Beurre corporel contre les vergetures - Onguent de la Reine

Beurre corporel contre les vergetures – Onguent de la Reine

Essence Céleste

Présentation de notre luxueux Onguent de la Reine, un traitement de peau infusé avec l'Essence Céleste à travers le système de guérison spirituelle Maitreya Reiki™. Conçu avec expertise pour cibler et diminuer l'apparence des vergetures, ce beurre corporel améliore la beauté globale de la peau grâce à la régénération et stimule le collagène pour la réparation et la résilience. Il nourrit un profond sentiment d'acceptation de soi et d'amour inconditionnel, favorisant la paix intérieure et instaurant un sentiment de dignité.

L'Essence Céleste vous donne le pouvoir d'incarner la grâce et la présence d'une reine, rayonnant de beauté intérieure. Ce beurre non seulement transforme votre peau, mais élève également votre esprit, favorisant une connexion profonde avec votre propre magnificence.

Informations Additionnelles :

• Favorise la guérison et l'élasticité de la peau : Contient un champ conçu pour aider la peau à guérir, éliminer les vergetures et améliorer son élasticité.
  • Inspire l'amour, l'acceptation de soi et la paix intérieure : Vous imprègne de sentiments d'amour inconditionnel, d'acceptation de soi, de paix intérieure et de dignité, améliorant votre bien-être émotionnel.
  • Incarne l'archétype de la reine : Vous donne l'énergie d'une reine et incarne l'archétype de la reine, vous permettant de dégager grâce et présence.
  • Améliore la présence et le respect : Cultive la présence d'une reine, amenant les autres à vous voir comme tel, ressentir cette énergie et vous montrer du respect.
  • Alignes la posture et le mouvement : Influence votre posture et votre langage corporel pour s'aligner sur l'archétype de la reine, vous aidant à bouger avec élégance et confiance.
  • Rayonne d'harmonie et de beauté intérieures : Favorise une harmonie intérieure croissante, la beauté et la sérénité. Ces énergies brilleront comme la lumière de vous, impressionnant et attirant les autres.
  • Vous connecte à votre pouvoir intérieur et à votre magnificence : Le champ vous connecte à votre pouvoir intérieur et à votre magnificence, vous permettant de déployer votre véritable potentiel.

Découvrez le pouvoir transformateur de l'Ointment de la Reine. En intégrant ce beurre corporel luxueux dans votre routine de soins de la peau, vous ne régénérez pas seulement votre peau, mais vous embrassez également votre reine intérieure, rayonnant de confiance et de beauté de l'intérieur. Laissez l'Ointment de la Reine être votre partenaire pour révéler votre magnificence et marcher avec la grâce et la dignité que vous méritez.

2 J'aime

Puisque j’ai les mains très sèches et que la crème n’est pas utilisée par quelqu’un. J’ai appliqué cette crème sur mes mains, aussi pour les effets d’amour. Mes mains vont bien maintenant, mais serai-je vraiment perçue comme une reine ? Ce n’est pas ce que je veux :rofl::rofl::rofl::see_no_evil_monkey:

1 J'aime