Certains êtres très puissants doivent être appelés par leur nom lorsque vous souhaitez annuler les accords avec eux. Je travaille avec ce champ DM: Soul Contract Revocation depuis un certain temps. Il faut du temps à ce mandala pour tout suivre, et j’ai remarqué que certains êtres essayaient de s’échapper. Lorsque vous les confrontez, c’est instantané. Je me remets encore de ma dernière « session », mais comme j’avais un protecteur à mes côtés, je suis allé plus loin que seul. Maintenant j’ai une infection des sinus et de la gorge à la suite de ma crise de guérison
petit prix pour cela.
Nous avons peut‑être fait 40/130 noms. (Veuillez y aller doucement si vous êtes sensible à l’énergie). Tous les noms ne semblaient pas mauvais ou maléfiques. Avec certains, nous avons eu du mal à lire la formule. Ainsi, pour nous, c’était un indicateur que nous avions un contrat avec cet être, et qu’il ne voulait pas le lâcher. Nous avons utilisé deux champs : DM: Soul Contract Revocation + DM: Soul Fragment Retrival et les mots ci‑dessous :
Je révoque tous les accords, vœux et contrats avec ... et tous les autres noms qu'ils utilisent à tout moment et dans tout espace de l'Univers. Je coupe les cordes et enlève les implants et les sceaux. Je rappelle mes morceaux d'âme et leur rends leur énergie.
Anges déchus :
Lucifer - Traditionnellement considéré comme l'ange déchu qui est devenu l'incarnation ultime du mal et de la rébellion contre Dieu.
Samael - Parfois assimilé à Satan, un ange souvent associé à la sévérité.
Azazel - A enseigné aux humains à fabriquer des armes et des cosmétiques, selon le Livre d'Enoch.
Azael - Un autre ange qui a enseigné des connaissances interdites.
Shemyaza (également orthographié Shemihazah) - Chef des Veilleurs dans certains récits.
Kokabiel - A enseigné l'astrologie.
Armaros - A enseigné la résolution des enchantements.
Baraqel - A enseigné l'astrologie.
Bezaliel - Aucun récit spécifique mais répertorié parmi les Veilleurs.
Gadreel - A introduit les armes de guerre.
Penemue - A enseigné à l'humanité l'art de l'écriture.
Kasdaye - A enseigné aux enfants de l'homme tous les mauvais coups des esprits et démons.
Kasyade - Instructeur des enfants dans la résolution des enchantements.
Yeqon - L'un des chefs qui ont juré ensemble de descendre sur le plan terrestre.
Asbeel - Promis d'amener les “fils de Dieu” au mont Hermon.
Tamiel - A enseigné des enchantements destructeurs.
Ramuel - Veilleur de réputation douteuse.
Danel - Mentionné dans certaines versions pour sa chute.
Chazaqiel (parfois Tzadqiel) - A enseigné aux hommes les signes des nuages (météorologie).
Sariel - A enseigné le cours de la lune.
Rumjal - Responsable de l'enseignement de la guerre.
Uzza - Aussi connu sous le nom d'Ouzza ou Uzzah, aurait été rebelle.
Ananiel - A influencé les saisons et les cieux.
Batariel - A enseigné l'astrologie.
Busasejal - A enseigné des incantations magiques.
Hananel - Un ange gardien qui est tombé.
Turel - Une autre version du nom Turiel, associée au taureau.
Simapesiel - A égaré les humains.
Yetarel - Un autre veilleur déchu.
Tumael - A enseigné l'art de la lune.
Turiel - Parfois associé aux montagnes et à la terre.
Rumael - Impliqué dans certains actes rebelles.
Zaquel - A enseigné la désobéissance à Dieu.
Arakiel (également Arakiba) - Gouvernait la terre.
Shamsiel - Autrefois gardien d'Eden, a enseigné les signes du soleil.
Satariel - Cache le visage de Dieu’, entraînant la distorsion de la prophétie.
Sathariel - Associé à la tromperie.
Sariel - Différent du Sariel de la lune, a enseigné le cours des étoiles.
Arazyal - A enseigné les signes de la terre.
Asael - Une autre orthographe de Asa’el, a enseigné aux hommes comment fabriquer des armes.
Akibeel - A enseigné les signes.
Amers - Instruits dans le meurtre d'âmes et de démons.
Anane - A égaré les humains par des charmes et la beauté.
Araqiel - A enseigné les signes de la terre.
Armaros - A également instruit dans la contre‑magie.
Artaqifa - A enseigné les signes de la terre.
Asbeel - A donné de mauvais conseils concernant la beauté des femmes.
Atarculph - Associé aux arts mystérieux.
Atrugasis - A également instruit en mysticisme.
Baraqijal (Baraqel) - A enseigné l'astrologie.
Batarjal - Un autre instructeur d'astrologie.
Bazqail - A enseigné les signes de la terre.
Chobaliel - Autrefois intendant du ciel, a enseigné l'agriculture.
Danel - Noté dans le Livre d'Enoch pour sa désobéissance.
Ertrael - A enseigné le cours de la lune.
Ezequeel - A enseigné la connaissance des nuages.
Gadreel - A introduit les armes de guerre.
Gibbor - Le puissant.
Gurson - Connu pour susciter la luxure.
Hakael - Associé à la tromperie.
Iuvart - Un rebelle dans certains récits.
Jeqon - A égaré les fils de Dieu.
Kasbel - A enseigné les signes des écrits.
