DM : Garde de l'esprit

Le Gardien de l'Esprit est créé pour les individus qui ont été ciblés par des influenceurs à distance, des magiciens ou des entités tentant de modifier et de manipuler leur réalité pendant le sommeil ou à l'état de veille, implantant des croyances ou des énergies étrangères pour les induire en erreur, les manipuler et les détourner de leur chemin.

Le champ intégrera des informations dans votre subconscient et votre Moi Supérieur pour la protection et la résistance contre ceux qui tentent de vous infiltrer.

Le concept devient plus clair lorsqu'il est comparé au film Inception, où une graine de pensée ou de compréhension est plantée au détriment de l'individu, qui, si elle n'est pas réalisée à temps, peut grandir et provoquer des changements dans le comportement et les choix de la personne, déclenchant une cascade de conséquences négatives pour eux et leur vie.

Le champ supprimera les influences déjà intégrées que vous avez et servira de mesure préventive contre les tentatives futures.

9 J'aime

Est-ce que cela protège contre les implants hypnotiques ? J'ai vraiment besoin d'acheter celui contre l'abus de culte, car j'ai des gens qui me torturent avec des programmes et des implants hypnotiques. Je ne peux pas travailler et l'abus endommage vraiment votre cerveau, je ne peux pas récupérer, je ne veux plus être programmable. J'ai acheté le mandala de contrôle de l'esprit. J'ai quelqu'un qui m'abuse tout le temps dans ma tête, je ne sais pas, je ne peux rien faire. Vous devriez regarder l'onde qu et peut-être faire quelque chose de similaire ? mais à cet égard, comme ce que fait le champ. Je commanderai un pendentif :smiley:

4 J'aime

Cela pourrait fonctionner sur cela aussi. C'est très fort.

J'ai commencé à utiliser ce mandala le matin, et j'ai senti beaucoup de programmes disparaître. J'ai été choqué par mes anciennes croyances. Encore plus choqué par de nouvelles, qui m'appartiennent clairement.

Pour tous les sensibles à l'énergie, vous pourriez ressentir des nausées (presque vomir quelques fois), des étourdissements, des maux de tête, des douleurs oculaires, des vibrations des globes oculaires (j'ai une vision 20/20, mais quelque chose est définitivement en train d'être retiré), de la clarté, des picotements dans le cerveau, un état neutre soudain, des douleurs étranges dans tout le corps (cela disparaît rapidement). Des symptômes agréables également, comme des genoux faibles lorsque vous êtes ivre et des raisons complètement étranges de sourire ou de rire, de la transpiration. Juste pour en nommer quelques-uns. Tout le monde est différent.

5 J'aime

En quoi est-ce différent des autres champs de protection comme l'archonique, etc. ?
Je suppose que cela fonctionne pour toutes les entités telles que les démons, les extraterrestres, etc. ?
Et cela fonctionne également pour les subliminaux, le lavage de cerveau, le contrôle de l'esprit, etc. ?

4 J'aime

Je suis assez étonné par la synchronisation de certaines de ces publications. Je viens de réaliser hier qu'il y a quelqu'un qui a utilisé le « harcèlement électronique » de manière intermittente pendant quelques années et cela a repris il y a environ 3 jours, puis vous publiez ceci. Je deviens de plus en plus conscient du lien que j'ai avec le créateur et du pouvoir qui réside en moi, donc le « besoin » de champs se dissipe, mais la synchronisation de celui-ci est tout à fait impeccable.

6 J'aime

Une personne peut-elle garder un mandala dans un étui à oreiller et dormir avec ?

Cela sera-t-il efficace ?

Il fonctionne avec une programmation différente qui est destinée à dissiper le brouillard, les schémas qui ont été implantés dans votre enfance, les illusions et les croyances.

J'ai remarqué il y a quelque temps que quelque chose n'allait pas avec mes rêves. Ensuite, mon esprit est devenu brumeux. J'aurais dû remarquer que mon écriture avait changé. Les symboles dans mes rêves étaient déformés.

Je ne porte pas toutes les protections et suppressions en permanence ; parfois, je fais une pause dans le nettoyage parce que beaucoup de ces champs travaillent également sur des réalités parallèles. Et je sens que je change et me déplace beaucoup trop.

Mind Guard restera certainement. Pendant la méditation, j'ai atteint la racine d'une croyance qui ne m'appartenait pas ; elle était étrangère et me semblait fausse.

