DM : Créations Magnifiques

Quoi que vous créiez (peinture, animation, construction de robots, développement d'applications/jeux, menuiserie, cuisine, etc.), cela se révélera étonnant, beau, très utile, lucratif, etc. Le champ travaillera avec vos mains et installera tout cela dans les produits que vous créez à travers vous. Le champ est également conçu pour supprimer les doutes que beaucoup d'artistes et de personnes qui créent des produits ont.

Il existe également des croyances installées pour que votre subconscient élimine toutes les croyances et les peurs sabotantes que vous avez qui affectent votre travail et vos idées créatives. Cela attirera encore plus l'attention des autres, car vous ne mettrez plus d'énergies négatives à l'intérieur de ce que vous créez

Autres croyances installées : Croyances d'abondance. Vous pouvez le faire/c'est possible et vous savez comment tirer profit de vos créations. Croyances de revenu passif.

19 J'aime

un jour j'achèterai ceci :visage souriant avec trois cœurs:

8 J'aime

C'est une très bonne idée.

3 J'aime

Superbe message privé.
Est-ce que ça fonctionne pour les photographes ?
Aussi bien pendant la prise de vue que lors du traitement ?
@Maitreya

1 J'aime

Oui, tout type de création

3 J'aime

Oui

1 J'aime

@Maitreya Est-ce que cela fonctionne également pour l'écriture ? Est-ce que je comprends correctement que lorsque nous faisons quelque chose (créons avec nos mains, faisons des efforts), nous investissons également de l'énergie ? C'est-à-dire que même le texte publié sur les réseaux sociaux ou sur un portail peut véhiculer certaines croyances au-delà de ce que nous pouvons lire dans les lettres ? Est-ce la même chose avec n'importe quel travail, produit, etc. ?

Combien de temps faut-il pour que ce mandala soit intégré et cela change-t-il le champ d'une personne de manière permanente ou doit-il être porté constamment ? La question est pertinente, puisque le nombre de mandalas augmente. )

Merci !

@AlexBar
Selon la description du DM, cela fonctionne sur toute création, quel que soit le moyen ou le type.

1 J'aime

Ça fonctionne aussi pour ça. Ce champ DM : L'Auteur est conçu pour l'écriture, et je dois dire que c'est une véritable révolution. Les mots viennent naturellement.

Je ne peux pas répondre à cela. Tout le monde est différent. Plus vous utilisez de mandalas, plus cela pourrait prendre du temps, je parle d'après ma propre expérience.

1 J'aime

Oui, cela s'applique à l'écriture à la main ainsi qu'à l'ordinateur. Les mains activent le programme.

1 J'aime

@Maitreya, pourriez-vous me dire si ce domaine me serait utile si je pratiquais le massage sculptant ? J’utilise une technique que je maîtrise et je peux utiliser pour sculpter le corps des femmes, éliminer la cellulite, lisser les courbes et obtenir une silhouette parfaite. Je le dis sans fausse modestie. Je travaille avec mes mains et des outils spécifiques, j’utilise aussi des appareils. Ce domaine est-il applicable à mon activité ?

Je recommanderais des champs de notre série Business qui sont des mandalas+audio

c'est un très joli message direct. Est-ce que quelqu'un a obtenu de bons résultats à partir de cela ? Je pense que cela pourrait aider pour littéralement n'importe quel travail