]