Présentation du Beurre Corporel Rose à l'Énergie Féminine Céleste, infusé avec l'Essence Céleste grâce au Système de Guérison Spirituelle Maitreya Reiki™. Ce beurre corporel régénère votre peau et améliore votre humeur tout en vous connectant à l'énergie féminine primordiale stimulante. Il dissipe les insécurités et les peurs liées à la beauté et à la féminité, vous aidant à embrasser votre déesse intérieure. Cette formule favorise un sentiment d'être valorisé et respecté, aidant à guérir les traumatismes relationnels passés et à favoriser des relations saines et harmonieuses. Ressentez-vous belle, aimée et confiante à chaque application.
Informations Additionnelles :
Imprègne de Beauté Exceptionnelle et de Noblesse : Le champ vous imprègne de l'énergie d'une beauté exceptionnelle et de noblesse à l'intérieur et à l'extérieur. Les gens le sentent et le voient en vous.
Embrasse la Déesse Intérieure : Vous connecte à l'énergie féminine primordiale et stimulante, vous aidant à embrasser votre déesse intérieure.
Dissipe les Insécurités et les Peurs : Aide à dissiper les insécurités et les peurs liées à la beauté et à la féminité.
Favorise la Guérison des Traumatismes Passés : Aide à guérir les traumatismes relationnels passés, favorisant des relations saines et harmonieuses.
Améliore l'Estime de Soi et la Confiance : Favorise un sentiment d'être valorisé et respecté, améliorant votre estime de soi et votre confiance.
Expérimentez le pouvoir transformateur du Beurre Corporel Rose Voile d'Aphrodite. En intégrant ce beurre corporel luxueux dans votre routine quotidienne, vous nourrissez non seulement votre peau, mais vous embrassez également votre beauté intérieure et votre noblesse, rayonnant de confiance et de grâce. Laissez le Voile d'Aphrodite être votre partenaire pour révéler votre véritable essence et marcher avec la confiance que vous méritez.
J’adore absolument le voile d’Aphrodite ! Il y a quelques années, j’ai traversé un cancer du sein et j’ai dû enlever 1/3 de mon sein gauche, ce qui l’a laissé affaissé. J’ai essayé diverses méthodes et produits, mais rien ne semblait fonctionner. Jusqu’à ce que j’utilise ceci avec mon intuition, et c’est incroyable ! L’élasticité de mon sein s’est vraiment améliorée en quelques semaines. Merci @Maitreya
C'est merveilleux ! J'utilise maintenant la pommade de la Reine tout le temps et elle a visiblement réduit mes vergetures et raffermi mes seins après 4 mois. J'ai utilisé des crèmes spéciales pour cette zone pendant une décennie et rien n'a vraiment amélioré ma peau. J'avais perdu du poids de manière drastique et cela m'a laissé des marques rouges et des déchirures. Le rouge s'est transformé en blanc pâle mais ils ne se sont jamais rétablis jusqu'à maintenant. Donc, si vous voulez améliorer l'élasticité, ce beurre ne décevra pas.
J'utilise ceci depuis environ un mois maintenant, et je suis beaucoup plus à l'aise avec mon corps, tout y compris - vergetures, bourrelets, cellulite. Lorsque je regarde dans le miroir maintenant, je ne les vois pas comme des imperfections qui doivent être corrigées, je ne découpe pas chaque centimètre de ma peau nue en espérant qu'elle ait l'air parfaite. J'aime habiter mon corps, je suis douce et aimante lorsque je prends soin de mon corps au lieu d'être rapide et brusque. Je me dirige lentement vers un endroit où je me traite comme sacré. Je ressens pour la première fois que c'est MON corps, pas un costume que je dois réparer avant de pouvoir me sentir à l'aise. Il est plein de cellules qui battent pour moi, de cellules qui m'aiment, travaillent pour moi et me réjouissent. Je célèbre mon corps parce que cela m'a porté à travers tout. Merci Maitreya, cela a solidement changé la façon dont je me sens et regarde mon corps, je me sens libre du regard sociétal que j'avais adopté.
C'est si merveilleux ! Je suis si heureux que vous le ressentiez ainsi ! Si vous le souhaitez, veuillez laisser le même avis sur le site Web. Je pense que certaines personnes ne savent pas et ne peuvent jamais rêver qu'un produit cosmétique puisse avoir cet effet et nous considèrent comme juste un autre beurre corporel. Il serait si bon pour eux de lire ceci. C'est si beau et sincère !