Ouais, cela a déjà été mentionné…
Je ne savais pas que vous en aviez acheté un - c'est super ! Félicitations !!!
Si vous êtes prêt, je peux faire un travail énergétique avec vous. Envoyez-moi un MP
Au fait, Brenda est une âme en or. J'ai également travaillé avec elle et les anciens m'ont parlé directement !
Lol, j'ai fait le travail*
Bonjour Lucas, oui, j'ai discuté avec Brenda et elle m'a aidé à sa manière. Au fait, elle est formidable. Oui, Twisted Sage est excellent et j'ai utilisé le pendentif Quantum Healer qui a extrait beaucoup d'énergie étrangère. Mais cela a manqué certaines parties que j'extrais maintenant avec cette vidéo Reiki que j'ai publiée il y a une heure. Maintenant, je suis presque certain que c'est quelque chose d'éthérique qui me tracasse.
Salut ! J’ai fait inhabiter il y a longtemps, je l’ai payé en totalité et cela n’a rien fait.
Au fait, je n’ai aucune entité, Brenda n’en a retiré qu’une que j’avais, et cela ne m’a pas du tout dérangé.
Mon problème est d’une nature différente, quelque chose d’éthérique.
Je vous tiendrai au courant. Je suis en train d'essayer quelque chose maintenant.
Ce n'est pas un sortilège ou une malédiction. J'ai déjà essayé cela.
C'est intéressant que ces deux derniers jours, j'aie utilisé l'anneau de Tesnor pour nettoyer mon aura et une fois que j'ai terminé, je me suis senti incroyable et heureux. Mais après avoir quitté l'anneau de Tensor, les effets ont commencé à réapparaître. De plus, l'utilisation de cette vidéo Reiki que j'ai postée ci-dessus m'aide beaucoup en ce moment. Dans cette vidéo, il est indiqué qu'elle supprime les implants éthériques, les attachements et les crochets. Ma tête change de forme à cause des formules et mon apparence originale d'il y a 5 ans revient. Je devrai probablement l'utiliser pendant quelques heures pour libérer toutes les ordures éthériques. Je posterai à nouveau demain.
peut-être faire un post sur le SM ils sont très savants et ont plus d'utilisateurs qui pourraient vous donner un aperçu de votre problème
tout ce que je peux dire vraiment est bottes bottées peut-être?
Je vais ajouter à cela, l'Activation du Cœur Sacré de Programmed_Intention (PI) vous connecte également à votre Moi Supérieur (ou plutôt l'intègre en vous)
Qu'en est-il de la suppression de karma de SZ ? Cela aiderait-il ? Ou les audios d'intercession de Sapien ?
Mec, j'ai aussi écouté ce qu'il avait à dire. Comment puis-je savoir si j'ai un sortilège sur moi ? y a-t-il un moyen de le détecter moi-même…
Je tenterais de me connecter au Dieu le plus élevé qui est tout autour en allant vers Dieu en moi. Cela pourrait fonctionner. Se connecter à l'être bienveillant le plus puissant devrait détruire tous les effets malveillants.
par curiosité, comment savez-vous que ce sont les audios de Frequency Wizard qui sont à l'origine de tout cela? (ne le défendant pas du tout, demandant parce que j'ai écouté une partie de ses trucs dans le passé)
Lorsque vous voyez des titres comme Wizard, Warlock et Witch, vous feriez mieux de faire attention.
Salut mec, si c’est vraiment un sort, ne t’inquiète pas car le moi supérieur peut tout résoudre… fais attention à ne pas devenir une victime, les mauvaises émotions affaiblissent une aura.
Project votre force mentale et votre force psychique brute pour détruire toute merde qui vous remplit de paranoïa, croyez‑moi ça fonctionne, détruisez la négativité avec force, écoutez la testostérone et le DHT suprême 
… haha, élevez votre vibration
parle plus de FW et SW, j'ai écouté pendant un certain temps et j'ai eu de bons résultats, très vite, je n'ai rien ressenti de négatif, mais je suis conscient maintenant... continue la conversation
L'activation du Cœur Sacré est au centre du travail que Brenda fait et est également programmée dans les outils de l'anneau tenseur Golden Fire qu'ils vendent chez TwistedSage (et selon mon expérience personnelle, les anneaux sont BEAUCOUP plus puissants & plus efficaces que le mandala PI).
Donc, votre suggestion était définitivement une bonne idée, mais dans cette situation, c'est couvert par ce qui a déjà été fait.