Amour & Pardon [DM+Audio]

Pardonnez votre moi passé, votre moi présent et votre moi futur dans tous les temps et dimensions

Pardonnez-vous pour toutes les choses que vous avez faites aux autres (personnes, animaux, etc.)

Pardonnez aux autres pour ce qu'ils vous ont fait, dans tous les temps et dimensions

Envoyez un amour inconditionnel à tous ceux que vous avez blessés dans le passé

Envoyez un amour inconditionnel à tous ceux qui vous ont blessé dans le passé

Amour inconditionnel pour vous-même, dans tous les temps et dimensions

23 J'aime

Dans quelques jours, ce mandala sera mis en ligne sur Youtube. @Génie

12 J'aime

Ce que l'on pourrait être incapable de pardonner, ce mandala le fait pleinement.
Dans le pardon, la liberté peut être trouvée.

Grands produits de Maitreya comme toujours. Merci infiniment.

4 J'aime

:cowboy_hat_face:

GIF Prime par Harlem

1 J'aime

Je pense que cela va être mon préféré juste après le reprogrammeur de sous.

Pour faire court, je me suis retrouvée dans une situation qui exigeait un pardon rapide, tant de ma part que de celle de l'autre personne. J'en étais tout simplement incapable. :rage: :roll_eyes: J'ai tendance à pardonner facilement, je ne suis pas rancunière. Je peux passer à autre chose pour ma propre tranquillité d'esprit. Mais cette fois-ci, j'avais l'impression que ça allait dégénérer en troisième guerre mondiale.

Merci pour ce champ ! :coeur: J'ai médité avec cela pour accélérer les résultats, comme je l'ai dit, c'était plutôt urgent pour moi. Je n'avais aucune idée de qui je voulais tuer en premier :rofl:

J'ai ressenti un soulagement très rapidement. J'ai trouvé une compréhension pour nous deux. Je souhaite qu'il fasse un effort et écoute l'audio Youtube avec la même intention :roll_eyes: :roll_eyes:

Maintenant, je pense à la façon dont cela changerait les choses dans les relations ! Vous avez eu une dispute avec quelqu'un de proche de vous. Au lieu de créer davantage de mauvaises émotions, vous donnez à quelqu'un un mandala imprimé. Dites-leur de se taire et de se concentrer sur le pardon. Vous avez votre exemplaire et faites de même.

Combien de divorces pourraient être évités :rire:

5 J'aime

Alors, vous vous sentez positif à ce sujet et vous avez pu leur pardonner rapidement ?

:joie::joie::joie: J'ADORE !
Le mandala de protection du caméléon m'aide énormément dans mes relations. Il m'a sauvé la mise et m'a permis de garder la tête froide un nombre incalculable de fois. Je parle de moments où j'étais au bord du désespoir ou de la folie, et où je suis passée à un mariage merveilleux, plein d'amour, de joie et de compréhension. Ça change tout !

4 J'aime

Eux et moi-même. J'ai eu un énorme problème à me pardonner aussi :sneezing_face:

Le pardon enlève l'énergie négative d'une situation et aide à regarder le conflit sous un angle différent. Ou au moins à être capable d'avoir une conversation. Cela ne signifie pas nécessairement que tout devient soudainement mignon et doux. Mais parfois, la colère nous rend aveugles et entêtés.

4 J'aime

Bien à savoir ! Si le pardon cesse de fonctionner, je vais y aller :rire:

1 J'aime

Alors, cela vous a fait vous pardonner et les pardonner, mais cela ne vous fait pas réellement vous sentir positif à ce sujet après ?

Comment le mandala de protection du caméléon vous a-t-il aidé spécifiquement dans vos relations ?

1 J'aime

Je suis une personne très sensible. Je perçois facilement les humeurs et les émotions des autres. Du coup, si mon mari ne va pas bien, j'ai tendance à le prendre personnellement et l'ambiance entre nous change du tout au tout. On se dispute pour un rien et j'ai l'impression que quelque chose en moi attire ses attaques, et que quelque chose en lui cherche la bagarre ou la petite bête. Avec le mandala de protection caméléon, tout ça disparaît. Je ne prends plus ses coups de blues personnellement et je peux le réconforter s'il en a besoin, et il réagit très bien. Fini les mesquineries et les disputes.
Il y a quelque chose de magique dans ce mandala qui fonctionne exceptionnellement bien pour moi. Il change aussi ma façon d'être. Je peux passer ma journée sans le porter et sentir cette envie familière de « chercher la dispute » ressurgir. Parfois, une dispute éclate pour un rien et l'atmosphère devient pesante après, mais dès que je prends le mandala, c'est comme si les énergies se dissipaient instantanément. Je me libère instantanément de toutes les émotions négatives, et je peux voir et ressentir un changement émotionnel chez mon mari également, et nous reprenons nos activités comme si de rien n'était. C'est même assez troublant de voir à quelle vitesse ça apaise les tensions. :joie:

7 J'aime

Le sentiment de pardon est positif, mais la guerre n'est pas encore terminée. :rire: Je maîtriserai bientôt l'art du pardon. Je l'utilise depuis quelques jours seulement. Je ne peux donc pas encore dire à quel point ce sera bénéfique à long terme.

1 J'aime

C'est génial. C'est super que vous soyez proactif et que vous ayez décidé d'utiliser la protection du caméléon. Il y a aussi la protection de l'empath si vous en avez besoin.

Puisque vous ressentez les humeurs et les émotions des autres, vous êtes très probablement une personne empathique.
DM : Protection pour les personnes empathiques - MaitreyaFields (maitreyastore.com)

1 J'aime

D'accord, je comprends. Eh bien, continuez à l'utiliser parce que le pardon est formidable même si ce n'est pas facile à faire.

1 J'aime

Une autre création formidable et très nécessaire. Merci beaucoup !!!

Comment pensez-vous que cela fonctionnerait si vos partenaires étaient émotionnellement, psychologiquement et verbalement abusifs envers vous. Nous sommes séparés et presque divorcés, mais elle continue de dire des choses négatives/mauvaises à mon sujet, en particulier à nos enfants.

1 J'aime

Ignorez-la. Habituellement, les gens continuent à répandre des choses négatives sur vous parce qu'ils veulent vous faire réagir. Plus vous réagissez souvent, plus elle essaiera, surtout envers vos enfants, car elle sait que vous ne tolérerez pas cela.
Ignorez-la, elle peut essayer plus fort pour vous atteindre, mais si vous pouvez vous retenir de réagir, elle s'arrêtera.

1 J'aime

C'est ce sur quoi j'ai travaillé pour ne pas réagir et gérer la réaction afin de réagir moins à chaque fois que cela se produit. Ravi de savoir que je suis sur la bonne voie

1 J'aime

Je suis vraiment désolé, je n'ai vu votre message que maintenant et je suis tellement attristé d'apprendre que vous êtes dans une situation aussi difficile en ce moment. Le mandala de protection du Caméléon aidera absolument dans cette situation. J'ai remarqué que si vous vous concentrez vraiment sur l'image et que vous méditez avec (en respirant les énergies), cela l'amène à un tout autre niveau. Je l'utilise parfois de cette façon si je sens que j'ai besoin de clarifier certains sentiments ou perspectives négatifs.

1 J'aime