Anglais - Apprendre Super Vite

DM BOOSTÉ

VERSION YOUTUBE

Cet audio est programmé pour les personnes qui veulent apprendre très rapidement une langue spécifique. La langue sera TÉLÉCHARGÉE à votre niveau subconscient et de cette façon, vous apprendrez 100 % plus vite. Vous commencerez même à comprendre les personnes qui parlent cette langue (vous saurez ce qu'elles ont voulu dire) sans connaître les mots pour cela.

Nous avons également modifié certaines croyances subconscientes comme « Je ne peux pas apprendre une langue, c'est très difficile d'apprendre cette langue, cela prendra une éternité pour apprendre cette langue … et ainsi de suite »

10 J'aime

Hm, après avoir écouté cela pendant un moment et que tout a été téléchargé. On prend le Mandala de l'Art de l'Utilisation et on transporte toutes les connaissances téléchargées de la langue dans la conscience quotidienne. Pourrait-il fonctionner comme cela sans avoir à apprendre beaucoup ?

4 J'aime

Un chinois serait utile pour moi :joie:

3 J'aime

Il y a un mandarin inclus dans Multiple Languages [on Patreon]

2 J'aime

Mais des spécifiques fonctionnent mieux et les audios gumroad sont plus forts

2 J'aime

si vous êtes anglophone natif, est-ce que cela peut améliorer vos compétences sociales, élargir votre vocabulaire et/ou vous permettre de lire entre les lignes de ce que les gens disent mieux ?

2 J'aime

Je ne pense pas.
Vous pourriez écouter l’audio du QI et de l’intelligence sociale.
Et l’audio de l’art de la communication pourrait vous aider.

1 J'aime

est-ce confirmé à 100% ?

1 J'aime

J'ai stocké ce champ avec la lecture/ apprentissage rapide pendant un certain temps. Récemment, j'ai remarqué que je ne faisais plus autant d'erreurs en écrivant qu'avant, et j'ai utilisé les vocabulaires que je connais mieux.

10 J'aime

Version boostée :

La version Gumroad est-elle meilleure que Patreon ?

Je veux utiliser les langues et la série d'apprentissage avec l'émetteur de champ sur une clé USB.

Dois-je les utiliser (les fichiers audio d'apprentissage de Patreon) un par un, ou puis-je les utiliser tous en même temps ?

Combien de temps cela prendra-t-il pour installer une langue si je le fais une par une ? Ou combien de temps si je fais plusieurs langues en même temps en utilisant la clé USB.

Est-ce que cela importe combien d'heures par jour j'ai la clé USB avec moi ? Merci.

Environ 2-3 semaines devraient suffire pour chaque langue.

3 J'aime

vérifiez les messages privés