Éclaircissement des croyances du subconscient

Ce champ supprimera toutes les croyances sabotantes subconscientes qui vous empêchent de réussir dans tous les domaines de votre vie. L'estime de soi, l'amour de soi, la confiance en soi, le travail, l'amitié, la vie amoureuse et bien d'autres s'effondreront car ils ne vous servent plus. Vous commencerez à vous sentir sans limites (ce qui est vrai à 100%) et à agir dans la vie avec une conscience pure et une authenticité.

DM BOOSTÉ

29 J'aime

Quand devrions-nous voir les résultats de cela?

Instantanément.

2 J'aime

Avec tous ces champs publiés comme Universal Cleaner, quelles sont les différences entre eux ?

Les descriptions semblent se confondre pour moi.

Bonjour @Maitreya

Merci pour ce champ incroyable.

Pouvez-vous partager un peu plus sur le champ par rapport au reprogrammeur subconscient (qui était manuel) en dehors de celui-ci étant automatique ?

Il vous a fallu beaucoup de temps pour créer un champ comme celui-ci. J'ai essayé des champs similaires de Sapien et de la zone Spiritualité. Je voulais juste savoir comment cela est différent et quels sont les effets de cela.

5 J'aime

N'est-ce pas évident quelle est la différence et ce qu'il fait…?

Allons, mec…

C'est littéralement dans le titre.

1 J'aime

J'ai lu le titre.

D'autres producteurs ont dit des choses similaires. Je voulais savoir en quoi celui-ci est différent. C'est tout.

3 J'aime

La différence est que celui-ci fonctionne réellement :clin d'oeil:

3 J'aime

Puis-je utiliser ceci avec Subconcious Reprogrammer v1 ?

1 J'aime

Cela semble bien comme base/clé pour tout autre audio pour atteindre n'importe quoi, merci.

2 J'aime

Oui, pourquoi pas?

1 J'aime

Que devrais-je dire. Je devrais dire «Hé subconscient, s'il vous plaît installez les croyances à partir de cet audio» ou devrais-je dire "supprimer ces croyances dans cet audio"

efface beaucoup plus de choses et d'implants énergétiques, etc.
Lisez la description. La différence est énorme.

Jouez-le simplement. Je les ai faits de manière appropriée dans l'audio de nettoyage des croyances.

4 J'aime

Juste pour confirmer, le nettoyeur universel fait tout cela et plus encore, correct?

J'ai bouclé cela la nuit dernière après sa sortie. J'avais également le nettoyeur universel, la suppression de l'énergie négative, la libération du traumatisme… Mon dieu, nouvel homme aujourd'hui !

12 J'aime

Mon solde bancaire va vous adorer Maitreya :coeur:

J'ai hâte de voir la version Gumroad

5 J'aime

Je pense qu'il/elle veut dire que les croyances qu'il installe pourraient être effacées

1 J'aime

Oui, et ce sont des choses différentes. :smiley:

Le nettoyage universel possède beaucoup plus d'éléments qui ne sont pas dans le champ du nettoyage des croyances, comme :
énergies offensives, y compris les malédictions, les entités, le cordage, les suggestions post-hypnotiques, les saboteurs, les implants, les armes énergétiques, les énergies mentales, y compris les énergies de volonté de mourir, les messages diffusés, les ancres de désespoir, les images, les boîtes noires… etc.

6 J'aime

Non, seulement ceux qui sabotent.
Ceux qui vous servent ne seront pas supprimés.

6 J'aime

Chère @Maitreya, si j'utilise l'apurement universel, y a-t-il un autre champ d'apurement que vous recommandez d'utiliser dans votre liste, ou est-ce le seul champ dont nous avons besoin (en plus peut-être de l'apurement subconscient) :prière:

1 J'aime