Oui, tant que vous êtes suffisamment proche du mandala pour agir sur vous.

3 J'aime

Vous savez quoi, nous pourrions avoir un problème de harcèlement électronique ensemble ? J'ai eu la 5G et je n'étais pas schizophrène avant !

1 J'aime

Cela va-t-il calmer votre esprit et vous protéger des pensées négatives dirigées vers vous ?

2 J'aime

Oui, vous pouvez définir une intention pour cela. Cela protège des personnes possédées si vous avez souvent affaire à elles.

Alternativement, vous pouvez utiliser ceci Détoxification du corps mental [DM + Audio]

2 J'aime

J'aime vraiment la détoxification du corps mental, mais je l'ai eu pendant un certain temps et je veux le refaire.
Je me demande s'il faut combiner Mind Guard, Mind Master et Autonomous self field

1 J'aime

Je les utiliserais tous. Excellente idée, excellente synergie

2 J'aime

Est-ce que cela aidera également contre le harcèlement électronique ? Je peux ressentir de nombreuses attaques énergétiques étranges et tous vos DMs fonctionnent de manière incroyable sur différents domaines comme la suppression de malédiction, le mauvais œil, l'attaque psychique, mais quelque chose passe toujours. J'ai utilisé votre mandala « Demandez à votre moi supérieur » et j'ai découvert que je suis ciblé au travail. Pendant mon sommeil, je peux sentir quelque chose qui ressemble à une technologie qui vole l'énergie de mon chakra racine et de mes pieds, et je crois qu'ils peuvent perturber mon intuition ? Je peux sentir des faisceaux qui frappent l'arrière de ma tête et le haut droit de ma tête, puis ma mâchoire se serre et mes dents me font mal... et ils peuvent frapper mon cœur directement et soit le percer là où cela ressemble à une crise cardiaque, soit le ralentir ou l'accélérer.

2 J'aime

Pour moi, cela ressemble à une attaque petite à moyenne, et je vous recommande de prendre Camphor Salveto + Mjolnir et de l'utiliser pendant 1 à 2 mois. Aussi Etheric Glow, qui répare l'éthérique et d'autres corps s'il y a des brèches en eux.

Pour le produit numérique : Le champ autonome du soi [DM + Audio]

1 J'aime

Merci, j'ai eu un autre médium qui m'a également recommandé l'huile de camphre, donc ça doit être... et le champ autonome du soi était l'autre que je regardais, vous êtes définitivement sur la bonne voie, je vais acheter dès que possible

1 J'aime

Je serais ravi si vous partagez bientôt comment les choses se passent et si ces attaques désagréables ont disparu.

Le camphre en lui-même disperse beaucoup d'énergies malsaines (même sans champ, donc c'est parfait pour le nettoyage). Les personnes qui prennent l'homéopathie ne devraient pas l'utiliser, car cela élimine toute l'énergie.

1 J'aime

Je suis en train de jouer votre vidéo "supprimer les entités attachées à la richesse" et j'ai senti des entités attachées très désagréables être extraites de mon plexus solaire, de ma racine et de mes chakras cardiaques.. très intense. Je suis très sensible à l'énergie et aux champs énergétiques et tous vos champs fonctionnent immédiatement et fortement.. sauf ceux liés à l'argent qui ne fonctionnent pas du tout.. c'est la même chose avec les subliminaux, donc voyons si cela a aidé ! Ça pourrait juste être moi, mais j'ai eu l'impression que vous m'avez envoyé une brève session de reiki avec un téléchargement de ce que ressent le soi autonome ? J'en ai reçu un, sinon de vous, de mon moi supérieur qui me poussait à l'acheter, mais wow, ça a fonctionné. Merci, je vais définitivement acheter plus de camphre et vous faire savoir si ces blocages financiers disparaissent.. avec un peu de chance aujourd'hui et je l'achèterai.. utiliser "supprimer les entités de la richesse", "réunification de l'âme" et "manifestation rapide de la richesse" devrait fonctionner :visage_moqueur::+1:

3 J'aime

Lol, vous devriez mettre cela comme avertissement sur la pommade.

1 J'aime

Nous allons mettre. Je pense que tous ceux qui prennent l'homéopathie connaissent les antidotes - menthol, camphre, caféine.