Merci
![]()
Désolé, je veux juste demander si la suppression ou la transmutation du champ de mauvaises choses est requise pour être utilisée avec l'aura de diamant ?
Est-ce que cela bloque le flux d'énergie ou le travail de manifestation ? Lorsque j'utilise l'aura de diamant, je respire plus difficilement, beaucoup de sentiments négatifs s'accumulent dans l'estomac, et j'ai également eu cette vision d'image d'un tuyau bouché menant à un contenant de mauvaises choses, c'était très dégoûtant
Alors maintenant, je me demande juste s'il y a autre chose pour la transmutation des pensées et de l'énergie négatives (peut-être la flamme violette / nettoyeur éternel / supprimer les formes de pensée / énergie négative ? ) pas sûr si le diamant fait cela ou s'il bloque et filtre seulement
Lorsque j'ai retiré le champ, j'ai soudainement trouvé qu'il était beaucoup plus facile de respirer depuis mon estomac avec de l'air circulant dans ma poitrine, je me sens plus vivant. Je ne suis pas sûr pourquoi j'ai des difficultés à utiliser cela, cela semble être un excellent champ. Ou peut-être que j'ai juste besoin d'une protection plus légère comme restaurer l'éthérique ou l'empathie
merci ![]()
Après avoir obtenu cette image, je n'ai cessé de me demander si je devais acheter et installer la vertu de pureté au lieu d'acheter plusieurs champs de nettoyage et de purification . Mais je ne suis pas sûr que les vertus fonctionnent comme ça. est-ce comme un raccourci pour avoir un OS propre
L'Aura de Diamant est une protection.
Gardez-la un moment.
Veuillez lire ce qu'est la vertu ici
Si vous avez ce champ, avez-vous encore besoin du champ de protection AI ou est-ce que celui-ci protège contre l'IA ?
Si vous utilisez l'IA tous les jours pour le travail, vous pourriez avoir besoin de quelque chose qui est spécifiquement axé sur cela et garder l'Aura de Diamant pour d'autres protections. Les boucliers devraient être adaptés au style de vie et à l'exposition.
Tout a un champ énergétique. Par exemple, lorsqu'une personne s'assoit quelque part pendant neuf minutes, son champ énergétique y reste et met jusqu'à quarante-neuf jours à se dissiper complètement. Chaque jour, les gens échangent inconsciemment des informations énergétiques avec de nombreuses autres personnes — comme lorsqu'ils prennent les transports en commun, restent dans un hôtel ou visitent des endroits fréquemment occupés par des foules. Cela peut exercer une influence significative sur nous. Ce champ énergétique peut-il nous aider à ne pas interagir avec les champs énergétiques des autres personnes ?
Oui, cela peut aider à cela
Celui-ci m'aide à me recentrer dans mon corps mieux, en raison du sentiment de sécurité qu'il procure. Je l'utilise souvent pour me reconnecter au sentiment de sécurité. J'utilise ceci de manière plus dédiée si je fais des pratiques spirituelles dans un lieu non standard, par exemple des retraites, des voyages vers des destinations chargées spirituellement. Je l'utilise si je dois visiter des lieux de sépulture, des bâtiments abandonnés anciens. Absolument vital si je dois visiter un pub/club pour une raison quelconque. L'un des meilleurs champs de protection. Avec le casque d'Awe, cela fonctionne magnifiquement.
Y a-t-il des blocages/croyances/contrats qui doivent être supprimés avant que ce champ ne fonctionne à 100% ?
Et juste une suggestion, je sais que certains de vos champs fonctionnent sans avoir à supprimer aucune croyance/contrat, etc. Vous devriez mettre cela sur chaque description de mandala afin que nous n'ayons pas à poser de questions à ce sujet. Je sais que j'ai envoyé un tas d'emails aller-retour en posant cette question, lol
Non, pour plus de 80% des champs, les croyances comme celles‑ci ne comptent pas réellement.
