Ailes de Mercure [DM+Audio]

Archétype: Mercury – Le Messager Divin, Métamorphe des Esprits, Gardien des Carrefours, Dieu du Langage, du Mouvement et de la Pensée.

Couleurs du champ : argent liquide et bleu cristallin, scintillant comme des pensées en mouvement.

Symbole: Les sandales ailées et le caducée – vitesse, guérison, dualité, et vérité exprimée à travers la lumière.

:globe_with_meridians: Essence de la Planète :

Mercure est le seul dieu qui voyage librement entre les cieux, la terre et le monde souterrain. Son énergie est fluide, électrisante et multidimensionnelle. Il est le pont entre les mondes, les idées, les gens et les possibilités. Incarner Mercure, c'est éveiller votre alchimiste intérieur du langage, c'est se déplacer comme la lumière entre les rôles, les pensées, les identités — et rester libre.

:étincelles: Avantages de la radiation de ce champ :

• Éloquence Magnétique – Vous parlez d'une manière qui ouvre des portes. Vos mots portent clarté, persuasion et suscitent la curiosité.

• Vitesse Mentale & Précision – Vos pensées deviennent vives et ultra-rapides. Vous connectez des idées que d'autres négligent.

• Adaptabilité dans tout environnement – Socialement ou professionnellement, vous adaptez le ton, le langage et le rôle avec une intelligence élégante.

• Charisme à travers la voix et le geste – Vos gestes sont vivants, expressifs et fluides—comme votre pensée.

• Intuition renforcée pour les signaux – Vous commencez à lire les personnes, les lieux et les humeurs comme une langue—instinctivement et couramment.

• Énergie de messager – Les gens vous font confiance pour transmettre des messages, des idées et des éclaircissements. Votre présence apporte des réponses.

• Génie du Réseautage – Vous tissez des connexions qui comptent. Les conversations avec vous plantent des graines pour de futures opportunités.

• Aura de Résolution de Problèmes – Vous portez l'énergie de quelqu'un qui “qui sait quoi faire” même dans le chaos. Vous pensez à l'avance.

• Flux Numérique & Technologique – Vous prospérez dans la communication moderne— votre esprit mêle logique, intuition et technologie naturellement.

• Jeunesse Éternelle – Mercure ne vieillit jamais— il évolue. Vous rayonnez d'une présence curieuse, agile, toujours éveillée.

:étourdissant: La beauté que l'on acquiert par Mercure :

• Yeux comme des miroirs polis – Rapide, intelligent, parcourant la pièce comme s'il décodait l'énergie et le sens en temps réel.

• Expression faciale animée – Mille mouvements subtils qui reflètent l'émotion, la curiosité, l'ironie, la brillance.

• Mouvements gracieux et précis – Chaque geste semble intentionnel mais spontané, comme la danse de la pensée à travers le corps.

• Peau qui brille d'une luminosité cinétique – Pas immobile, mais lumineuse—chargée d'une vie électrique.

• Voix comme lumière liquide – Claire, polyvalente, captivante ; chaque mot semble choisi, même lorsqu'il est spontané.

• Visage juvénile du farceur – Charme espiègle, sourire malin, étincelle d'esprit qui illumine vos traits.

• Présence corporelle svelte et agile – Pas nécessairement mince, mais mobile, réactif—comme votre énergie est toujours en mouvement.

• Style du chaos intentionnel – Détails qui semblent décontractés sans effort, mais qui donnent l'impression juste – ludique, intelligent, magnétique.

• Aura d'intelligence sublimée – Les gens se souviennent de vos idées comme faisant partie de votre impression physique ; votre esprit rehausse votre apparence.

• Magnétisme multidimensionnel – Vous êtes perçu différemment par chacun—parce que vous reflétez ce dont ils ont le plus besoin d'entendre, de voir ou de comprendre.

3 J'aime

Si vous vous sentez bloqué et coincé dans votre tête — c'est l'archétype dont vous avez besoin. Cela apportera de l'air dans votre esprit et des tonnes d'idées. Votre intelligence s'activera au maximum. Un archétype merveilleux. J'espère que nous obtiendrons des commentaires à ce sujet dans les prochains jours. :slight_smile:

6 J'aime

Maitreya, Au cours des derniers mois, j'ai exploré divers domaines pour soutenir ma gestion du poids. Je dois dire que l'Aile de Mercure se démarque particulièrement lorsqu'elle est associée au pendentif de perte de poids. Après seulement quelques jours d'utilisation, je sens que mon corps a l'air plus mince, même si mon poids n'a pas changé. C'est vraiment remarquable !

