Amplificateur d'argent : Le Multiplicateur de Flux Financier [DM+Audio]

Présentation d'une innovation qui transforme la conscience de la richesse

Entrez dans le monde de l'abondance infinie avec notre champ programmé énergétiquement—un outil révolutionnaire conçu pour forger votre propre vortex monétaire. Cette création remarquable fonctionne selon les principes de l'énergie universelle, faisant circuler l'argent que vous dépensez de nouveau dans votre vie, mais avec une nuance—elle porte une commande secrète qui multiplie votre richesse.
Imaginez le pouvoir de prononcer une simple commande, “Multiplier”, chaque fois que vous effectuez un achat. Visualisez l'énergie de votre richesse qui s'agite, augmente et revient vers vous.

C'est un processus transformateur, mêlant votre intention à l'abondance de l'univers, propulsant votre santé financière vers de nouveaux territoires inexplorés. Le nombre de fois où l'énergie se multipliera dépend uniquement de ce que vous permettez et êtes capable d'accepter. L'Univers est abondant et généreux sans limite.

Si vous pouvez accepter le double-double, cela vous reviendra. Si vous pouvez l'imaginer quadruple, cela reviendra quatre fois plus abondant. Si vous pouvez imaginer et accepter un million de fois plus, c'est ce qui vous reviendra.

Mais cela ne consiste pas seulement à augmenter votre richesse — il s'agit de développer la bonne attitude envers l'argent, de le mettre à la bonne place dans votre vie et de développer une perspective joyeuse, acceptante et respectueuse envers l'argent. Notre champ programmé vous guide vers une relation harmonieuse avec vos finances, vous invitant à embrasser ouvertement l'argent qui commence à circuler en retour vers vous.

À mesure que l'argent revient, vous éprouverez un nouveau sentiment d'acceptation et de grâce. Le champ vous encourage à recevoir gracieusement l'argent en circulation, favorisant une aura de gratitude. Il s'agit de cultiver un état de reconnaissance, non seulement pour la richesse tangible, mais aussi pour le chemin vers l'abondance financière.

Ce champ est plus qu'un simple outil financier — c'est un phare d'espoir, une assurance que l'abondance est à votre portée. C'est un rappel constant que la richesse ne se limite pas au solde de votre compte bancaire — c'est l'équilibre dans votre cœur et votre esprit.

Êtes-vous prêt à embrasser une vie d'abondance, remplie d'espoir et de prospérité ? Notre champ programmé énergiquement est là pour vous guider dans ce voyage exaltant.

Faites le saut, prononcez le commandement et regardez votre univers financier se transformer. Laissez le vortex de richesse tourbillonner autour de vous et ressentez le pouvoir de l'abondance infinie !

Mandala numérique boosté :

11 J'aime

Comment ça va, les gars ?

J'adore l'idée, mais j'ai du mal à me souvenir de “multiply” :sweat_smile:C'est une excellente façon d'apprendre enfin la pleine conscience en faisant du shopping.
Je pense que payer les factures semble aussi mieux.
J'ai remarqué une augmentation de la gratitude. Comme je n'ai même pas besoin de me concentrer dessus, je la ressens sans effort.

3 J'aime

:smiley: :fusée:

GIF Super League Money par Anderson .Paak

Je copie ma question du fil de questions, puisque j'attendais que ce fil s'ouvre :

Bonjour à tous,
puisque aucun fil dédié n'existe pour le champ " Money Amplifier: The Financial Flux Multiplier " , je publierai ma question ici:

Dois-je dire le mot-clé multiplier peu après avoir effectué la transaction/payer quelque chose ? Ou cela peut-il être fait après coup ? Cela serait assez génial pour les paiements automatiques, qui sont prélevés directement sur votre compte/carte.

Et une chose de plus est que le multiplicateur est intégré en moi, de sorte que je n'aie pas à écouter le champ ?

Merci.

4 J'aime

@gwared
Vous le dites juste avant ou après la transaction.
Vous devez avoir le mandala sur vous et lui envoyer une intention pour que les paiements automatiques se multiplient. Le champ ne s'intègre pas en vous, vous devez l'utiliser chaque fois que vous le souhaitez.

11 J'aime

Merci pour votre réponse, @Vega. Mais une chose n’est toujours pas claire pour moi, si j’utilise la version audio, et que le champ ne s’intègre pas en moi, cela signifie-t-il que je dois écouter l’audio peu de temps avant d’utiliser le “mot‑code” multiplier, sinon cela n’a aucun effet ? Ai‑je raison ?

1 J'aime

C'est intéressant.

1 J'aime

Oui, avec l'audio, vous devez l'avoir allumé pendant que vous l'utilisez.

