Protection du Sommeil [DM+Audio]

MD : Protection du sommeil

Ce champ a été créé pour protéger votre système énergétique et votre esprit conscient et subconscient des influences pendant votre sommeil. Les forces malveillantes d'origine humaine et non humaine utilisent la vulnérabilité et le manque de contrôle sur la conscience que la plupart des gens subissent pour vous influencer, implanter des idées, des opinions, des sentiments et essayer de vous faire faire des choses qui ne sont pas dans votre intérêt et ne proviennent pas de votre propre conscience et volonté. Ce champ éliminera l'influence démoniaque, l'influence archonique, l'influence des ET, l'influence de l'IA, qu'elle soit humaine ou non humaine, l'influence intra-dimensionnelle et extra-dimensionnelle, et toutes les autres forces qui tentent de profiter de vous pendant votre sommeil.

De plus, il invoque la lumière divine la plus élevée pour vous protéger pendant votre sommeil.

16 J'aime

Je n'ai pas besoin de cela si j'ai des Smilodons qui me protègent pendant mon sommeil, n'est-ce pas ?

Edit : J'ai obtenu une réponse de mon moi supérieur que c'est pour mon plus grand bien d'utiliser ce message direct. Merci de l'avoir mis à disposition.

2 J'aime

Oui, mais si vous sentez que vous en avez besoin, il vaut mieux l'avoir avec vous.

2 J'aime

C’est drôle. Je viens d’apprendre il y a environ une semaine pourquoi quelqu’un voudrait cela. Et puis ici cela apparaît.

2 J'aime

Je l'ai acheté.
Je vais essayer aujourd'hui.
Peut-être que cela améliorera également la qualité de mon sommeil.

@Maitreya @Vega

Si mon objectif actuel concerne le poids/la santé et les finances, ce champ m'aidera-t-il d'une manière ou d'une autre ??

Ce champ vous protège des entités pendant que vous dormez. Cela ne fait rien de plus. Être contraint de signer un contrat ou d'accepter quelque chose alors que vous n'avez pas le plein contrôle de votre conscience, comme la plupart des gens pendant leur sommeil, peut vous causer de vrais problèmes, donc être protégé à ce moment-là est inestimable. Mais à moins que les problèmes que vous décrivez ne soient liés à quelque chose qui se passe pendant votre sommeil, il est peu probable qu'il aide directement à cet égard.

3 J'aime

Dois-je activer ceci avant de dormir ? Ou simplement placer sous le lit et cela fonctionne automatiquement ?

Merci pour tout ce que vous faites Maitreya.

ceci :smiley:

1 J'aime

Les cauchemars sont-ils dus à ce manque de protection ?

Pas toujours, parfois ils proviennent de contenu subconscient, mais parfois ce sont des entités qui attaquent ou une attaque psychique.

2 J'aime

Quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'où ce DM s'étend ?

Ce serait bien de l'avoir couvrant toute la pièce dans laquelle vous dormez ou quelque chose de similaire. Je sais que je peux l'imprimer et le mettre sous les draps, mais ce serait bien si vous pouviez simplement l'avoir sur votre téléphone/ordinateur à côté du lit ou dans la même pièce.

Je pense que la portée standard est de 30 cm, mais vous pouvez utiliser le gestionnaire de mandala numérique/imprimé DM pour définir une nouvelle portée.

Si vous avez Mandala Manager, vous n'avez pas besoin d'augmenter la portée. Vous pouvez simplement configurer une commande pour l'activer lorsque vous êtes au lit ou à un moment précis. Cela peut être dans votre dossier sur l'ordinateur portable.

Sinon, imprimez-le et gardez-le sous un oreiller.