DM : L'Homme Médecine [DM+Audio]

L'Homme de Médecine est un champ d'énergie conçu à l'image du Sculpteur Corporel et du Sculpteur Facial, mais axé sur le domaine de la fourniture au corps des informations et de l'énergie dont il a besoin pour activer ses propres processus de guérison et libérer les énergies disharmonieuses.

Le champ est réglé pour apporter des changements dans l'espace où le « code » pour les incarnations actuelles et autres est « enregistré », et à partir de là, il peut être réécrit et modifié avec la libre volonté de l'individu. En apportant des changements à cette autre dimension, ils se manifesteront immédiatement au niveau physique et créeront des changements dans cet espace en aidant le corps à travers les informations qu'il reçoit pour obtenir un code/logiciel différent.

Ce champ est utilisé par la méditation, où il est nécessaire que la personne s'asseye pendant 5-10 minutes ou aussi longtemps qu'elle a besoin pour se détendre. Ensuite, le mandala est activé avec une longue phrase pour éviter les erreurs si la personne a un esprit agité.

Vous concentrez votre esprit sur l'endroit que vous souhaitez changer, puis activez le mandala. Par exemple, « Activer… (expliquez ce qu'il faut changer) Évacuation des fluides excessifs du corps. » Restez encore quelques secondes ou minutes pour ressentir l'énergie qui vous envahit. Lorsque vous sentez que c'est fait, ouvrez les yeux et donnez l'ordre « Se souvenir. »

Cela achèvera le processus et fermera la phase active du mandala afin qu'il ne soit pas actif pendant votre vie quotidienne lorsque des pensées vagabondes passeront. Je recommande de le faire une fois et de ne pas le répéter, mais plutôt de prendre un peu de temps pour créer et intégrer l'information énergétique dans le corps.

Le champ n'acceptera pas les commandes pour la guérison d'autres personnes, même celles de votre famille. Vous ne pouvez pas guérir votre mère ou votre frère avec cela. Il est cependant permis de le donner à eux (protection de la lignée sanguine : fonctionne pour les membres de votre famille et votre conjoint) et s'ils le veulent, ils peuvent l'utiliser de leur propre chef. S'il est utilisé par plusieurs membres de la famille, il est obligatoire pour chacun d'avoir un mandala imprimé séparément pour leur propre usage, sans que d'autres ne l'utilisent.

8 J'aime

C'est très intéressant.

Cela semble dégoûtant, donc si je veux guérir mes problèmes de digestion, comme avoir des selles plus faciles et moins fréquentes, dois-je dire « Activer » puis « Guérir les selles » ?

Aussi, si je veux des sourcils plus épais, je dis simplement « Activer,» puis « Faire pousser des sourcils plus épais » ?

Donc, si je souhaite retrouver mes yeux bleus et mon teint très pâle, puis-je le demander lors de l'activation après les 5 ou 10 minutes de méditation relaxante ? Séparément, c'est-à-dire ? Un à la fois ?
Ou bien suis-je exempte de candida, de biofilm et de parasites ?
Ce mandala est absolument magnifique ! Merci MF et à toute l'équipe !

Intéressant et j'aimerais que Maitreya intervienne et explique comment cela fonctionne ?

Est-ce que ce DM The Medicine Man pourra m'aider avec mes acouphènes et mes visions floues ?

Pourrait-il également aider à restaurer certaines de mes cheveux gris à leur couleur d'origine ?

Cela aiderait-il également à faire pousser des cheveux dans les zones chauves ?

2 J'aime

Ce champ est destiné à la guérison, pas au changement esthétique, je ne suis pas sûr que cela puisse fonctionner pour modifier votre apparence. À moins que vous n'ayez eu une peau très pâle qui avait été endommagée par quelque chose et que vous souhaitiez maintenant la restaurer, il est peu probable que cela produise des résultats. Le sculpteur de visage et de corps est destiné aux changements esthétiques.

3 J'aime

Wow, ça a l'air bien
Je cherche une santé optimale.

si j'ai déjà le livre de la santé.
Ce DM va me donner un type de guérison différent et est-ce nécessaire ?

2 J'aime

C'est OK, merci quand même Vega. Beaucoup apprécié. J'ai blanchi votre peau, obtenir des yeux bleus rapidement, je vais travailler avec ceux-ci pendant un certain temps, ainsi qu'avec une multitude d'autres Champs de Maitreya que j'ai actuellement avec une liste plus tard cette année. Merci encore. Ce programme a l'air incroyable !!

pour ceux qui ont essayé cela, quelqu'un est-il prêt à partager les résultats ??

