Le Livre de la Santé - Plan du Système [DM+Audio]

Cet ensemble de 17 mandalas couvre tous les systèmes du corps humain. Chaque système contient le plan énergétique d'un système parfaitement sain. C'est comme une bibliothèque de fréquences qui donne à votre corps des instructions pour restaurer sa santé de manière parfaite. Les mandalas sont :

1. Plan du système lymphatique - vaisseaux lymphatiques, ganglions lymphatiques, moelle osseuse, thymus, rate

2. Plan du système cardiovasculaire - cœur, sang et vaisseaux sanguins

3. Plan du cerveau

4. Plan du système nerveux - système nerveux central et périphérique

5. Plan du système endocrinien - hypothalamus, glandes pinéale et pituitaire, thyroïde, parathyroïde, glandes surrénales, pancréas, ovaire, testicule

6. Plan du système squelettique - os, crâne, bassin, articulations et cartilage

7. Plan du système reproducteur féminin - utérus, trompes utérines, ovaires, col de l'utérus, vagin, clitoris, petites lèvres, grandes lèvres

8. Plan du système reproducteur masculin - pénis, scrotum, testicules, épididyme, déférent, glandes accessoires

9. Plan du système tégumentaire - peau, cheveux, ongles

10. Plan de l'ouïe et de la vue

11. Plan du système musculaire - muscles et tendons

12. Plan du système urinaire - reins, uretères, vessie, urètre

13. Plan du système digestif - bouche, langue, dents, glande salivaire, foie, vésicule biliaire, conduit biliaire, estomac, pancréas, conduit pancréatique, intestin grêle, duodénum, appendices, gros intestin, rectum, anus

14. Plan du système respiratoire - nez, cavité nasale, sinus, pharynx larynx, trachée, poumons - bronches, bronchioles, alvéoles

15. Plan du système immunitaire - toutes les cellules et tous les processus

16. Plan du système exocrine - comprend les glandes sébacées, salivaires, sudorales, mammaires, lacrymales, ainsi que le foie, les glandes du tractus gastro-intestinal et d'autres glandes qui libèrent des sécrétions dans le canal alimentaire.

17. Plan du fascia - les muscles sont maintenus en place et séparés par des feuillets de tissu conjonctif appelés fascia. Le fascia comporte des feuillets de fibres de collagène disposés dans différents plans pour résister à des forces provenant de plusieurs directions différentes.

IMPORTANT : Lorsque vous utilisez le mandala pour le système squelettique, utilisez toujours les mandalas pour le système musculaire et le fascia, car ils sont interconnectés et fonctionnent ensemble.

Vous pouvez choisir d'obtenir le livre ou d'obtenir des systèmes séparés dont vous avez besoin. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que tout est interconnecté.

Protection de la lignée sanguine.

38 Likes

les gens vont adorer cela :smiley:

4 J'aime

Surtout quand vous y regardez de plus près :lunettes-de-soleil:

Le système tégumentaire est composé des parties suivantes :

• Peau.
  • Annexes cutanées. Cheveux. Ongles. Glandes sudorales. Glandes sébacées.
  • Tissu sous-cutané et fascia profond.
  • Jonctions mucocutanées.
  • Seins.
4 J'aime

Est-ce que cela aide quelqu'un souffrant de vertige/étourdissement ?

1 J'aime

Ceci est un ensemble de mandalas de 17 mandalas que tout le monde qui lutte contre les problèmes physiques et de santé doit avoir. Hier, j'ai d'abord parcouru tous les noms des mandalas, qui peuvent également être achetés individuellement, avec mon pendule, que je pourrais utiliser pour améliorer ma santé. Et j'ai décidé du Système Rénal et du Système Respiratoire. Parce que pour ces deux-là, le balancement du pendule était le plus grand. Pour certains des mandalas, je n'avais aucun besoin ou seulement une éruption modérée. Ce qui est en partie dû au fait que j'écoute actuellement le Plasma Combo et un certain nombre d'autres audios de Dreamweaver.

