Série de langue FRENCH LEARN SUPER FAST

DM BOOSTÉ

VERSION YOUTUBE

Cet audio est programmé pour les personnes qui veulent apprendre très rapidement une langue spécifique. La langue sera TÉLÉCHARGÉE à votre niveau subconscient et de cette façon, vous apprendrez 100 % plus vite. Vous commencerez même à comprendre les personnes qui parlent cette langue (vous saurez ce qu'elles ont voulu dire) sans connaître les mots pour cela.

Nous avons également modifié certaines croyances subconscientes comme « Je ne peux pas apprendre une langue, c'est très difficile d'apprendre cette langue, cela prendra une éternité pour apprendre cette langue … et ainsi de suite »

1 J'aime

Version boostée :

1 J'aime

Bonjour, j'ai acheté la version boostée mais c'est un mandala et non un audio comme décrit.

Tous les audios précédents dans le magasin ont été transformés en mandalas
Voici maitreya mentionnant ceci :

1 J'aime

Salut gwared, je suis principalement sur mon téléphone et cette annonce doit être loin en bas, donc je ne l'ai pas vue.

En tout cas, je vais bien de toute façon, je l'ai juste mentionné pour que maitreya puisse modifier la description si elle l'a manquée. :slight_smile:

1 J'aime

En train de travailler dessus. Désolé pour cela.

Salut Maitreya, pas de soucis, juste dire ce que j'ai remarqué.

Puis-je également poser une question concernant le fichier audio MP3 « Apprendre le français rapidement » ?
Il semble qu'il y ait une sorte de filigrane sonore dans la deuxième partie du fichier. On dirait une musique aiguë.
Est-ce intentionnel ?
Car personnellement, je trouve cela très distrayant.

Éditer :
C'est plus clair à la fin, quelque chose comme de la musique de pine groove ?

Vous pouvez utiliser 20 % du volume, et cela fonctionnera. Ou DM : Le Copieur de Champ. Cela vous permettra de copier le champ dans la musique de votre choix.

1 J'aime

Bonjour Polaris.

Pour les personnes ayant des tendances OCD, il est presque impossible d'ignorer le filigrane.

Pour le copieur de champ, respectueusement, ce n'est pas une solution. Comme je viens de découvrir Maitreya, je veux explorer les résultats de ses créations.
Acheter instantanément un DM de grande valeur n'est pas la solution, alors que je suis encore en train de réfléchir aux résultats des champs.
En toute honnêteté, une meilleure offre et une solution beaucoup plus facile serait d'acheter un gestionnaire de DM, puis d'utiliser la version boostée de n'importe quel champ.

Nous ne changeons pas la musique dans les anciens fichiers ; j'ai peur que cela reste tel quel. Les champs ne sont pas à propos de la musique (nous utilisons de la musique libre de droits, donc ce n'est pas de la musique faite par Maitreya), mais le programme qui est en elle ; c'est pourquoi le Copieur de Champ a été conçu pour vous permettre d'avoir les mêmes avantages tout en écoutant vos bandes sonores. Je préfère les mandalas dès le début.

Ça sonne bien aussi. Suivez la solution qui vous parle le plus :slight_smile:

Ah, dommage. J'aime beaucoup sa musique, cela me détend.
Eh bien, je vais voir ce que je vais faire.

Merci !

Bien que je n'ai pas beaucoup pratiqué la langue, il m'a été plus facile de communiquer en français en général. Ce n'est pas un grand pas, mais c'est quelque chose d'inattendu, car je n'ai pas mis beaucoup d'effort dans la partie orale.
Ma compréhension continue de croître tandis que j'essaie d'avoir un contact quotidien avec la langue.
J'ai également commencé à répondre aux e-mails en français. Pas très complexes, mais j'essaie de faire de mon mieux.
Je n'ai pas changé mon régime d'apprentissage. J'utilise Duolingo et je lis les titres d'articles que l'application Bing m'envoie.
Merci pour le gentil MP Maitreya !