Le Plan de l'Argent : Recodez Votre Système pour l'Abondance [1/31] / Maîtreya Reiki™

:cyclone: La Fréquence Vivante de l'Argent.
Ce champ énergétique programmé est une puissante initiation à la véritable essence de l'argent. Il ne se contente pas de vous enseigner l'abondance ; il implante le schéma énergétique de l'argent directement dans votre corps, votre esprit et votre subconscient. Une fois activé, votre système tout entier commence à reconnaître, attirer et faire circuler la vibration de l'argent aussi naturellement que vous respirez.

:marque_de_croix: Si vous n’avez pas ce schéma énergétique de l’argent…
Vous risquez inconsciemment de :
• lutter contre des cycles de pénurie, d’endettement ou d’instabilité
; • ressentir du stress, de la culpabilité ou de la peur dès qu’il est question d’argent
; • attirer des opportunités ou des clients inconstants qui vous épuisent ;
• résister à l’aide qu’on vous apporte, croyant que vous devez tout « mériter » par la lutte ;
• perpétuer des schémas ancestraux ou collectifs de manque qui vous éloignent de l’abondance.
Sans ce schéma, l’argent paraît souvent distant, instable ou dangereux — une force extérieure plutôt qu’un allié.

:étoile brillante: Grâce à ce champ énergétique, vous recevez…
:small_blue_diamond: L’empreinte énergétique de l’argent :
La fréquence de l’argent s’ancre dans votre système, reprogrammant votre subconscient et votre mémoire cellulaire pour que l’abondance devienne naturelle, sûre et familière.
:small_blue_diamond: Attraction et fluidité :
Votre vibration se synchronise avec le courant vivant de la prospérité, permettant aux opportunités, clients et ressources alignés d’affluer dans votre réalité avec aisance.
:small_blue_diamond: Reprogrammation subconsciente :
Les anciennes peurs et les schémas de manque se dissolvent, remplacés par la confiance, la gratitude et la certitude intérieure que l’argent est toujours là pour vous soutenir.
:small_blue_diamond: Prospérité incarnée :
Votre champ énergétique apprend à faire circuler la richesse sans effort, augmentant ainsi votre capacité à accueillir, recevoir et apprécier l’abondance sans crainte de perte.
:small_blue_diamond: Partenariat sacré :
L’argent n’est plus « quelque chose d’extérieur à vous ». Il devient un allié conscient, œuvrant avec vous, pour vous et à travers vous, en harmonie avec votre chemin le plus élevé.

:jeune pousse: Pour les visionnaires, les créateurs et les entrepreneurs inspirés :
ce domaine s'adresse à celles et ceux qui sont prêts à dépasser la simple survie et à accéder à une prospérité véritable. Que vous cherchiez à guérir d'anciennes blessures financières ou à atteindre de nouveaux sommets de réussite, ce guide vous offre les fondements d'une relation durable de confiance, d'harmonie et de liberté avec l'argent.

:light_bulb: En conclusion,
l'argent n'est ni papier, ni chiffres, ni hasard ; c'est de l'énergie. En incarnant son essence, vous éveillez un champ magnétique de prospérité qui transforme chaque aspect de votre vie. Il ne s'agit pas seulement de richesse, mais de reconquérir votre droit naturel à l'abondance, à l'épanouissement et au soutien de l'univers.

Audio mp3 boosté + DM :

13 J'aime

Merci pour ce produit et pour le reste de la série. Je ferai de mon mieux pour faire partie des 10 000 personnes. J'ai cependant quelques questions. Tout d'abord, j'ai remarqué que vos dernières publications indiquent qu'il est possible d'écouter avec des écouteurs. Y a-t-il eu des changements concernant vos produits ?
Ensuite, y a-t-il une raison particulière pour laquelle ce produit est disponible uniquement sur le site web de cosmétiques ? Cela signifie malheureusement qu'il y aura moins de réductions que sur Gumroad ou votre site web principal.

1 J'aime

Oui — j'ai déjà commencé à les faire différemment afin qu'ils affectent non seulement l'aura mais également le corps directement en tant qu'initiation. Cela s'applique aux nouveaux champs des 2 à 3 derniers mois.

Je vais en discuter avec l'équipe. Pour le moment, nos clients peuvent recevoir des produits cosmétiques en cadeau pour des commandes supérieures à 100 $, c'est pourquoi nous n'avons pas inclus de remises supplémentaires.

Vous pouvez nous faire savoir ce que vous préférez — des remises en pourcentage plus importantes, ou conserver le produit cosmétique gratuit en cadeau.

Je préfère les remises en pourcentage plus importantes. C'est mon avis.