Et je peux déjà tirer une première conclusion : je me réveille habituellement une ou deux fois par nuit parce que je dois aller aux toilettes ou que je n'arrive pas à respirer par le nez. Cette fois-ci, j'ai dormi sans interruption, ce qui est rarement arrivé ces dernières années. Cela m'a surpris. Ce qui me surprend encore, c'est que j'ai fait un rêve dans lequel on me conseillait d'acheter le Livre de la Santé complet, car c'est la seule façon d'atteindre un équilibre optimal des systèmes individuels du corps. Intéressant, le Mandala du Sorceleur m'a envoyé ce rêve. :clin d'oeil:

Eh bien, d'un point de vue financier, il est logique rétrospectivement d'acheter l'ensemble complet d'un coup, même si vous n'avez besoin que de 4 ou 5 de ces mandalas pour votre santé pour le moment. Car si vous achetiez 8 champs individuellement, vous dépasseriez le prix du paquet complet.
La seule chose, un peu dommage, c'est que vous ne pouvez le partager qu'avec des proches parents.
Au fait, l'ensemble complet de mandalas est très bien réalisé avec de superbes motifs. Ce qui m'a également agréablement surpris avec le mandala “Plus tolérant qu'un arbre” est de retrouver enfin une image correcte. Avec toutes les palettes colorées des mandalas, il était difficile d'identifier quel mandala c'était. Sans devoir faire défiler toute votre collection pour l'identifier.

8 J'aime

@Jhalak.limbu
Ce produit n'est PAS destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou condition physique ou mentale. Le contenu du site et les descriptions de produits ne doivent pas être considérés comme un substitut à des conseils médicaux professionnels ou à un traitement. L'utilisateur assume l'entière responsabilité de consulter un professionnel de la santé qualifié concernant ses problèmes ou conditions de santé. Le propriétaire de la boutique n'est pas responsable des effets secondaires, des effets ou des conséquences résultant de l'utilisation de suggestions incluses sur ce site. Toutes les informations et ressources trouvées dans la boutique ou sur le site Web sont basées sur les opinions personnelles du propriétaire, sauf indication contraire. Les informations contenues dans la boutique et sur ce site Web ne sont pas destinées à remplacer une consultation individuelle avec un professionnel de la santé qualifié et/ou de la santé mentale et ne sont pas destinées à servir de conseils médicaux. Les informations contenues sur ce site Web et dans cette boutique sont à des fins d'information uniquement. Aucune information sur ce site Web n'est utilisée ou ne devrait être utilisée pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

3 J'aime

en attente d'une réduction pour acheter l'ensemble

7 J'aime

hmm. et si

si quelqu'un ressent des vertiges/étourdissements, quelle page/mandala du Livre devrions-nous essayer d'utiliser ?

Je suppose que le mieux serait que la personne consulte un médecin pour déterminer la cause des vertiges ou des étourdissements, car ce symptôme peut avoir été causé par divers problèmes, puis qu'elle s'en occupe avec le Livre de la Santé en même temps que tout traitement jugé approprié par un professionnel de la santé.

8 J'aime

Il y a quelques jours, j'ai souhaité un mandala pour la vue parce que ma vue a empiré de plus en plus depuis l'enfance et maintenant il est ici :smiley:

Merci Maitreya :prière:

7 J'aime

Fascia :

Saviez-vous que les muscles peuvent soulever environ 50 livres et que le poids soulevé supplémentaire est dû au fascia dans le corps ? Les gens savent si peu de choses à ce sujet, mais c'est une partie très importante du corps. Le fascia maintient tous les organes en place, et il a bien d'autres avantages :

• amélioration de la symétrie et de l'alignement corporels
  • augmentation du flux sanguin, ce qui signifie une récupération plus rapide après l'exercice
  • réduction de l'apparence des vergetures et de la cellulite
  • dégénérescence du tissu cicatriciel
  • réduction du risque de blessure
  • moins de douleur au quotidien
  • amélioration des performances sportives
14 J'aime