2 J'aime

@Maitreya

Question : si disons que j'éprouve un mal de tête…

je dirai au mandala " ACTIVER… supprimez ce mal de tête que j'éprouve… RAPPELEZ-VOUS "

puis soudainement, j'ai des gaz et des ballonnements à l'estomac tandis que le mal de tête est toujours là, puis-je simplement activer le champ à nouveau en lui disant de supprimer les gaz et les ballonnements excessifs de mon estomac . ou dois-je annuler la première commande en premier ?

ou le champ peut-il accepter plusieurs commandes de guérison ?

dans le cas où le mal de tête est guéri, devons-nous dire quelque chose au mandala puisque le travail est terminé ??

dans le cas où je veux annuler une commande, comment faire cela ?

Édit : question supplémentaire : en cas de douleur abdominale dont nous ignorons la cause, et si je ressens une douleur,
je demanderai au champ de « S'ACTIVER… supprimer cette douleur dans cette partie du corps que je ressens actuellement… SOUVENEZ-VOUS ».
Le champ est-il suffisamment intelligent pour connaître la cause profonde et comment résoudre le problème ?

désolé pour les nombreuses questions, je ne l'ai pas encore, mais je suis intéressé et je veux être sûr de savoir comment l'utiliser correctement avant d'acheter, merci.

4 J'aime

Vous pouvez donner plusieurs commandes. Il est toujours bon d'ajouter « Supprimer la racine du problème ». Parfois, les ballonnements pourraient être dus au stress ou aux bactéries. Le champ va instruire votre corps à activer les mécanismes d'auto-guérison. Vous résoudrez le problème, pas le champ.

Lorsque vous dites « Activer » et donnez la commande, donnez-vous un peu de temps avant de dire « Se souvenir » pour permettre à l'énergie de s'intégrer à votre corps.

Non. Il s'arrêtera automatiquement une fois les résultats obtenus.

Vous pouvez simplement dire : « Je veux annuler cette commande… »

Vous pouvez guérir plusieurs problèmes, il suffit de ne pas répéter les mêmes commandes. Votre corps pourrait avoir besoin de plus de temps.

5 J'aime

@anon72404465 merci pour le temps que vous avez pris pour répondre à mes questions :smiley:

2 J'aime

Hé les gars, donc je me pose cette question depuis un certain temps et j'ai pensé que je demanderais ici. Si je devais utiliser ce DM pour un certain problème (par exemple, une ancienne blessure au genou qui n'a jamais complètement guéri) et que je ne l'utilise que pendant quelques heures par jour, cela fonctionnerait-il toujours ? Ou est-ce que 24/7 est nécessaire pour que la guérison ait lieu ?

Si vous ne gardez pas le champ sur vous-même, alors la guérison s'arrête. Vous pouvez essayer, mais cela pourrait prendre des siècles pour compléter cela.

2 J'aime

Je pensais que oui, même si j'espérais me tromper lol. J'attendrai jusqu'à ce que je voie que je peux utiliser au moins un mandala physique 24/7 avant de l'utiliser.

Est-ce que cela fonctionne pour les problèmes de peau comme les cicatrices, l'acné, les verrues, les taches de naissance, etc ? Ou sont-ils considérés comme esthétiques ?

Alors méditez pendant 5-10 minutes, et seulement après être dans un état méditatif, activez le mandala ?

Pourquoi avons-nous besoin de méditer d'abord ?

2 J'aime

Les problèmes de peau sont des irrégularités, donc ce n'est pas l'état normal de la peau. Alors que si vous voulez changer la peau de caramel à blanc, ce n'est pas votre état naturel et c'est considéré comme un changement esthétique.

Oui. Vous devez calmer votre esprit d'abord. Ce champ est conçu de cette façon. Si vous n'êtes pas concentré, vous pourriez envoyer les mauvaises instructions. Donc c'est une protection.

1 J'aime

Je l'ai activé pour des problèmes d'articulation temporomandibulaire et j'ai ressenti des picotements dans les zones concernées.
L'avantage, c'est que ça fonctionne en arrière-plan, sans avoir à activer le champ.

1 J'aime

Je me suis brûlé les empreintes digitales dans la cuisine. J'ai utilisé cela, mes doigts se sont rétablis en une journée. Mes grands-parents ont été témoins de cela, et ils étaient complètement choqués et l'ont appelé magie en riant : Ce jour-là, ils ont décidé d'essayer les mandalas. Donc, parfois, la guérison se produit non pas pour vous mais pour les autres à un rythme extrêmement rapide.

3 J'aime

Quel est l'intérêt de cela, cependant ? J'ai médité pendant 5 minutes et je n'ai presque rien ressenti de différent en termes d'instructions données.

1 J'aime

Pour prévenir/réduire l'auto-sabotage. Les pensées de nombreuses personnes ne sont pas sous contrôle, elles veulent donc manifester quelque chose de positif, mais l'esprit passe en mode de pleine négativité et la personne continue à éprouver des effets indésirables.

2 J'aime