Ce champ a été créé pour changer votre aura de manière à ce que les gens voient le meilleur en vous. Vous attirerez l'appréciation et le respect, les gens verront votre talent, vous apprécieront et respecteront votre autorité. Votre voix sera entendue et reconnue. Le champ vous rend également plus visible et reconnaissable pour vos âmes sœurs à des niveaux d'âme plus profonds.
Juste au moment où je pense que je suis prêt pour les mandalas… :'D

Bonjour Vega, j'ai commandé ceci en tant que mandala numérique personnalisé le 21 décembre avec une image personnalisée. Est-ce cela, ou le mien doit-il encore être livré?
Bonjour, non, ce n'est pas cela. Le mandala personnalisé est créé après un scan de votre inconscient, permettant de libérer vos blocages et d'obtenir un champ personnalisé qui répond à vos besoins et à votre situation spécifiques. Il contiendra des éléments similaires à ce mandala, mais sera beaucoup plus personnel.
Vous recevrez votre mandala personnalisé par e-mail ; il ne sera pas publié sur le forum.
Merci pour votre réponse Vega !
J'ai acheté le DM hier. Ma première impression, d'abord le mandala a l'air superbe et en ce qui concerne les effets, je n'ai pas encore imprimé le mandala, donc je l'utilise sous forme numérique et je peux sentir qu'il a un effet sur mon cœur et mon chakra de la gorge, même si je ne suis pas sûr de ce sur quoi il travaille.
Quelqu'un d'autre qui a le mandala et peut partager son expérience ?