Attentes vs. Réalité

Voici quelques éléments qui font des cosmétiques un allié encore plus efficace dans votre parcours spirituel, selon mon point de vue.

Le mandala ou l’audio agissent sur votre aura et votre subconscient pour inciter votre corps à suivre le programme. C’est votre allié énergétique.

Que se passe-t-il lorsque vous appliquez les programmes directement sur votre peau avec des huiles, beurres, herbes bénéfiques, et essentiellement des solutions que Mère Nature a créées pour que les humains se sentent mieux ?

Vous travaillez sur votre corps physique, votre esprit et votre âme en même temps. J’ai obtenu des résultats instantanés et une amélioration d’humeur après une seule utilisation (Je suis très sensible, et je travaille sur les blocages, mais je n’ai jamais vécu une réaction instantanée comme celle-ci.)

Notre corps réagit naturellement aux odeurs, à la texture et aux ingrédients. Lorsque vous appliquez quelque chose directement sur votre peau qui sent et se sent si bon, votre cerveau s’ouvre à cela. Il ne résiste pas comme il le fait avec les champs. Votre sous-esprit considère la crème, le baume ou les cosmétiques différemment. C’est reconnu comme du soin de soi et apprécié par votre corps, qui reçoit de l’attention, par votre âme, qui chérit l’énergie, et par votre esprit, qui se concentre sur les sensations.

Alors que les mandalas et les audios sont purement un travail énergétique, les cosmétiques sont conçus pour vous aider physiquement, mentalement, et spirituellement - une approche holistique.

Lorsque vous’êtes en train de faire une autre phase de purification (en particulier ancestrale), votre corps essaiera de libérer l’énergie négative. J’ai des éruptions ou des douleurs musculaires. J’ai froid. J’ai souvent le syndrome de l’intestin irritable. Je pourrais toute la journée. Les cosmétiques agissent sur votre corps physique et vous permettent de traverser les symptômes avec plus de facilité.

Lorsque vous travaillez sur votre traumatisme, et qu'il refait surface, votre corps souffre, donc le soin de soi est essentiel. Vous avez besoin de plus de sommeil, vous avez besoin de repos, vous avez besoin d'une alimentation différente. Peu importe si vous’êtes un homme ou une femme, vous devez montrer à votre corps que vous en prenez soin. Je vais au sauna, ce qui aide également mon corps à se régénérer, mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour m'adapter aux nouvelles fréquences.

Mère Nature nous a donné de nombreuses herbes, fleurs et huiles que l'humanité utilise depuis des siècles à diverses fins. Malheureusement, les gens préfèrent maintenant les produits chimiques rapides qui aident dans un domaine et nuisent dans l'autre.

Je confesse que j'étais très enthousiaste quand j'ai entendu parler des cosmétiques, mais cette fois, la réalité s'est avérée bien meilleure que mes attentes.

6 J'aime