3 J'aime

J'ai ce mandala et je l'aime, aussi la peinture elle-même est belle,également.
J'aime l'énergie que je ressens quand je regarde ce mandala… J'ai une série de DM Argent/Prospérité/Abondance, 1000 Croyances Installées, Manifestation Rapide, SBR : Prospérité, Suppression d'Entités pour la Prospérité, Gagner à la Loterie, Élevez votre Vibration, Le chercheur, Coach de Vie, Effet Papillon, Flamme Violette et encore d'autres DM Argent/Prospérité, Pendentif Porte de l'Abondance ( porté jour & nuit) “Multipliez Mon Argent” Oui, en effet ! Merci, Maitreya Fields!!

3 J'aime

En utilisant cela lors de dépense d'argent, de l'argent inattendu est venu de sources multiples inattendues, c'est un outil incroyable et amusant à utiliser.

11 J'aime

un guide visuel ou un exemple sur la façon d'imaginer la richesse qui remue, augmente et revient vers nous ?

2 J'aime

L'intention est plus que suffisante si vous avez des difficultés à visualiser.

4 J'aime

J'ai posté cette réponse exacte sur Patreon mais je vais élaborer ici car je l'ai un peu affinée.

Lorsque vous effectuez un achat ou dépensez de l'argent, vous pouvez alors jouer l'audio ou, comme je le fais, avoir toujours le Mandala sur moi car je l'ai acheté instantanément dès sa sortie :). Tout en engageant le champ, j'imagine le montant et je duplique ce montant autant de fois que je le peux et je crée une imagerie tourbillonnante en vortex autour de mon corps. Ex : 19,95 19,95 19,95 19,95 etc… en dupliquant et en enveloppant autour de moi dans un mouvement de vortex encore et encore, en dupliquant, en tourbillonnant, en tournant, en tournant. Vous devriez réellement ressentir une poussée d'énergie quelque part dans votre corps en faisant cela.

Lorsque vous avez dupliqué et fait tourbillonner le nombre autour de vous aussi longtemps que vous le pouvez, vous envoyez ensuite ce flux dans l'Univers ! J'ai en fait commencé à faire tourner les nombres dupliqués dans l'éther, puis à ramener ce flux multiplié et dupliqué à mon être. C'est vraiment un rush :slight_smile:

C'est en fait beaucoup plus amusant que de simplement dire Multiplier. Oh, BTW, je dis Multiplier juste avant de faire ce travail visuel.

Jouez avec un peu et voyez comment ça se passe.

9 J'aime

J'ai eu le même problème au début, mais j'ai maintenant compris que même si vous dites la commande lorsque vous rentrez chez vous, cela donnera toujours l'effet souhaité. Enregistrez votre reçu ou consultez vos relevés en ligne et vous pourrez travailler avec l'énergie peu de temps après avoir dépensé de l'argent.

10 J'aime

C'est brillant ! J'avais l'habitude de garder mes reçus et d'y écrire « Merci » parce que cela me rendait reconnaissant d'avoir de l'argent que j'ai dépensé pour cela.

6 J'aime

Est-ce applicable uniquement à l'achat d'articles ou aux dépenses en argent sous n'importe quelle forme?

2 J'aime

Je l'utilise chaque fois que je dépense de l'argent. Essentiellement, c'est la même chose, juste envoyé vers une fin différente. À mon avis, bien sûr

5 J'aime

Fonctionne avec l'énergie de donner, ce qui signifie que cependant vous choisissez de libérer l'énergie de l'argent de vous-même, cela fonctionnera pour vous. Le champ fait beaucoup de travail et active l'énergie de l'argent et régule le flux de réception/donation.

9 J'aime

Me rappelle le livre intitulé « comment résoudre tous vos problèmes d'argent pour toujours » de Victor Boc

Ce livre se résume à 2 choses.

Nous avons 2 pouvoirs qui gouvernent le flux d'argent dans nos vies.

1. Notre force d'attraction

2 notre force de répulsion

Pour augmenter 1, vous pouvez faire des affirmations, écouter les champs de maitreya :slight_smile: et ainsi de suite

1. C'est notre attachement à l'argent qui bloque le flux, l'auteur donne la solution pour faire de la joie de donner
    ce qui signifie que vous donnez 1-4% de votre revenu, cela peut être à une association caritative, à un étranger ou autre chose. De cette façon, vous
    libérez votre attachement à l'argent.

Maintenant, en ce qui concerne ce domaine, on pourrait utiliser le champ tout en donnant à une association caritative, par exemple. Vous faites quelque chose de bien, tout en augmentant le flux
d'argent dans votre vie.

En utilisant ce champ tout au long des jours, des mois et des années à venir, je ne vois pas comment on ne finira pas par être riche. Merci, Maity.

7 J'aime