Kawkabel - A enseigné les étoiles.
Kesabel - A incité la rébellion.
Kokabel - Chef des anges associés aux étoiles.
Lahatiel - Associé à la destruction.
Luziel - Autrefois un luminaire apprécié.
Matarel - Contrôlait l'eau de la terre.
Melechel - A enseigné l'art.
Naamah - Associée à la séduction.
Nelchael - Déchu par arrogance.
Nisroc - Gardien des royaumes.
Omiel - Impliqué dans les arts mystiques.
Orus - A fourni des éclaircissements sur les événements cosmiques.
Oureloph - Un gardien de secrets.
Pamyel - A égaré par la cupidité.
Peniel - A donné des visions aux mortels.
Rahab - Un démon de la mer.
Ramlel - Un veilleur qui est tombé.
Raum - Voleur de princes.
Rugziel - Connu pour sa force.
Salamiel - Autrefois gardien du ciel, a enseigné les phases de la lune.
Samsapeel - Un faux guide.
Saraknyal - Associé à la lune.
Sathanel - Tombé en disgrâce.
Seriel - A égaré les humains par la beauté.
Shumiel - Un autre déchu.
Tabya - Inducteur d'erreur.
Tamlel - Un autre enseignant du savoir astral.
Tarel - Un autre guide en astrologie.
Thammuz - Divinité saisonnière qui est tombée.
Thausael - A enseigné l'orgueil.
Tumael - A enseigné l'élevage animal.
Urakabarameel - A donné des instructions sur la liberté.
Usiel - Un petit transgresseur.
Uzza - Connu pour son orgueil.
Yomyael - A égaré par l'orgueil.
Zaafiel - Protecteur devenu agresseur.
Zaqiel - Un esprit mélancolique.
Démons :
Beelzebub - Souvent identifié à Satan, connu sous le nom de “Lord of the Flies” et de haut rang dans la hiérarchie infernale.
Asmodeus - Un roi des démons souvent associé à la luxure, décrit dans le Livre de Tobie.
Leviathan - Un monstre marin ou un serpent, symbolisant le chaos et souvent considéré comme un démon de l'envie dans la démonologie chrétienne.
Baal - Une ancienne divinité cananéenne qui a été diabolisée dans les textes chrétiens, associée au pouvoir et à la fertilité.
Mammon - Un démon de la cupidité et de la richesse, souvent décrit comme une divinité vénérée.
Belphegor - Un démon de la paresse et de l'invention, qui séduit les gens en leur suggérant des inventions ingénieuses qui les rendront riches.
Astaroth - Un grand duc de l'Enfer, souvent associé à la paresse, à la vanité et aux péchés rationalisés.
Lilith - Décrite dans la mythologie juive comme la première épouse d'Adam, connue comme un démon de la nuit et associée à la luxure sexuelle.
Azazel - Mentionné dans la Bible et les textes islamiques, souvent associé au rite du bouc émissaire et considéré comme un chef des anges déchus.
Abaddon - Le “destructeur”, identifié à Apollyon du Livre de l'Apocalypse, surveillant l'abîme et les fléaux.
Samael - Souvent confondu avec Satan, une figure à la fois ange et démon, associée à la mort et à la séduction.
Dagon - Une ancienne divinité mésopotamienne et philistine de l'agriculture, transformée plus tard en une figure démoniaque majeure.
Moloch - Un démon décrit comme exigeant des sacrifices d'enfants, associé à la condamnation de telles pratiques dans la Bible.
Belial - Décrit dans la Bible chrétienne comme la personnification de l'anarchie et du mal.
Baphomet - Une créature symbolique aux origines mystiques, plus tard adoptée par diverses pratiques occultes, symbolisant la totalité de l'univers.
Chemosh - Une divinité de la religion moabite, diabolisée dans la tradition chrétienne, associée à la guerre et aux catastrophes.
Adrammelech - Un dieu assyrien qui fut plus tard considéré comme un démon, associé aux sacrifices d'enfants.
Pazuzu - Originellement un dieu démoniaque babylonien du vent, introduit dans la culture populaire comme un démon des enfers.
Furfur - Un démon puissant qui provoque l'amour et les tempêtes, connu en démonologie comme un comte de l'Enfer.
Gusion - Connu pour offrir sagesse, compréhension et résolution des différends.
Valefar - Un duc de l'Enfer qui incite les gens à voler et est connu pour créer de bonnes relations entre voleurs.
Barbatos - Un grand duc de l'Enfer, commandant trente légions, connu pour comprendre les voix des animaux et plie la volonté des gens’.
Stolas - Un démon représenté comme une chouette ou un corbeau sage, enseignant l'astronomie et la connaissance des plantes toxiques.
Vine - Un roi des Enfers capable de révéler le passé, le présent et le futur, provoquant des guerres et construisant des tours.
Zagan - Peut transformer les choses, les rendre sages et créer du vin d'eau.
Orobas - Un puissant prince des Enfers qui donne de vraies réponses sur le passé, le présent et le futur et confère dignités et prélatures.
Halphas - Un démon connu pour inciter les guerres et mobiliser des armées, représenté comme une cigogne dans le folklore démoniaque.
Malphas - Grand président des Enfers qui construit de hautes tours et les remplit d'armes, également un grand trompeur.
Andromalius - L'un des puissants comtes des Enfers qui rend les voleurs et les biens volés, découvre des trésors cachés et révèle tous les secrets.