C'est le plus puissant des 4 mentionnés dans la description. Vie réelle et en ligne. Vous pouvez utiliser ce champ sans avoir Tinder, vous attirerez des femmes dans la vie réelle. Lorsque vous utilisez des applications de rencontres, cela fonctionnera sur les deux.
Ensuite, utilisez le champ pour les femmes qui attire les hommes. Il en va de même pour les femmes qui veulent attirer des femmes ; elles devraient utiliser ce champ.
Ce n’est pas en train de changer votre orientation, mais c’est un champ ‘romantique’ , donc vous attirerez des hommes qui sont intéressés à sortir avec vous. Donc je ne l’utiliserais pas pour des amis. J’essaierais plutôt ceci : DM : Soul Group Beacon
Juste le même processus qu'avec les champs de la boutique et Gumroad. L'éditeur détectera les changements. Il suffit de garder le même nom que celui du fichier que vous avez téléchargé, et cela fonctionnera.
Cela changera les informations dans votre aura pour devenir plus attractif. L'attraction n'est pas juste une apparence. C'est la façon dont vous vous percevez.
La description vous fournit des informations sur ce qui est inclus dans le champ. Vous recevez ce programme chaque fois que vous jouez cet audio. Cela crée des changements. Il n'y a pas d'informations spécifiques sur un type spécifique, une apparence, etc., car la beauté est un sujet vaste. Beau pour vous.
Ma question est de savoir quels changements cela produit, les caractéristiques de l'audio, etc. Il dit juste Attirer les belles femmes.
Par exemple « Attraction magnétique sexuelle et attirer les femmes instantanément » dit quelles caractéristiques possède l'audio, les moyens d'atteindre l'objectif, etc. par exemple ouvrir le deuxième et le troisième chakra, installer des croyances qui vous font instantanément attrayant, augmenter la confiance, ressentir l'alpha, le magnétisme, etc.
et cet audio dit seulement ATTIRER LES FEMMES BELLES mais j'aimerais une description plus détaillée, je ne sais pas si je le dis ou si je l'explique bien.
Les descriptions, les détails, les objectifs, etc. sont pourquoi nous avons choisi un audio/mandala au lieu d'un autre. Je veux ajouter cet audio à ma liste.
Mais si j'avais plus d'informations sur cet audio ou pourquoi il est préférable de choisir celui-ci et non Attraction magnétique sexuelle ou Attirer les femmes instantanément par exemple.
Nous n'avons pas de description plus détaillée. Ce champ a un programme pour attirer les belles femmes. Tous les champs ne sont pas super complexes. Choisissez le champ qui vous parle. Vous pouvez définir l'intention pour le champ d'attirer les belles femmes de votre type uniquement. Ou toute autre intention dont vous avez besoin.
C'est ce que je cherchais, un programme simple et direct avec un objectif direct : attirer les belles femmes.
D'autres audios comme Attraction magnétique sexuelle ou Attirer les femmes instantanément avaient également pour objectif d'attirer les belles femmes, mais ils avaient beaucoup de programmation, d'objectifs, etc. et probablement plus de temps pour manifester et avoir des résultats.
L'objectif principal de cet audio est d'attirer les belles femmes.
Je l'aime simple (mais puissant), direct et juste ce dont j'ai besoin.
J'écouterai cet audio via DM Distance Fields et Booster et le sauvegarderai sur ma clé USB 24h/24 (avec DM The Field Emitter et Mandalas Manager V2).