Comment neutraliser les effets des sorts de sorcier ?

Joe moyen, je me bats avec toi, envoie-moi un message direct ou subis mon spectre

Couches sur couches d'empreintes, de crochets et de pièces jointes dans le corps/réalm éthérique !!!

Ma tête entière a été manipulée au niveau éthérique avec beaucoup d'empreintes. La nuit dernière, j'ai écouté ce reiki pendant 2 heures et j'ai fait plus de nettoyage et de libération que jamais auparavant. C'est comme si quelqu'un m'avait apposé 70 sceaux énergétiques. J'ai eu quelques rêves vifs, l'un d'eux étant entouré de beaucoup de fils et j'ai utilisé des ciseaux pour les couper de moi. J'ai passé toute la nuit à me retourner dans mon lit. Il y avait une formule que j'ai bouclée toute la nuit appelée « Se débarrasser de la bosse sur le nez » qui utilise un faisceau éthérique pointé directement sur le nez et que je suis encore en train de nettoyer parce que c'est encore connecté à qui sait quoi. Lentement, je reviens à mon état original !

Merde, mec, écoute l'exorcisme de Sapien Med

Pas besoin. C'est juste une chose énergétique sur le corps éthérique. Une fois que je l'aurai nettoyé, je serai libre.

0.0 o ok, comme des sceaux j

Je ne me souviens pas si vous en avez déjà parlé, mais est-ce que le champ de suppression d'implant de Maitreya a aidé ?

C'était le seul des nettoyages de base que j'ai fait qui avait un certain effet et qui ciblait les points faibles. Mais à ce moment-là, j'utilisais de nombreux champs et j'avais quelques complications.
Entre-temps, j'ai fait un nettoyage complet avec le pendentif Quantum Healer et maintenant cette vidéo Reiki qui cible une gamme plus large de problèmes éthériques. J'ai eu de la chance de l'avoir trouvé, je suppose, mais il y a encore quelques heures de nettoyage devant moi. Mais en ce moment, j'aime ce que je vois dans le miroir, donc je vais continuer à utiliser cette vidéo Reiki.

Très bien, bonne chance à vous.

Les champs morphiques sont-ils plus puissants que le Reiki ? J'ai toujours supposé que oui, mais dans ce cas, le Reiki semble fonctionner mieux pour vous ?

Essayez une nouvelle bombe d'amour peut-être… :smiley:

Quelle vidéo Reiki avez-vous utilisée ?

https://youtu.be/w8mYsRgW6pM

Merci. J'en ai probablement besoin.

Essayez-le. C'est puissant et doux. Si vous avez des empreintes éthériques, cela les supprimera doucement.

Je ne les comparerais pas. J'ai déjà écouté Reiki avant les champs de Mayitreya, les canaux EtthaArlene et White Temple Light. Cela dépend vraiment de l'énergie et de l'intention de la personne qui rend le reiki spécial. Celui-ci pour la suppression des empreintes éthériques est le premier genre que j'utilise et son énergie est totalement neutre. Je dois dire que c'est mon préféré jusqu'à présent !

Ce que j'aime à propos de cela, c'est que son énergie est dirigée vers un problème éthérique et rien d'autre. Il résout le problème et vous laisse tel que vous êtes. Alors que les champs vous amènent à l'intérieur d'un champ où les problèmes éthériques n'existent pas.

4 J'aime

gg blocs d'énergie lol

Je suis à la fois triste et heureuse de trouver quelqu'un dans une situation presque similaire à la mienne, mais dans votre cas, vous souffrez encore plus que moi. Je vous souhaite autant, et même plus, que moi, de soulager votre douleur. J'ai peut-être quelques pistes pour expliquer ce qui m'est arrivé, mais je ne devrais pas me prononcer avec certitude sur votre situation, même si la mienne s'est déroulée de façon similaire. J'ai utilisé trop de messages subliminaux sans succès, mais j'ai persisté et obtenu des résultats négatifs : Mise à jour concernant mes tentatives d'inversion des champs subliminaux et morphiques, et les changements que j'ai effectués et que je regrette - Discussion générale - Médecine Sapien

Je suis désolé de vous informer que chaque audio également dans mon cas, qui est moindre que le vôtre, n'a pas résolu cette déshydratation la nuit, qui doit être ces champs se réactivant et me drainant. Je souffre également de magie et j'ai écouté ces bêtises de la même manière que vous, mais pas autant de fois et j'ai également écouté d'autres bêtises.