5 J'aime

Intéressant, je pensais juste avant de venir sur l'ordinateur que je voulais un audio pour aider à transformer mes croyances autour de l'argent, mais aucun des audios actuels ne semblait vraiment convenir... et cela est apparu. Ça a l'air bien.

Je suis fatigué de mettre des choses en ligne (comme faire des publications pour susciter l'intérêt pour les classes que je veux animer) et de ne recevoir aucune réponse, ou de tomber sur des personnes louches qui ne sont pas appropriées. Certes, il y a beaucoup plus de choses inutiles sur Internet maintenant qui sont lancées aux gens, qui apparaissent partout, de sorte qu'ils y prêtent moins attention... mais ce n'est pas tout, à un certain niveau, je bloque cela.

Je préférerais également des remises à pourcentage plus élevé, je ne me soucie pas vraiment des produits cosmétiques réels. J'avais également demandé pourquoi les plus récents étaient également sur ce site, j'ai pensé que cela signifiait peut-être que les champs étaient plus puissants ou quelque chose comme ça.

Je me demande ce que vous voulez dire par la deuxième partie sur l'effet sur le corps directement comme une initiation ? Cela aurait du sens avec les audios qui affectent le physique, mais je ne suis pas vraiment sûr de ce que cela signifierait pour ce programme par exemple ?

Tout ce qui rend les changements plus profonds et plus efficaces est bon.

2 J'aime

J'ai commencé à utiliser ce champ sur YouTube. Au début, je l'ai utilisé tous les jours pendant deux semaines. Chaque fois, mon corps a réagi en créant de légères contractions musculaires lorsque l'énergie se déplaçait dans mon dos et dans le bas du dos.

Après avoir utilisé le mandala pendant plusieurs semaines, j'ai commencé à me sentir calme à propos de l'argent. C'est un sentiment basique, comme un sentiment de fond, que tout va bien et qu'il y a suffisamment. Les soucis sont en grande partie disparus.

J'ai commencé à ressentir de la légèreté lorsque je donnais de l'argent, en le partageant. Avant, j'avais des problèmes avec cela - cela me donnait l'impression que l'argent s'épuisait, qu'il y en avait moins.

En même temps, une certaine motivation pour gagner de l'argent a disparu. La pression pour faire certaines choses quotidiennes pour gagner de l'argent. Ce n'était pas toujours un sentiment de « je dois avoir de plus en plus », mais maintenant même cela a disparu. Je ne sais pas si c'est bien ou mal. Cela m'a semblé étrange, sinon inconfortable.

Il y a aussi ce sentiment maintenant que l'argent existe simplement. Je ne ressens pas un fort désir de le dépenser, et pas non plus un fort besoin de le gagner. Un sentiment de confort en ayant de l'argent est apparu. Parce que avant, il y avait toujours des plans pour savoir comment dépenser de l'argent.

J'essaie de trouver de mauvaises pensées concernant ma situation financière pour y travailler, mais je n'en trouve aucune ; rien ne vient.

Il n'y avait pas d'argent supplémentaire venant de l'extérieur ; en fait, certains anciens schémas ont été brisés. C'était un travail en profondeur sur moi-même et dans d'autres domaines, et puis tout a commencé à changer - c'est exactement ainsi que cela se passe toujours pour moi.

J'ai également commencé à pratiquer la gratitude pour ce que j'ai. Je me suis souvenu du "Money Is Love" de Klaus Joehle. J'ai directement commencé à faire les exercices de son livre, que j'ai lu il y a longtemps. Ces dernières années, je ne les ai généralement pas faits, mais ensuite je me suis souvenu et j'ai simplement commencé…

Voici mes observations.

5 J'aime

J'ai acquis ce champ il y a quelques heures et j'ai ajouté le mandala à mon dossier MMV2. Je voulais juste le tester en pensant à l'argent. Je suis sur le point d'éclater de rire parce que j'ai commencé à me sentir heureux rien qu'en pensant à l'argent. Je ris chaque fois que l'argent me vient à l'esprit, mais je ne sais pas exactement pourquoi. Je suppose que mon subconscient réagit avec un choc de bonheur parce que je ne nourris aucune attitude ou pensée négative à l'égard de l'argent. La chose la plus importante que j'ai remarquée est que j'ai des dettes, mais elles ne sont pas très graves. Jusqu'à hier, lorsque je pensais à ces dettes, je faisais parfois des calculs très détaillés et des plans d'épargne. J'essaie de penser à ces mêmes dettes en ce moment, et je me sens de nouveau pris par le rire.

:sourire:

3 J'aime

GIF de l'épisode 13 de la saison 3 par SpongeBob SquarePants

3 J'aime