Dieu grec V6 : Attraction & Masculinité magnétique [DM+Audio]

:haute_tension: Dieu grec V6 : Masculinité Magnétique et Énergie Sexuelle Consciente

Vous n’essayez pas de séduire. Vous êtes séduction.
Les femmes n’répondent pas à ce que vous dites — elles ressentent votre présence.
Vous n’cherchez pas l’attention. Vous la magnétisez.

:fire: Énergie S3xuelle Alpha : Puissance sans Besoin

Votre énergie s3xuelle n’est pas dispersée — elle est concentrée, centrée, et propre.
Vous n’projetez pas le besoin ou ne cherchez pas la validation.
Vous rayonnez désir incarné — ancré, ludique, et résolument confiant.

Il ne s'agit pas de domination. Il s'agit d'alignement — avec votre corps, votre souffle et votre objectif.

:clé: Avantages clés :
• Attirez naturellement — sans performer
• Construisez la chimie grâce à une confiance ancrée
• Éveillez l'énergie féminine sans forcer quoi que ce soit
• Possédez votre s3xualité sans honte, besoin, ou ego

:épées croisées: Commandement incarné : Contrôle sans contrôle

Vous maîtrisez votre respiration, votre regard, votre rythme.
Votre corps devient un instrument accordé — calme, précis, puissant.
Vous ne réagissez pas — vous répondez.
Vous dirigez avec le calme, pas le bruit.

:clé: Avantages clés:
• Restez ancré sous la pression et dans l'intimité
• Augmentez l'endurance, la sensibilité et la connexion
• Créez une tension s3xuelle sans parler
• Soyez perçu comme le signal — pas seulement une autre source de bruit

:aimant: Attraction sans effort : Polarité avec intégrité

Vous ne manipulez pas. Vous ne faites semblant.
Vous créez de l'espace — pour qu'elle sente, choisisse et réponde.
C’est ce qui vous rend irrésistible.
Parce que ce qui est vraiment magnétique, c’est un homme qui honore la liberté — et n’a pas besoin de contrôle.

:clé: Avantages clés :
• Attirer les femmes qui respectent vous, pas seulement réagissent à vous
• Susciter une polarité qui se sent sûre, pas sous pression
• Être désiré pour votre présence, pas pour la performance
• Inspirer la reddition à travers la stabilité, pas le spectacle

:étincelles: Polarité consciente : L'Archétype Magnétique

Vous’êtes pas seulement en train d’être sexy — vous êtes pouvoir s3xuel, incarné.
Et parce que vous’ne poursuivez pas — elle peut choisir.
Ce choix est votre vrai pouvoir.

Vous ne cherchez pas d’approbation.
Vous exprimez votre essence.
Et c’est ce qui l’attire.

:clé: Pouvoirs de l'Archétype V6 :

Description de trait Résultat Ancrage sexuel Présence enracinée et non réactive Attraction sans besoin Présence énergétique Ressentie avant de parler Influence par magnétisme subtil Maîtrise physique Respiration, contrôle, endurance Connexion sans force Polarité confiante Stabilité masculine Suscite une réponse féminine naturelle Commandement sacré Leadership non verbal Crée un espace pour le désir mutuel

:herbe: Magnétisme éthique : Attraction avec respect

Vous n’êtes pas ici pour prendre.
Vous n’êtes ici pour créer un champ d’énergie qui invite.
Le féminin s’ouvre lorsqu’il se sent en sécurité, vu et libre.
C’est pourquoi votre pouvoir n’est pas seulement physique — il’est spirituel.

Vous n’êtes pas seulement attirant.
Vous n’êtes aligné.
Et c’est ce qui vous rend indéniable.

6 J'aime

Ce champ est conçu pour fonctionner avec des femmes qui sont sur la même longueur d'onde et partagent des désirs similaires.
Il n'influencera pas les femmes qui ne recherchent pas de telles expériences.
Si vous recherchez un partenaire sérieux, combinez ce champ avec Soulmate Attraction V2.

2 J'aime

Ah, une version de déesse grecque serait également excellente :visage souriant avec trois cœurs:

Ce filtre avec la même longueur d'onde pourrait économiser beaucoup de temps perdu.

2 J'aime

[

Alors, comment réagiront les autres femmes ?
Mon lieu de travail compte des femmes insécurisées, cela crée beaucoup de drame

Peut-être qu'elles enlèveront leur petite culotte quand elles vous verront :slight_smile:

1 J'aime

Pourriez-vous s'il vous plaît faire cela également pour YT ? J'ai un problème avec les champs travaillant avec l'énergie sexuelle, car j'ai habituellement des maux de tête à cause d'eux. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi, mais je ne peux pas utiliser de nombreux champs, même si je les ai achetés sur
Gumroad, parce que je suis sujet aux maux de tête, et pas seulement à cause de l'énergie sexuelle, de nombreux champs non liés à l'énergie sexuelle que je ne peux pas utiliser en raison de maux de tête, mais je les ai déjà achetés sur Gumroad.

Au fait, j'utilise le gestionnaire de Mandalas avec l'optimiseur de champs, donc je ne peux pas limiter l'utilisation parce que c'est sur l'optimiseur.