Dites-moi si ce reiki a fonctionné pour vous ou si vous êtes déçu et désespéré de croire ? Parce que cela ne semble être ni un champ subliminal ni morphique, si c'est le cas, je vais essayer. En attente de votre réponse.

Il semble que chaque formule énergétique que j'ai écoutée ait été enregistrée dans mon champ énergétique. Tout s'inscrit au niveau éthérique. C'est ce qu'on appelle une empreinte, un implant ou un attachement éthérique. J'ai commencé avec Wiz, puis je me suis sentie mal et j'ai voulu corriger les choses… ce qui m'a conduite à écouter du Qi Gong, des messages subliminaux, des mantras, des fréquences et finalement des champs morphiques. Le problème, c'est que je suis très sensible à l'énergie et que ces choses se sont retournées contre moi par la suite. Je pensais que c'était un sort ou une malédiction, mais en réalité, c'était tout ce que j'avais fait à mon niveau éthérique. Notre corps – physique, émotionnel, mental, astral et éthérique – doit être chéri et préservé des influences extérieures. Si nous manipulons l'un d'eux, nous le ressentirons. Nous sommes parfaits tels que nous sommes et nous ne devons pas tenir cela pour acquis.
Tout ce que vous faites, en termes de formules énergétiques, etc., s'imprime en vous, et en ce moment j'écoute cet audio de Reiki pour effacer toutes ces empreintes et les remplacer par une énergie neutre. Cela fait cinq jours que j'écoute régulièrement cet enregistrement et il a éliminé la plupart des formules de Wiz. Actuellement, il élimine les champs morphiques. Je n'ai pas encore terminé, mais mon emprise sur la réalité est plus forte et je contrôle mieux mon esprit. J'ai vraiment eu de la chance de trouver cet enregistrement audio et c'est le seul que j'utilise. D'habitude, je ne pratique pas le Reiki, mais c'était le seul sur YouTube qui élimine les implants éthériques, alors je l'ai essayé et ça fonctionne. Comme il agit sur toutes les dimensions, il extrait et annule tout ce qui a affecté mon corps éthérique. J'ai cinq ans de formules à neutraliser, cela pourrait donc prendre encore un peu de temps. Pour l'instant, il élimine toutes les formules avec succès et mon subconscient en envoie régulièrement de nouvelles.
Une fois son travail terminé et que je ne ressentirai plus aucune formule dans mon corps, j'arrêterai d'utiliser cet enregistrement audio pendant quelques jours pour voir si l'effet est permanent. Ensuite, je reviendrai vous tenir au courant.

Je l'ai écouté pendant une journée et j'ai ressenti un soulagement mental et une liberté émotionnelle parce que ces choses m'ont engourdi et maintenant je suis moins que cela. Je n'ai rien remarqué d'autre que cela, mais je me souviens que j'ai ressenti une sensation derrière mon œil droit et une chaleur dans mes mains pendant ma séance d'une heure.

Je vais commencer à l'utiliser, je ne vois aucun mal à cela, car lorsque j'écoute des subliminaux ou des champs morphiques, cela me cause des résultats irréguliers. Si je l'utilise pendant plus de 7 jours ou plus, alors je vais voir à propos de ce «supprimer la magie» d'elle. Si rien ne fonctionne, je pourrais essayer d'utiliser «Découpe de cordon éthérique de graine de rêve» et prendre des risques moi-même.