Bonjour, pour commencer, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans ma situation ou faire passer le mot pour trouver quelqu'un qui puisse aider. Aussi, c'est pour voir si je peux trouver quelqu'un d'autre qui a vécu cela ou s'ils ont trouvé un moyen de se réparer.
Tout a commencé l'année dernière lorsque j'ai découvert un champ morphique de Truly Supreme Subs appelé Playlist Copycat, qui permet d'écouter sa playlist simultanément de manière énergétique. https://www.youtube.com/watch?v=RYkIxkcWxXY&t=3s Je l'ai testé et ça semblait fonctionner. J'ai alors réalisé qu'il existait une version premium plus puissante, que j'ai achetée. J'y ai intégré tous les subs que j'utilisais, ainsi que d'autres subs liés à ma vie amoureuse et à mes relations : « King of Attraction » et « Desert Persons » de https://www.youtube.com/@SoapsFields et https://www.youtube.com/watch?v=OckFaCcMDWA de Kabus.
Une chose étrange que j'ai remarquée était que j'ai commencé à avoir des rêves à propos de femmes que je trouvais attirantes qui se mettaient avec et flirtaient avec d'autres hommes devant moi. Au début, je n'y ai prêté aucune attention et j'utilisais une souscription d'attraction que j'avais utilisée précédemment pour attirer cette fille dont j'étais amoureux et cela semblait aller très bien. (Aussi, avant, j'utilisais KOAv1 en solo mais j'ai ajouté KOAv2 dans la liste de lecture lorsqu'il est sorti à peu près au même moment). Mais lorsque j'ai commencé à utiliser playlist copycat avec celles-ci, elle a commencé à m'ignorer et elle est allée se mettre avec un autre gars devant moi. Ce n'était pas juste elle, mais par une sorte de magie, il semblait que chaque fille que je trouvais attirante trouvait instantanément quelqu'un d'autre attirant et j'étais obligé d'assister à cela devant moi.
Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je n'étais pas sûr, et cela a conduit à un schéma où je changeais de vidéos dans la liste de lecture pour trouver le coupable, juste pour faire face à la même chose. Mais cela continuait à se produire et cela a atteint un point où je n'ai mis que des vidéos Truly Supreme dans la liste de lecture et l'effet empirait, quoi que je fasse, cela continuait à se produire. Mais quelque chose était étrange, c'était comme si j'avais une compulsion à l'utiliser encore même si je faisais des rêves de femmes que j'aimais ou avec qui j'avais une forme de relation qui me trompaient ou qui étaient avec un autre gars et cela se produisait dans la vraie vie.
En bref, j'ai réussi à nouer une relation avec cette fille et au début, cela a bien commencé, puis elle a commencé à montrer des signes du problème et j'ai fait un rêve où elle me trompait et le lendemain, elle a rompu. J'ai décidé de créer ma propre souscription pour l'attirer et cela semblait fonctionner et comme si elle revenait. J'ai fait un rêve où elle me textait qu'elle me manquait et le lendemain, cela s'est produit, donc j'ai pensé que j'avais tout résolu.
Plus tard, pour une raison inconnue, j'ai été poussé à utiliser la playlist Copycat surpuissante à la puissance 11 (https://www.youtube.com/watch?v=m88zAsob0iQ). Son utilisation a provoqué une véritable destruction de mes nerfs et de mon énergie. Lorsque j'ai tenté d'écouter le dub que j'avais créé pour elle, j'ai paniqué et des images d'elle avec d'autres hommes m'ont envahi l'esprit. Malgré ces effets négatifs, j'ai continué à l'utiliser et j'ai fait des rêves où elle était avec d'autres hommes. Elle m'a de nouveau quitté. Pendant un temps, j'ai sombré dans la psychose, comme si j'étais victime de malédictions, de possession, de liens négatifs, d'anti-manifestations, etc. Mais ça va un peu mieux maintenant. Concernant l'effet anti-manifestation, c'était étrange : chaque fois que j'essayais d'appliquer la loi de l'hypothèse, c'était l'inverse qui se produisait systématiquement. J'ai pourtant vérifié à maintes reprises si c'était une simple coïncidence.
L'effet que cela a eu est que mon corps énergétique/nerfs se sent surchargé et détruit et il semble constamment actif comme si j'écoutais toujours le champ morphique même si j'ai arrêté. J'ai encore les rêves et la paranoïa concernant la situation et j'ai essayé des purges mais elles ne semblent pas fonctionner. J'ai également pu trouver d'autres gars qui ont traversé le même/problème similaire et ils ont dit qu'ils avaient soit utilisé la copie du champ de playlist ou l'un des sous-produits de Soap et tandis que certains ont pu le purger, je suis le seul à utiliser la puissance 11 donc j'ai été coincé avec l'effet quoi que j'essaie de purger et avant la puissance 11 j'ai utilisé la version surchargée du champ de copie de playlist pendant presque un an.
Maintenant, je l'ai testé plusieurs fois par jour sur mon campus universitaire, lors de fêtes, et juste en général et il semble que quoi qu'il arrive, si je trouve une fille attirante, elle va vers quelqu'un d'autre. J'ai utilisé des subs pour l'attraction générale et quand il semble qu'une fille est attirée par moi et que j'essaie de travailler avec cela, au moment où je me concentre sur le fait qu'elle est attirée par moi, elle va vers un autre gars. Utiliser des subs pour attirer une personne spécifique ne fait que conduire à la douleur et à la panique à ce sujet, donc j'ai arrêté cela il y a quelque temps. J'ai cette sensation de picotement/sonnerie dans ma tête comme si j'écoutais constamment un sub silencieux. Avant, chaque fois que j'utilisais des subs, j'avais un son de sonnerie/picotement dans ma tête et je l'ai eu actif 24h/24 et 7j/7 alors qu'il ne sonnait que lorsque j'écoutais des subs. J'ai de l'anxiété lorsqu'il s'agit de relations.
J'ai besoin d'aide et je veux juste que cela s'arrête pour que je puisse redevenir normal.