Je voudrais également dire quelque chose à ce sujet. Aucun médecin ou guérisseur ne peut vous guérir. À mon avis, cela s’applique aussi aux mandalas du Livre de la Santé. Parce que le corps se guérit lui‑même, ou plutôt les milliards et millions de cellules intelligentes dans chaque corps. Mais ce qui se passe, c’est que des dommages au plan de chaque système cellulaire s’accumulent au fil des années, ce qui nous fait vieillir avec le temps. Ainsi, à chaque reproduction, des dommages au plan surviennent, de sorte que chaque nouveau cycle de reproduction d’un système, d’un organe devient moins parfait que le précédent au fil des années. Ce n’est pas sans raison que le corps se renouvelle complètement tous les sept ans.
Ce que font les mandalas des Livres de la Santé, c’est qu’ils montrent aux cellules le plan original de chaque système corporel tel qu’il était à l’origine et devrait l’être au départ. Ainsi, les cellules peuvent régénérer le corps à la perfection à nouveau.
Eh bien, je ne peux pas dire si je’ai raison avec cette interprétation de moi‑même, mais c’est la façon dont je le perçois.

19 J'aime

Merci de prêter attention à cela, c'est si important et génial que vous ayez des champs visant le fascia, pas seulement les muscles. :étoile_stupéfaite:

Je suis un fan de biomécanique. :innocent:

2 J'aime

Qui commencerait à chercher des conseils de santé alternatifs, des soins et entrerait dans le monde de l'énergie si les soi-disant conseillers médicaux professionnels / les hôpitaux pouvaient résoudre les problèmes de santé des êtres humains ?

1 J'aime

Je pense qu'il est utile de consulter un médecin pour un diagnostic s'ils peuvent aider à cela et ensuite choisir votre voie de guérison. Il existe également la FDA qui réglemente ce qui peut être dit et ce qui ne l'est pas sur les questions liées à la santé. Alors faites votre propre opinion. Nous ne pouvons pas donner de conseils médicaux sur le forum.

8 J'aime

Bonjour, j'ai acheté le DM pour le système reproducteur masculin. mais je ne ressens aucun changement d'énergie dans cette zone. dois-je activer le DM ? avec les autres DM, on remarque immédiatement un effet

1 J'aime

Ce n'est pas parce que vous avez acheté le mandala que toutes les cellules de ces zones de votre corps se suicideront en même temps. Lorsque la durée de vie des cellules arrive à son terme, de nouvelles cellules sont créées ou, selon l'expression scientifique, nouvellement formées conformément au plan. Un peu de patience est donc conseillé. :clin d'oeil:

9 J'aime

alors j'ai mal compris le domaine.

3 J'aime

Eh bien, je ne veux pas dire que c'est exactement comme ça, mais cela me semble logique selon mes connaissances. À moins que quelqu'un en sache plus et puisse mieux décrire ce que font ces mandalas.

3 J'aime

J’apprécie vraiment ces DM de Blueprint Système. J’en ai 3 jusqu’à présent et voici quelques‑uns des bénéfices que j’expérimente. Je ne rentrerai pas dans les détails plus graphiques.
Système digestif - le mien est perturbé depuis quelques années, et avec ce DM je’observe des améliorations littéralement de bout en bout :sourire: . Ma bouche n’est pas sèche, l’estomac est plus plat, des améliorations de l’élimination. J’ai développé une intolérance au gluten et au lactose il y a quelques années et hier j’ai mangé beaucoup de pizza sans problème.
Je pense que j’ai une candidose ou un parasite et je sens une sorte de bataille dans mon estomac avec ce DM, mais cela aide définitivement. Je vais ajouter le nouveau DM parasite pour espérer l’éliminer complètement. Je ressens également une certaine tension dans mes gencives/dents, comme si elles se réalignaient ou quelque chose.

Système reproductif - il semble qu'il y ait une stimulation/équilibrage hormonal et une amélioration du fonctionnement sexuel.

Système cardiovasculaire - peu de temps après avoir porté le DM, j’ai pu ressentir une chaleur dans tout mon corps, surtout aux extrémités. J’ai également remarqué un peu plus de saignement que d’habitude lorsque je me suis coupé en me rasant et en me mouchant fort ; rien de majeur et cela pourrait aussi être amplifié par l’utilisation du DM du système reproducteur, qui possède probablement des qualités d’amélioration du flux sanguin.
C’est aussi la preuve que ces Plans Système sont puissants et il semble que les champs de Maitreya deviennent de plus en plus forts. Merci pour ces excellents Systèmes @Maitreya !

23 J'aime