Ce champ travaillera avec votre esprit subconscient pour supprimer toutes les croyances limitantes que vous avez sur vous-même et également pour installer de nouvelles croyances positives qui vous aideront à vous sentir aimé, digne, accepté, libre. Cela ramènera la joie de l'enfant que la plupart des adultes ne peuvent même pas se rappeler avoir ressenti en eux. Vous commencerez à remarquer des résultats en 1-2 jours, comme une meilleure prise en charge de vous-même et de grands sentiments dans votre monde intérieur.
Meilleur domaine pour moi. Cela pourrait sauver ma vie et celle des autres. Merci. Mais le son est un peu bas, donc c'est un peu ennuyeux quand je le mets sur ma pile.
Et @Maitreya, ce son comporte 2 parties : une musique de fond et des rythmes. Si je règle le volume juste assez pour entendre les rythmes mais pas la musique de fond, l’énergie fonctionnera-t-elle ?
On dirait que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point…
Je pensais utiliser le Field Storage Creator pour combiner ce champ d'amour de soi avec la libération du traumatisme de Maitreya et le champ d'amour parental de Dreamseeds récent.
Haha et encore une fois sur la même page, car ce matin j'ai aussi pensé à ajouter l'amour parental à la même pile
J'ai également ajouté le nouveau mandala de valeur personnelle par aetherfrequencies. Cela devrait faire beaucoup pour l'amour de soi / la valeur personnelle sous de nombreux angles différents .
Cela crée définitivement un espace pour des états apparemment anormaux. Je remarque récemment que je me sens décalé de manière positive, mais décalé par rapport à ma normale. C'est subtil, mais si vous le remarquez, vous vous dites hmmm… C'est intéressant. J'ai eu plus de ces moments inconnus de paix étrange récemment.
J'ai une question concernant ce type de domaines, c'est-à-dire ceux qui modifient les croyances subconscientes. Je sais que ce changement est permanent, mais combien de temps cela prend-il et comment cela se passe-t-il ?
Ces croyances s'installent-elles simultanément ou une par une ? Par exemple, si j'écoute pendant deux jours, l'énergie intégrée sera-t-elle de 20 %, ou environ 20 % de la croyance sera-t-elle modifiée ? Et après une certaine période, au bout de trois mois environ, nous n'aurons plus besoin d'écouter, n'est-ce pas ? @Maitreya
Salut lovelifesomuch,
eh bien, il faut du temps pour reprogrammer tous les schémas intégrés durant l'enfance. Par exemple, j'écoute le Subconscious Limit Remover de Sapien et Quadibble 2 à 3 fois par jour depuis trois mois. Heureusement, entre-temps, j'ai reçu le SLR Dogtag de Sapien. Je l'ai porté 24h/24 et 7j/7 pendant trois mois avant qu'il ne perde son effet.
Il faut donc du temps pour se débarrasser de tous les déchets du subconscient. Et on y ajoute constamment de nouvelles influences négatives via les médias et autres.
Mais on les remarque moins vite si on repère les programmes négatifs, et oui, ils nous transforment : on devient plus positif et moins influençable. Ou plutôt, s'il y a des influences négatives autour de nous, on les remarque très rapidement.
Mais à un moment donné, on n'en a plus besoin et on est tellement clairvoyant qu'on crée ce qu'on veut sans se soucier des programmes inconscients.
J'ai acheté ces mandalas très puissants cet après-midi.
J'ai enfin reçu le mandala d'amour et d'acceptation de soi, ainsi que…
le Purificateur Éternel,
la Libération des Vœux et des Anciens Contrats d'Âme,
les Sorts Éthériques et les Effets de Nettoyage et de Destruction des Malédictions,
l'Activation Divine
et la Révélation de la Meilleure Version de Soi-même
En plus du fait que j'en possède déjà une multitude, y compris la suppression des sceaux J, la révocation des contrats d'âme,
la suppression des blocages subconscients et la plupart des mandalas ancestraux, y compris la suppression des blocages ADN et ancestraux, etc.
Même si j'utilise beaucoup de mandalas quotidiennement, la combinaison ci-dessus est tangiblement perceptible et extrêmement puissante lorsqu'elle est utilisée ensemble. Amour de soi, meilleure version de soi-même, activation de la divinité (c'est incroyable !), purification éternelle, levée des sorts et malédictions éthériques, restauration du corps éthérique et fermeture des brèches auriques… j'adore la protection ! Waouh ! Même si je possède déjà la Furie des Chakras et le Nettoyage des Chakras, la restauration du corps éthérique et la fermeture de ces brèches auriques, la protection que ce mandala inclut est PUISSANTE. Merci à Maitreya et à son équipe pour leur bienveillance et leur implication. Restez géniaux, restez libres !
Je prévois d'acquérir
le scanner corporel,
le repos cérébral
, la restauration chimique du cerveau et
la gemme d'opale noire
. fin de semaine