2 J'aime

Génial ! Lorsque vous commencez à vous sentir plus léger, le corps commence naturellement à perdre de la masse également, car vous avez déjà libéré - énergétiquement - ce qui vous pesait. Je suis vraiment heureux pour vous.

3 J'aime

En d'autres termes… Est-ce que cela signifie que les personnes en surpoids ont toujours un blocage énergétique ?

Ce’est pas toujours un blocage d’énergie.— Cela peut également être à un niveau chimique — par exemple, si le corps manque de magnésium, les glandes surrénales commencent à produire beaucoup de cortisol, parce que c’est une forme de stress pour le corps, et la personne prend du poids.— La résistance à l’insuline peut également provoquer une prise de poids importante, et elle a de nombreuses causes — gènes, carences, traumatismes.— De plus, les personnes qui ont du karma à traiter, ou celles qui ne utilisent pas leur potentiel créatif.— Par exemple, vous voulez faire quelque chose — des idées, des pensées, l’inspiration vous viennent, mais vous n’agissez pas dessus — vous ne la partagez pas avec les autres, vous gardez cette connaissance et cette énergie en vous (surtout pour les femmes).
Mais dans l’ensemble, se sentir plus léger à l’intérieur et percevoir une légèreté physique est un signe que d’énergie a été libérée, et maintenant le corps suivra.

2 J'aime

@Maitreya

Cet archétype pourrait-il me rendre plus productif au travail ?.

Plus rapide pour accomplir les tâches ?

Un apprenant plus rapide ?.

“Foudre d'Uranus” ou “Ailes de Mercure “?

Quel est le travail ?

Cela peut-il être ajouté si j’utilise Greek God V6?

Je suis Vierge, et mon maître est Mercure.
Mon Mercure est en Balance dans la huitième maison, qui a toujours été considérée comme la maison de la vie et de la mort. J'ai toujours pu parler des sujets les plus complexes, tranchants, et même interdits. Il m'a toujours été facile d'aller en profondeur et de percevoir le sous-texte ; je pouvais lire ce qu'une personne voulait réellement dire, même si elle était silencieuse, et je voyais les motivations cachées, les peurs et les désirs.

J’ai souvent remarqué qu’il était important pour moi de créer de la beauté avec les mots lorsque je parlais. En principe, mes idées et concepts peuvent être très élégants. Il m’était facile d’être un pont entre des personnes qui ne se comprenaient pas : je voyais toujours la logique des deux côtés et je pouvais transformer un conflit en dialogue constructif.

Mais en même temps, il y avait des faiblesses – des côtés d’ombre.

D'abord, il y avait la pesée constante des choses. Je pouvais passer des heures, des jours ou des semaines à choisir entre deux options parce que je cherchais l'équilibre parfait. Cela a conduit à la paralysie parce que le prix du choix semblait si élevé.

J'ai souvent lissé les bords rugueux où j'aurais dû dire la vérité au visage de quelqu’un ; j'ai souvent eu recours à la diplomatie là où j'aurais dû parler durement et directement, et les gens ont cessé de m'entendre.

Et ce qui m’agaçait le plus était la réflexion excessive. J’avais tendance à creuser mes propres motivations et celles des autres. Je pouvais analyser sans fin : “Qu’est‑ce qu’il voulait dire?”, “Ai‑je dit la bonne chose?”, “Les ai‑je offensés?”. Cela créait de l’anxiété et “un chewing‑gum mental.”

Pendant longtemps, j'étais très concentré sur la façon dont ce que je disais était perçu de l'extérieur. Il était important pour moi que mes mots et mes pensées soient approuvés par des personnes importantes. À un moment donné, j'ai traversé cela, et l'intégration de l'archétype du Soleil m'a donné une légèreté incroyable dans l'expression de moi-même.

Une autre chose qui m'irritait était que je pouvais manquer des opportunités simplement parce que je les pesais trop longtemps. Pendant que je réfléchissais, les circonstances changeaient. Souvent, ces faiblesses signifiaient qu'il était difficile pour moi de dire rapidement “no” à une mauvaise offre. Je luttais douloureusement pour formuler un prix, craignant de paraître avide ; je pouvais passer des heures à choisir le libellé d'une publication sur les réseaux sociaux. Je voyais des manipulations mais j'avais peur de les signaler directement afin de ne pas ruiner la relation.

De plus, mon ego – il m’a donné de la force de pensée mais aussi de la vulnérabilité : la critique de mes actions était prise comme une critique de moi-même. Cela était en conflit avec mes émotions, où je pouvais penser une chose et ressentir une autre, créant une tension interne et des difficultés à prendre des décisions. Tout s’est équilibré grâce à l’intégration de la vertu de l’intégrité et, encore une fois, de l’archétype du Soleil.

