Apprendre les mathématiques et la programmation

Est-ce que cela vous aide à mieux mémoriser les formules et les équations par exemple, ou améliore-t-il réellement le raisonnement mathématique et d'autres fonctions cognitives associées, ou bien les deux ? Ou télécharge-t-il des connaissances mathématiques dans votre subconscient ? Ou encore, tout cela ?

de nouveau perdu… attendons Maitreya…

Maitreya suppose que vous devriez trouver quelqu'un pour écrire vos descriptions avec des explications plus détaillées ou quelqu'un qui peut expliquer ces choses dans le forum… ou sinon cela devient vraiment déroutant pour chaque champ à comprendre…

Oui, je suis fortement d'accord.

Celui-ci, cela fonctionne comme une série de langues.

Je suis ouvert aux suggestions pour les personnes qui peuvent le faire haha

Comment les bénévoles pourraient-ils savoir ce que font les nouveaux terrains de @maitraya si l'équipe @maitraya ne leur explique pas en détail… ?!

Oui, comme, le créateur devrait être le plus compétent sur ce que le domaine fait, et bien sûr sur la façon dont cela fonctionne. Oui, vous pouvez faire vos propres recherches, mais comme je l'ai mentionné précédemment, seul le créateur sait exactement comment cela fonctionne.

Bonjour à tous,
vous devez considérer que si le créateur utilise tout son temps à nous expliquer les beaux domaines, il pourrait bientôt manquer de temps pour créer de nouveaux domaines.

Les Gumroads sont boostés 3 fois… Qu'est-ce que cela signifie pour le téléchargement des mathématiques et de la programmation ? Combien de jours cela réduit-il le téléchargement de ces informations ?

Elle dit qu'il n'y a pas de limite fixée pour cela, mais cela devrait prendre comme maximum 2 mois pour voir des résultats notables, au moins c'est ce que j'ai entendu d'autres/

Y a-t-il de grandes différences entre les langages de programmation + les mathématiques audio et les langages de programmation seuls ?

la seule différence est que dans l'un il y a la connaissance des mathématiques qui est ajoutée en plus de la connaissance de la programmation

Le téléchargement est instantané. Le développement dans votre réalité n'a pas de limite de temps. Il est impossible de déterminer à quelle vitesse la connaissance se dépliera dans votre réalité. Une fois que vous avez obtenu le téléchargement, vous devez commencer à travailler dans l'environnement de cette connaissance. Tout le monde veut les choses maintenant ? Laissez aller les attentes de temps et de gratitude instantanée et les choses se produiront beaucoup plus rapidement.

Il y a également l'aspect de manifestation de tout cela. Même si votre esprit a la connaissance… Vous devez encore résonner avec les choses que vous désirez pour qu'elles se manifestent. Il y a de nombreux facteurs qui travaillent ici en tout temps et l'on doit essayer de comprendre qu'il n'y a pas de pilule magique qui fera que tout se réalisera d'un coup de baguette magique.

Mais si l'on écoute un audio de connaissances à télécharger pendant un à deux mois, la connaissance sera-t-elle permanente ?

oui, les résultats seront permanents. il faut juste comprendre qu'il est nécessaire d'étudier et/ou d'apprendre sur ces sujets afin de créer les connexions neuronales qui soutiendront cette connaissance (en d'autres termes, les connexions neuronales développées par l'étude vous permettront d'utiliser cette connaissance de manière consciente)

Pensez-vous que ce serait une mauvaise idée de poster sur les prochains audios dans la section ‘Top Contributors’ du forum pour obtenir de l'aide à ce sujet ?

Ainsi, j'ai découvert un contenu audio d'apprentissage de la programmation.
Je l'ai acheté et cela améliore vos chances d'apprendre de 500% contrairement à cela (100%).

Je suis partant pour cela également.

Je pense que cela serait plus facile si dans la section des principaux contributeurs, il y avait les résultats des tests et des tests effectués avant la publication sur les réseaux publics.