Attirez les hommes instantanément - Sex-appeal et magnétisme confiants

DM BOOSTÉ

VERSION YOUTUBE

Nous remplissons cette vidéo avec l'énergie du magnétisme, de la confiance, du sentiment de beauté et de sensualité. La vidéo est faite pour des résultats permanents, car nous pénétrons dans l'inconscient de l'auditeur et libérons les mauvaises croyances comme « Je ne suis pas assez, je suis laid, je ne mérite pas cet homme », etc., et les remplaçons par de bonnes qui vous aideront à commencer à attirer les hommes instantanément !
Énergie incluse dans la vidéo :

• Nettoyage du deuxième et du quatrième chakra
  • Augmenter énormément votre magnétisme et votre confiance en vous
  • Changez les croyances subconscientes qui vous empêchent d'attirer les hommes
  • Installez des sentiments sensuels pour les femmes à tous les niveaux (certaines personnes n'éprouvent jamais certains sentiments et ne peuvent pas les reconnaître. Par exemple, si vous étiez un outsider à l'école et que les garçons n'ont jamais eu les yeux sur vous, lorsque vous grandissez, vous n'avez pas dans votre mémoire ce qu'est le sentiment «d'être une femme désirée»). Nous réglons cela !

:coeur: Devenez plus confiant en vous-même
:coeur: Sentez-vous beau à l'intérieur et à l'extérieur
:coeur: Les hommes vont vous complimenter davantage
:coeur: Les hommes vont vouloir votre attention
:coeur: Vous allez attirer plus d'hommes dans votre vie (nous avons inclus ici pour attirer uniquement les gars avec le gène de monogamie afin qu'ils don’t vous trompent) lol. Tous les hommes qui don’t ont ce gène et aiment tromper won’t seront pas attirés par vous.

5 J'aime

Est-ce censé être silencieux ?

1 J'aime

Y a-t-il une version mise à jour sur Patreon ? @Maitreya (le dernier téléchargement a été effectué en octobre 2020)

C'est mis à jour énergiquement, pas besoin de télécharger un autre fichier.

J'ai la même question, j'ai acheté ceci ainsi que le pack magnétique attractif sexuel (pour elle), mais j'ai constaté que celui-ci est complètement silencieux pendant les dix premières minutes, puis soudainement, au milieu d'une piste sonore à partir de la 11e minute…
La raison pour laquelle je l'ai trouvé étrange est que le son qui a soudainement surgi à la 11e minute est assez fort… Ce n'est ni le début d'un audio ni un effet de fondu…