Mon point est que j'aimerais l'essayer sur YT pour voir si j'aurai un mal de tête, et si ce n'est pas le cas, je peux l'acheter sur Gumroad.

Ce champ sera disponible uniquement dans les magasins

2 J'aime

Tout le monde veut être attirant, beau/belle, mais savez-vous vraiment le vrai prix à payer pour cela ?

La solitude surtout. J'ai passé de nombreuses années de ma vie à penser que j'étais une fille moyenne avec ce "il y a quelque chose en vous" vibe. Jusqu'à ce que quelques hommes dans ma vie m'ouvrent les yeux. Alors cela a eu du sens pourquoi j'ai eu du mal à avoir des amies, pourquoi les gars ne m'ont jamais abordée (même quand j'étais timide et réservée), pourquoi les gens ont toujours voulu m'avoir mais seulement pour un moment, puis m'ont laissée pour quelqu'un de moins attirante ou moins magnétique. J'ai été traitée pire parce que je suis plus attirante non seulement par des hommes insécurisés qui voulaient se venger de moi pour leurs propres problèmes, mais j'ai également expérimenté un comportement méchant de la part des femmes. La sororité ? Non. J'ai perdu des amis à cause de leur jalousie. Quelques fois. J'ai une meilleure amie et ma sœur, c'est tout ce que j'ai.

Plus je travaillais sur moi-même et m'acceptais, plus je devenais attirante. Tout commence de l'intérieur. Il n'y a pas d'autre façon, cependant on me considérait jolie même quand je ne le voyais pas. Plus je me sentais attirante, plus j'étais confiante. Résultats ?
Les hommes préfèrent approcher quelqu'un qui ne déclenche pas leurs insécurités. Chaque homme veut sortir avec la fille de ses rêves jusqu'à ce qu'il le fasse, puis cela déclenche son “I’m not good enough” alors ils cherchent quelqu'un “less”.

Personne ne parle de la façon dont les femmes attirantes sont traitées par les hommes ? Certainement, pas sur un piédestal. Oui, nous sommes sexualisées/désirées/voulues, mais personne ne se soucie de quoi que ce soit de plus que cela. Personne ne parle de la façon dont les femmes peuvent traiter ces femmes en raison de leurs insécurités et en gros comme l'ennemi numéro un. À quel point elles peuvent être méchantes et vindicatives. J'ai vécu cela pendant la majeure partie de ma vie adulte.

Chaque homme veut une belle femme, mais commencez par réparer votre monde intérieur parce que vous serez jaloux, vous ferez tout ce que vous pouvez pour lui couper les ailes, inconsciemment.

De l'autre côté, mes chers messieurs, je voyais des hommes très beaux qui se plaignaient du même problème. Les femmes ne nous veulent que pour le plaisir et le divertissement, mais elles se contentent d'hommes moyens parce qu'elles se sentent en sécurité. La majorité d'entre elles préférerait avoir un homme pour qui elle est hors de sa portée, de sorte qu'il ait l'impression de devoir travailler dur pour l'obtenir tout le temps.
Cela les rendait amers, cela les rendait méfiants, cela les rendait froids. Les hommes attirants étaient traités comme un trophée. J'aimais l'un d'eux, et il n'y croyait pas du tout. Il disait que c'était seulement parce qu'il était beau.

Et encore, chaque femme veut un mari séduisant, mais si vous avez des insécurités, vous l'accuserez de tricher tous les jours.

Être attirant n'est pas facile du tout et ne vous empêchera pas de souffrir de ruptures et d'être traité comme de la merde.

Je suis donc vraiment reconnaissant que Maitreya fasse des champs comme celui-ci pour que les hommes puissent se sentir dignes, attirants et moins déclenchés, et avec toutes ces fonctionnalités, vous attirerez moins les femmes insécurisées qui rendraient votre vie purement infernale.

11 J'aime

Très bien écrit, mais j'aimerais essayer d'avoir de jolis privilèges :slight_smile:

Enfin :coeur:

Pourquoi, qu'est-ce que cela vous fait?

Est-ce que cela contient uniquement le fichier de mandala numérique ou est-ce qu'il est également livré avec le fichier audio ?

1 J'aime

Dm plus audio

merci, je viens d'acheter mon premier fichier chez vous aujourd'hui.

1 J'aime

Je pensais remplacer « Attraction Magnétique » par celui-ci.

Mais je ne pense pas que ce soit ce dont j'ai besoin. Je vais continuer à chercher…

pourquoi remplacer et ne pas ajouter à cela ?

1 J'aime

J'ai Greek God v2 mais je me demande si je vais acheter celui-ci … :slight_smile:

Des avis ? J'ai le pack d'attraction masculine. J'aimerais essayer celui-ci pour voir s'il est plus puissant.

Est-ce permanent ? Ou seulement temporaire si on ne vous écoute pas ?

Cela peut devenir permanent, mais cela peut prendre quelques mois. En attendant, je vous recommande de continuer à l'utiliser régulièrement. Les champs premium sont désormais si puissants que même si vous ne les utilisez qu'une ou deux fois par semaine, ils s'intègrent à votre aura et continuent d'agir en permanence.

De plus, avec le DM, si vous le placez dans Mandala Manager, il fonctionne 24h/24 et 7j/7 sans nécessiter d'écoute ni de participation active de votre part.

1 J'aime