Ce champ a été créé pour supprimer les blocages subconscients empêchant la personne d'attirer la richesse financière ainsi que l'abondance sous toutes ses formes. Il fonctionnera en supprimant les croyances collectives selon lesquelles l'argent est « mauvais » ou que seules les mauvaises personnes peuvent avoir de l'argent. Supprime la peur de l'échec et la peur du succès, la peur de l'envie des gens et la peur que si l'on devient riche, leurs proches les quittent ou les maltraitent. Le champ libérera également les peurs et les blocages qui stoppent l'abondance dans la vie de quelqu'un afin de vérifier si leur partenaire les aime vraiment ou s'il est là pour l'argent. Il supprimera également les croyances erronées et dysfonctionnelles qui proviennent de la lignée ancestrale concernant l'abondance et la richesse.
Le champ agit sur l'augmentation de la gratitude et de la joie dans la vie et supprime les obstacles pour profiter de son travail et se sentir enthousiaste à son égard.
Nous recommandons aux personnes qui n'ont pas encore découvert leur mission de vie d'utiliser le champ Blueprint de l'âme ( DM : Blueprint de l'âme - MaitreyaFields ) et un champ qui connecte la personne à son Soi Supérieur.
Au final, le champ connecte la personne à l'énergie universelle d'abondance et active un flux énorme d'attraction vers la personne d'énergie bénéfique, d'événements et de choses.
Le champ contient l'énergie ou le Svastika tibétain orienté vers la gauche - un symbole attirant la chance et la prospérité qui assure que tout ce que l'on entreprend se déroule sans heurts et avec facilité. Ce symbole a un grand effet sur les personnes autour de vous, les rend bienveillantes envers vous et stimule leur désir de vous aider. Cela se produit sans déformation de leur libre arbitre, simplement en raison de l'énorme champ d'énergie bénéfique autour de vous.
Ce champ agit également sur votre motivation et votre capacité à faire ce que vous avez à faire, même si vous n'en avez pas vraiment envie à ce moment-là. Cette caractéristique est commune à toutes les personnes qui réussissent - avoir la discipline de retarder la gratification et de faire ce que vous devez, afin d'atteindre vos objectifs, sans céder aux distractions et aux humeurs.
Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle cette description est incluse ?
Je ne comprends pas la question.
J'adore, c'est sur ma liste pour novembre entre autres choses. Mon dieu, j'adore Maitreya Fields. merci beaucoup !! C'est peu dire. Le « groove » ne cesse de s'améliorer. wow!!
hmm… quels seront les avantages de ces deux champs en ce qui concerne ce DM:WEALTH,
Dans la description, il est indiqué : « Le champ travaille à augmenter la gratitude et la joie dans la vie et supprime les obstacles à la joie au travail et au sentiment d'enthousiasme à son égard. »
Si l'on n'a pas découvert la bonne vocation pour soi-même, il est bon de la découvrir lorsqu'on utilise un champ qui les enthousiasme pour leur travail. Et même s'ils pensent avoir découvert que cela pourrait être faux et c'est encore bon d'utiliser les DM mentionnés afin qu'ils sachent qu'ils utilisent l'énergie des champs est une direction bénéfique et non pas simplement booster artificiellement leur vie dans une direction qui n'est en fait pas correcte pour eux.
Une idée sur ce qu'il faut faire quand cette partie arrive ?
Eh bien, c'est ce que je fais. Je l'ai utilisé pour me purifier. DM : Remplaceur Émotionnel 106, cela va être beaucoup de nettoyage et de remplacement.
Merci
![]()
Est-ce que cela aide vos finances ?
Oui, ça aide. Et je ne l'utilise pas seulement pour cela, car d'autres blocages peuvent empêcher une personne d'obtenir plus d'argent.
Comment utilisez-vous ce champ ? L'imprimez-vous et le portez-vous avec vous ?
J'ai récemment acheté ce mandala, j'ai partagé mon expérience dans la section « expérience », vous voudrez peut-être la consulter !