Parfois, les champs visant la transformation intérieure, l'abondance ou les changements physiques peuvent fonctionner plus lentement si une personne a des croyances opposées très fortes, mais cela ne les empêche pas de fonctionner. Les champs sont spécifiquement conçus pour not stop them from working. The fields are specifically designed to changer et dissoudre progressivement les anciens schémas de croyance au fil du temps
Donc même si quelqu’un a de la résistance au début, s’il continue à utiliser un champ de façon constante pendant 4–5–6 months, ils vivront des changements significatifs.
C'est pourquoi le sujet des croyances peut être complètement abandonné — cela n'est tout simplement pas pertinent ici.
Je travaille avec la Diamond Aura depuis un certain temps maintenant. Cela a pris du temps, mais avec l'espace de sécurité qu'elle a fourni, j'ai pu faire en sorte que mon corps se sente à nouveau en sécurité, ma conscience se sent en sécurité pour habiter mon corps dans ce domaine.
J'ai eu un traumatisme très très profond, qui a fragmenté une partie de moi assez mal et la fragmentation a provoqué la dispersion de parties de moi dans plusieurs endroits. Comme ma pauvre conscience ne se sentait même pas en sécurité pour aller se dissocier en toute sécurité dans un coin et devait se diversifier à travers l'espace-temps. Cette expérience a fondamentalement changé la façon dont je regardais la dissociation après un traumatisme. Ce que vous ne pouvez pas traiter peut être découpé, mais si la force du traumatisme est si grande, elle peut vous faire éclater en minuscules fragments partout.
J'ai collectionné de petits morceaux au fil des ans maintenant, récemment après avoir utilisé le champ de guérison de la trahison, et la série Love, je pense que j'ai convaincu une partie plutôt terriblement touchée de ma conscience de revenir. Si vous sentez que des parties de vous manquent, s'il vous plaît, créez un environnement et un corps sûrs pour que le fragment de conscience/âme se sente suffisamment en sécurité pour revenir.
Développez également beaucoup de courage, car certains de ces voyages sont périlleux, exigent du courage, de la volonté et de l'énergie ainsi qu'un œil clair. Je crois sincèrement que je n'aurais pas pu faire cela sans les outils et en invoquant continuellement la divine invocation pendant un certain temps. Cela n'aurait pas été possible sans la Grâce Divine.
Aussi, Neoshamanica a été incroyablement utile pour former mes ressources intérieures pour cette récupération. Tout ce que j'ai ressenti et compris a été possible grâce à ce cours. Avant cela, je cherchais dans le noir sans yeux ni outils. ![]()
Combien de temps faut-il pour que ce champ s'active ? Ai-je besoin d'utiliser un dissolvant de résistance complet pour utiliser ce champ ?
Tous les champs s'activent immédiatement — il n'y a pas de délai ou d'attente. Vous n'avez pas besoin d'utiliser un champ pour supprimer la résistance.
Est-ce que l'Aura de Diamant nous protège également des mauvaises paroles ou de la mauvaise énergie dans la musique, les films, etc. ?
J'ai le champ pour la protection des paroles, mais en ai-je besoin ?
Non, ils sont différents
Je souhaiterais acheter ceci, mais j'ai besoin d'une confirmation au préalable. Le Diamant d'Aura peut-il repousser les intrusions psychiques ?
Par exemple, voici l'un des avantages d'un autre objet de protection, d'un autre créateur :
« Votre corps et votre esprit produisent naturellement et en permanence une membrane psychique autour de vous, empêchant la plupart des intrusions psychiques, du moins les plus courantes. Ce champ la renforce en un bouclier de force psychique impénétrable qui s'active pour bloquer les énergies et les idées négatives et les empêcher d'atteindre votre esprit, tout en laissant passer les sentiments et les énergies positives sans difficulté. Même les médiums les plus puissants et les entités moins naturelles auront du mal à la traverser ! »
J'ai déjà eu des ennemis/entités surnaturelles qui ont envahi mon esprit, et ce n'était pas joli…
Je les recommande. Elles agissent très rapidement et bloquent tous types d'attaques. @Han_Horizon