Le premier changement que j’ai remarqué : j’ai cessé de me noyer dans les choix et j’ai appris à faire confiance à mon premier impulsion plutôt qu’à une analyse sans fin.

J'ai également trouvé le courage de dire la vérité, même si cela perturbe l'harmonie. Je sens que, d'une certaine manière, mes mots sont devenus tranchants, mais pas blessants – au contraire, ils guérissent. J'avais l'habitude de blesser les gens.

Je sens que j’ai commencé à saisir l'essence différemment : je m'oriente plus rapidement dans des situations complexes et de crise et j'agis sans délai. Il y a eu plusieurs de ces situations, et elles étaient assez remarquables.

Pendant longtemps, j’ai amélioré mon esprit en utilisant différents domaines – par exemple, les domaines de développement cérébral de Sapien Medicine. Au début, il y avait un effet intéressant, mais après une utilisation à long terme, j’ai eu l’impression que ma mémoire fonctionnait différemment, pire. Par exemple, ma femme me rappelait : “Tu te souviens quand nous étions à Paris, allés dans ce café, et c’était comme ça ?” – et j’essayais de me souvenir mais je n’avais aucun souvenir d’avoir été à Paris.

Cependant, Mercure m'a maintenant donné une mémoire phénoménale qui se souvient de nombreux détails. Si j'apprends quelque chose de nouveau ou que je suis un grand cours, le lendemain je me souviens d'une multitude de détails. De plus, je peux raconter le contenu presque complètement dans la plupart des cas. Cela se produit comme des éclairs : je’analyse quelque chose, et hop ! - une connexion apparaît avec un sujet que j'ai étudié récemment.

Au fait, dans le fil ci‑dessus, les gens ont discuté de devenir “plus léger”. Toute ma vie, je me suis senti vraiment lourd‑I même voulu commander un champ pour réduire l’influence de la gravité de la Terre’s sur moi. C’est comme ça que je me sentais lourd. Mais maintenant, une certaine légèreté apparaît réellement.

De plus, pendant la période de travail avec l’intégration du champ Mercure, j’ai commencé à perdre du poids parce que… Je me suis pesé et j’ai été un peu choqué, bien que je ne me sentais pas particulièrement gros. J’en parlerai plus tard quand j’atteindrai mon objectif, mais en deux semaines j’ai déjà perdu environ cinq kilogrammes (Sport + jeûne 18/6 + meilleure nutrition + champs). Mon Mercure est l’élément Air, et je doute d’avoir acheté ce champ spécifiquement pour perdre du poids, mais le fait demeure.

J'ai aussi remarqué que parfois je veux parler simplement. Mon discours était toujours complexe pour exploiter les énergies transformatrices de Pluton et aller en profondeur. Maintenant, parfois je veux m'exprimer simplement, sans entrer dans les détails (contrairement à mes retours sur les archétypes et fields-bear avec moi !).

Je me souviens qu’auparavant, des problèmes surgissaient lorsque je disais une chose et que les gens en comprenaient une complètement différente, créant des situations désagréables ou des conflits. Par exemple, on fait un compliment avec humour, et la personne se sent offensée. Je disais souvent des choses qui créaient des risques pour moi, un schéma qui remonte à l’enfance. Maintenant, je suis devenu meilleur pour choisir les mots et exprimer exactement ce que je veux transmettre afin que la personne entende mon véritable message. Et cela semble fonctionner. Avant, il y avait une énorme quantité d’analyses : “Ai-je bien dit ?”, “Ont-ils bien compris ?”. Maintenant, cela a cessé ; il y a un véritable flux de pensée.

J’ai également remarqué que lorsque la personne que je n’avais pas vue depuis longtemps a appelé, et pendant la conversation, je disais des choses que j’aurais dû réfléchir pendant longtemps auparavant. Elles coulaient simplement. J’ai eu l’impression de dire exactement ce qui était nécessaire, à ce moment précis, et de la bonne manière. C’était tellement beau, facile et gracieux que je me suis surpris moi‑même.

Habituellement, je devais d'abord imaginer une pensée puis la modifier, mais ici elle est sortie “prête” et s'est magnifiquement adaptée au contexte. C'était très beau. J'en ai vraiment pris note.

Oui, je remarque de plus en plus de légèreté, d'adaptabilité et d'humour. Cela a dilué mes énergies plutoniennes-saturniennes. Les concepts complexes sont devenus plus faciles à expliquer en termes simples afin que les gens comprennent.

De plus, la période de rétrograde de Mercure se termine le 20 mars. Je n’ai pas remarqué qu’elle avait le moindre effet négatif sur moi. Maintenant, j’attends cela avec plus de joie à l’avenir.

c’est ainsi que les choses sont

:homme de la mer: :sirène: :personne de la mer:

4 J'aime