Je dois dire que porter ce mandala a certainement augmenté le sentiment de gratitude en moi pour tout ce que j'ai dans ma vie !
Je suis reconnaissant envers tout le monde et tout ![]()
Merci !
Je suis désolé !!
Je t'aime !!!
J’ai acheté ceci parce que je sentais qu’il y avait un blocage énergétique et malgré le fait que j’ai travaillé sur mes finances pendant la dernière année’s et que j’ai utilisé tous les audios disponibles, le pendentif porte de l’abondance, mon appareil Healy et tout ce que je pouvais… Rien de tout cela n’a fonctionné. Le seul succès que j’ai obtenu a été que je ne’stressais pas autant à propos de l’argent. Quand j’ai manqué le paiement, j’étais détendu.
Je dois dire que j’ai d’excellents résultats sur tout le reste. Ascension, dons psychiques renforcés, télépathie, j’ai même attiré mon âme sœur ! (Merci Maitreya pour le pendentif The Opportunities et la Note Réalité❤️!!!)J’ai démarré une nouvelle entreprise mais le flux d’argent était encore bloqué.
J’ai extrêmement sensible à l’énergie, donc quand j’ai imprimé ce mandala, j’ai senti comme une douche apaisante et purifiante couler à travers mon corps.
Ensuite, j’ai commencé à recevoir des retours de ma propre aura sur le type de blocage qui se libère maintenant. Wow ! Tellement de choses familiales. D’autres champs ont donc fonctionné et nettoyé tout ce qui était lié à mon attitude envers l’argent, mais je ne’ savais pas à quel point les affaires familiales me sont liées. Jour après jour, je me sens beaucoup plus détendu et en harmonie avec le flux de prospérité.
Il y a quelques jours, j’ai décidé comment je’vais facturer les gens pour mes services afin de les rendre accessibles à tous, pas seulement à ceux qui peuvent se le permettre. Et cela va complètement à l’encontre de toutes les règles marketing et du système financier. Ce mandala m’a aidé à comprendre ce qu’est réellement l’énergie de l’argent et comment m’ouvrir à une véritable abondance. Comment être l’abondance même. Je sais que cela fonctionnera. Je serai éternellement reconnaissant pour cela ![]()
Très bien !
Vous pouvez aller en méditation avec le mandala et de la musique relaxante.
Prenez un cahier avec vous et écrivez tout ce qui est associé au mot «entreprise». Que pensez-vous des gens qui ont des entreprises ? Que sont-ils ? Quels sentiments votre entreprise vous donne-t-elle ? Que se passera-t-il si vous avez une entreprise très prospère ? Avez-vous quelque chose qui vous manque pour y parvenir ? Qu'est-ce que c'est ?
Je pense que certaines croyances négatives peuvent maintenant émerger avec ce mandala et vous pouvez les éliminer.
Aussi, avez-vous déjà essayé de vous connecter à la conscience de votre entreprise ?
Vous pouvez demander à votre entreprise quotidiennement ce que vous devez faire, ce dont vos clients ont besoin, et tout le reste. ![]()
Oh et une chose de plus.
Lorsque vous créez une connexion forte avec votre entreprise, vous pouvez lui demander quotidiennement d'envoyer des invitations énergétiques aux personnes qui auront le plus grand intérêt pour vos services ou produits.
Les personnes qui ont besoin de ce que vous offrez et qui vous cherchent vous trouveront plus rapidement.
Je n'arrive pas à croire que nous puissions faire cela, merci @Maitreya pour le partage de ces informations.
C'est brillant ! Merci @Maitreya Je travaillerai de cette façon. J'ai déjà écrit dans mon Reality Note mon objectif et j'ai été submergé d'idées. Mais j'aimerais utiliser ce mandala comme vous l'avez décrit, car la façon dont je’vais travailler maintenant demande beaucoup de confiance et c’est difficile. Ma gratitude atteint la Lune en ce moment !