Ce champ vous donnera la connaissance incroyable de Mike Tyson. Comment Cus D’ Amato l'a rendu champion en se concentrant sur son esprit subconscient. Il mettra dans votre esprit toutes les compétences et les talents ainsi que l'amélioration de votre condition et de votre endurance qu'un boxeur champion comme Tyson possède. La technique de Cus D’ Amato vous fera croire sans aucun blocage que vous pouvez être un boxeur incroyable et vaincre n'importe quel ennemi et tout ce que vous voulez et en plus vous donnera les compétences incroyables de Mike Tyson sans aucun effort. Cette technique incroyable s'appelle l'hypnose et était le secret de l'instinct de tueur de Mike Tyson.
• Augmentera la puissance de vos coups à un niveau surhumain (300-500 %) et vous rendra aussi rapide que vous le souhaitez (environ 24 heures sans entraînement ; avec de l'entraînement, vous maintiendrez cet effet).
• Vous serez incroyablement intelligent, talentueux et rapide au combat.
• Améliorera votre endurance et vous conférera d'excellentes capacités défensives et de protection.
• Fera de vous un survivant, une véritable machine de guerre (l'âme du guerrier).
• Vous donnera une force musculaire et une musculature surhumaines, ainsi que des effets Super Saiyan, avec une énergie et une vitesse accrues (500 %).
• De plus, vous bénéficierez d'un squelette exceptionnel, d'une posture extrêmement robuste, d'une santé surnaturelle et d'une carrure imposante à la Hulk.
Ils peuvent former une bonne combinaison ;
le seul « point négatif » serait que le terrain de Tyson vous fera adopter une posture légèrement différente de celle du corps de Lee (en ce qui concerne les mouvements).
Gardez le mandala avec vous 24h/24 et 7j/7 pour de meilleurs résultats.
Eh bien, le mandala est 3 fois plus puissant que l'audio YouTube. Donc, cela fonctionnera encore mieux que l'audio.
Oui, nous avons mis à jour les descriptions sur YT. Les champs fonctionnent de la même manière ; la formulation doit être conforme aux politiques de YT pour garder notre chaîne sécurisée.
Cela semble être un champ incroyable. Est-ce que cela vous donne la radiance de l'aura de Mike Tyson ? Si oui, que faire si je ne veux pas cela (j'aime la radiance de MON aura lol) mais que je veux toujours tous les autres avantages du champ ?