Je ne peux pas inverser mes résultats avec le mandala "Révision" et rien ne fonctionne

Bonjour les gens, j'ai perdu l'espoir de mettre à jour ma situation pendant un certain temps parce que les choses semblent désespérées. Après que Sapien ait fait ses vidéos puis les ait supprimées, il m'a confirmé qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Comment a-t-il pu faire une vidéo sur la régénération des cheveux et les supprimer, et pour quelle raison ? Et pourtant, la suppression des poils du visage est toujours là, alors qu'elle n'a pas supprimé les poils du visage, mais un autre poil…

Alors, je me demande pourquoi je ne peux pas inverser mes résultats physiques qu'il a causés avec beaucoup d'autres et je suis sceptique quant à ce qui a provoqué ce traumatisme dans ma vie dont je ne peux pas sortir. Le fait est que : je ne peux pas guérir ou revenir en arrière.

Alors que la révision m'a causé une bonne sensation mentale, il semble que je sois affecté par la magie d'un gars sur YouTube qui a fait des sorts chamaniques, une intégrité quadridimensionnelle et de mauvais champs morphiques et je ne peux pas revenir à l'état de mes cheveux ou guérir les plaques chauves que ces choses ont causées et les follicules pileux épais sur le dos.

Je suis désolé pour un tel texte, mais j'ai besoin de dire ces choses pour demander de l'aide appropriée : j'ai juste besoin d'un champ morphique qui m'aidera à revenir à la façon dont j'étais. Et Maitreya m'a recommandé d'écouter : « Utilisez la série de chromosomes de YT. Pt 1 et 2. »

Et je ne sais pas si j'arrêterai le processus de vieillissement ou si je guérirai de la tête aux organes. Quelqu'un peut-il répondre à cette question ? Et s'il y a juste un autre audio qui m'aidera ? Parce que l'inversion n'a pas fonctionné ces années.

Eh bien, je recommanderais de suivre les conseils de Maitreya. Cela pourrait être juste un cas de mauvaise génétique

Vous devriez essayer mandalas DM Finder et DM Energetic Life Coach.

First peut trouver tout ce que vous demandez : clés perdues, cause du problème, croyance négative fondamentale, solution.
Vous pouvez demander à trouver le champ morphique/subliminal, capable de guérir ou d’améliorer ce que vous désirez.

Deuxième travail de manière plus conceptuelle - il améliore tous les domaines de votre vie en vous aidant à trouver des solutions à tout problème tout en libérant les croyances négatives et les blocages subconscients à l'origine de ces problèmes.

Les deux fonctionnent parfaitement pour moi.

Économisez environ 500 $ et contactez-moi pour savoir quels DM acheter

Ce n'est pas, je vous assure, basé sur ce que j'ai écrit ces années-ci.

Ajoutez ceci à votre pack : Fohat Connection & Fohat Fire / Audio programmé énergétiquement - YouTube.
Une version mandala est également disponible dans la boutique.

Combien de temps utilisez-vous la série de chromosomes audio de la partie 1 et 2 ?

Mec, cela ne m'aidera pas. J'essaie juste de régénérer ma partie du corps comme je l'étais avant de faire le travail énergétique et je ne peux pas écouter cela.

Essayez la commande de suppression du champ d'intégrateur permanent.

Coach de vie énergétique a l'air incroyable, je vais ajouter cela à ma liste d'achat.